COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 nov. 2022 23:33

Quand je vois ta collection et les arrivages réguliers, je me demande comment tout peut tenir chez toi. Alors, je me suis mis à chercher une photo de ta demeure. Je crois que j'ai enfin trouvé :x

74KFBCOWFJHNRNM76ZGD4DBW7M.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 nov. 2022 23:51

:mdrpanneau: ... Je m'étonnes toujours de ce que j'ai pu faire rentrer à la maison...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 nov. 2022 10:38

En cas de grosse tempête, une chose est sûre, c'est ta maison qui s'envolera la dernière :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 nov. 2022 11:01

:mrgreen: ... J'espère... J'crois que ma collection cote plus que ma baraque en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 nov. 2022 23:20

:shock: je n'ai eu d'yeux que pour Bilbo in bag ends!! Fantastique et assurément une pièce de choix parmis ton immense trésor. :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 nov. 2022 10:42

Je te comprends, ce proder est fabuleux :love: ... Quand tu penses que je l'ai reçu de Wastoys mi-Juin et que je l'avais payé début Avril :-o ... Quelques jours après, c'était le silence radio :roll: ... J'ai eu ultra chaud sur ce coup là :schtoing:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 déc. 2022 0:24

Hello Tous,

Je vous propose, avec un poil d'avance, un p'tit "Christmas" partage qui pourrait s'appeler aussi "Boba, c'est la vie" :lol: ... Et comme pour Pilou, "les boites c'est la vie", on y va de suite...
Image

- Star Wars The Mandalorian Boba Fett Deluxe Special Version 1/6th Hot Toys : On peut dire qu'il s'est fait attendre ce pack Boba... cet ensemble de deux figurines nous propose les deux version de Boba vues dans la saison 2 de "Mandalorian" (puis dans "The Book Of Boba Fett"), à savoir une version "Tusken" (ou "Oncle Fett-ide" au choix :mrgreen: ), superbe HS, tout en noir avec les armes traditionnelles des Hommes des sables (fusil et Gaderffi) qui fait bien évidement tout l'intérêt de ce pack ainsi qu'une version "Armor is back" fort bien réussie aussi bien niveau détail que paint. De nombreux accessoires, paires de mains et deux socles "rochets" sont proposés ainsi que deux "hologrammes" supplémentaires avec la version "Special Edition" ... Y a pas a dire c'est bien sympatoche tout ça, même si quelques choix de matières "chelou" de la part d'HT sont discutable d'un point de vue qualité, ce pack est vraiment fabuleux... J'adore :love:
ImageImageImageImageImage

On va commencer avec "Fett-ide"
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ensuite la version "Old Armor"
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les jumeaux "Fett"
ImageImageImage

Expo définitive pour la version "Tusken", ça changera certainement pour la version "Armor"
ImageImageImageImage


- Star Wars The Mandalorian Boba Fett Repaint Armor On Throne Special Version 1/6th Hot Toys : Du Boba, on s'en lasse pas 8) ... Cette fois, on retrouve le bien portant avec une armure repeinte (qui en avait bien besoin) et le superbe trône du palais de Bib Fortuna comme on le découvre lors de la fin de la saison 2 de "Mandalorian", scène teasant la série "The Book Of Boba Fett" et que l'on retrouvera tout au long des épisodes de cette ci. Au niveau de la figouze, c'est toujours aussi plaisant niveau details et paint. Un HS qui me semble identique à la version Deluxe est toujours aussi réussi. Les accessoires sont là aussi comme le fusil, pistolet, paires de main, jet pack et socle classique. La "Special Edition" ajoute deux hologrammes du Rasor Crest et du Slave One . A noter encore sur cette version un choix de matières "chelou" d'un point de vue qualité de la part d'HT mais bon... L'intérêt de ce pack est bien évidement le trône qui est ici représenté fidèlement. Il est vraiment bien fait malgré que ce soit un gros bout de plastique, le paint fait bien le boulot, visuellement c'est classe :love: ... Manque plus que Fennec qui arrivera en 2023 pour compléter l'ensemble...
ImageImageImageImage

On commence par le pimpant Boba
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Le trône du Daimyo of Mos Espa :amen:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Et enfin, le Daimyo of Mos Espa :amen: :amen: (PS: j'ai enlevé le holster pour ne pas l'abimer)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Il est bien arrivé dans la vitrine... Fennec, l'accoudoir t'attend :mrgreen:
Image


- Star Wars The Empire Strikes Back Wampa 1/6 Scale Fan Made InBox Studio : Apres le fabuleux Bantha il y a quelques mois, le p'tit Taiwanais d'Inbox Studio récidive avec une autre créature aussi poilue de l'univers Star Wars, le Wampa... Et c'est encore une fois de plus, une réussite à mes yeux. Je retrouve complétement le design de la créature blanche des années 80. Je suis vraiment bluffé par le travail de collage des poils qui est vraiment bien réalisé, avec des nuances de peinture qui donne un résultat génial... Le sculpte est vraiment bon, ça fait plaiz d'avoir un Wampa qui ressemble pas à un Kiki :mrgreen: ... Une base reprenant le decor de la grotte est fournie avec et le bras droit est amovible pour faire la scène du bras coupé en y plaçant un cache en remplacement... Trop content d'ajouter cette troisième réalisation d'Inbos Studio dans ma collection :bave:
ImageImage

Y fait un p'tit bisou mon Pilou :love:
Image

Ca claque :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une belle espo... Me faut une vitrine pour proteger tout ça 8)
ImageImage


Bon, comme c'est bientôt Noel, je me suis fait un p'tit cadeau pas prévu... Et comme on dit si bien, Jamais deux sans trois, un Boba peut en cacher un autre 8)

- Star Wars War Of The Bounty Hunters Boba Fett Arena Suit Exclusive Version 1/6th Hot Toys : Argent facile et coup de maître à la fois, ce recolo black de la figouze version ESB est pourtant "canon" puisque ce design vient de la bande dessinée "La guerre des chasseurs de prime" qui se situe entre l'épisode V et VI de Star Wars... En résumé, Boba doit livrer Solo fraichement "carbonité" à Jabba mais un soucis du systéme électronique du bloc de carbonite oblige Fett a participer à un tournoi de façon incognito (et sous le nom de ... Jango) pour payer les réparations de ce dernier... Se retrouver dans une arène va plutôt le mettre particulièrement en rogne ... HT n'a pas eu trop de mal à réaliser cette version exclusive qui semble rencontrer un succès commerciale. Faut dire que le travail de peinture noire est vraiment bien maitrisé, c'est vraiment beau et les détails sont nombreux... Coté accessoires on a les classiques outils et paires de main, le fusil (qui est hors sujet car il n'est pas utilisé dans les scènes de l'arène), deux blasters et le Jet Pack. L' accessoire "vedette" étant la hallebarde qui donne la dimension "gladiateur" et "badass" au perso. Enfin u socle assez imposant complete cette version dispensable mais vraiment belle de Boba... Vraiment content de l'ajouter à ma collection, j'ai adoré cette BD... :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Le Boba Arena Suit dans la BD :
Image
ImageImageImageImageImage
Exposé en hauteur, ça claque :love: :love: :love:
Image


Voilà, on s'arrête la pour aujourd'hui, Les boba, Pilou et moi nous vous souhaitons un joyeux Noel :chtink:
Image
Image

:drink:
Dernière modification par es59 le 23 déc. 2022 11:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 déc. 2022 7:03

Juste whaou :surprised: Le Boba's Day est enfin arrivé :D Même si je n'ai pris que le pack Dx je dois dire que les deux autres sont tout aussi sublime mais il ne me parle pas. Avec les versions ESB et ROTJ ça commence à tourner à la Boba mania :lol:
Rhô le Wampa au milieu de ta thématique Hoth :bave:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 déc. 2022 8:15

Merci Ana' :drink: ... Boba, c'est la vie :lol: ... A ceux de la photo finale, faut ajouter les versions Tusken et ESB, ce qui me fait 6 "Boba" rien qu'en HT dans ma collection... Dommage qu'HT n'ait pas proposé un pack "Jango & young Boba", j'aurais forcément craqué....
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 déc. 2022 10:44

Une jolie vague de proders. Perso, je retiendrais le Bantha qui, au final, n'a pas l'air si petit que ça à côté de Boba. Quelques clichés de plus aideraient à se faire une idée plus précise :mrgreen: :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 déc. 2022 12:30

:thx2: ... Je viens de balancer plus de 100 photos tard dans la nuit et Mr TK n'est toujours pas rassasier :bhouhouhou: ... En voilà une supplémentaire :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 déc. 2022 13:42

:bhouhouhou: Hâte d'avoir des news sur sa prochaine arrivée celui-là!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 déc. 2022 14:13

T'as pas un meilleur cadrage? :mdrpanneau:

A priori, il reste un peu petit pour du 1/6 mais c'est certainement une belle pièce d'accompagnement. :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 déc. 2022 19:16

anaking13 a écrit :
23 déc. 2022 13:42
:bhouhouhou: Hâte d'avoir des news sur sa prochaine arrivée celui-là!
Tu seras pas déçu :wink:
TK-842 a écrit :
23 déc. 2022 14:13
T'as pas un meilleur cadrage? :mdrpanneau:
Faudrait que je sorte tout de la vitrine et franchement... Pas envie :P
TK-842 a écrit :
23 déc. 2022 14:13
A priori, il reste un peu petit pour du 1/6 mais c'est certainement une belle pièce d'accompagnement. :drink:
Moi je pense pas qu'il soit petit... Et la taille peut varier comme beaucoup de bestioles :Oki:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 déc. 2022 19:20

Je l'ai relancé il y a peu pour savoir si il prévoyait toujours le prochain run pour janvier. Pas eu de retour encore. :blahblah:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »