COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

15 sept. 2018 12:15

Je me souviens bien de ce Solo ,10ans deja la vache, a l'époque il était top de chez top . J'ai les yeux qui ont saigné quand j'ai vu la comparaison :mdrpanneau: Rey est vraiment magnifique bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

15 sept. 2018 14:10

Rey est magnifique :love:. Vivement que je reçoive la mienne :wink:
Quant à Han, j'espère que Hot Toys sortira une version Endor :P
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

15 sept. 2018 15:43

Bravo Evans ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 sept. 2018 16:26

Merci à vous Yoyo, Dimitri & Rob :drink: ... J'était complètement passé à coté de ce Solo ROTJ à l'époque... Ce qui est incroyable, c'est que cette figouze tient encore bien la route comparé aux productions actuelles... Certain qu'Hot Toys sortira une version "Endor" mais sans doute pas de suite à mon avis (les versions "Speeder Bike" de Luke & Leia présentées il y a un moment ne sont toujours pas au stade de la préco)...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

16 sept. 2018 8:38

Ça me fait penser qu'en soldat impérial, Hot Toys n'a pas sorti le Scout Trooper. J'espère qu'on y aura droit un jour :P
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 sept. 2018 8:46

Exacte... Sans doute un jour mais celui de Sideshow fait parfaitement le taf...
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

16 sept. 2018 22:19

Bravo pour toutes tes arrivées ! :clap:
Et tes photos sont toujours au top :drink:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

17 sept. 2018 4:51

Merci à toi :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

14 oct. 2018 11:40

Bjr à Tous,

Comme souvent, je vais une fois de plus vous proposer un p'tit voyage dans le passé, avec un DA culte des années 80 et une série TV qui l'est encore plus...


- Cobra The Space Pirate diorama 1/6 Oniri Creations : Nouveau venu dans l'univers (impitoyable) du produits dérivés, Oniri Creations, entreprise Française souhaitant proposer des produits en résine premium/haut de gamme, possède déjà quelques licences importantes de l'animation japonaise... Premier proder à voir le jour, le célébrissime pirate de l'espace Cobra, dessin animé culte des années 80 : C'est plutôt bien vu car il existe peu de proder en 3D si ce n'est que quelques jolies figurines PVC mais en même temps, y a une prise de risque car cela s'adresse avant tout aux nostalgiques... En tout cas, on pouvait difficilement faire mieux pour feter dignement les 40 ans de cette licences et Oniri était attendu au tournant, fallait surtout pas se louper !!!... Première remarque très positive, Oniri a pas mal communiqué sur la conception et les phases de production, ce qui a permis notamment de faire évoluer le HS du personnage après la phase de précommande, ce dernier ne faisait pas l'unanimité chez les futurs acquéreurs : Oniri est donc bien à l'écoute de ses clients :super: ... Ensuite, les envois se sont étalés sur plusieurs semaines, demandant aux acheteurs d'être patients car Oniri avait décidé d'inspecter la totalité des statues reçues de l'atelier de production en Chine avant de les envoyer chez les clients, objectif : "zéro déception/retour"... Bref on traite bien sa clientèle chez Oniri :drink: ... Cet état d'esprit se retrouve concrètement lors de la réception : le carton de transport est renforcé pour que la boite de la statue ne soit pas abîmée, le polystyrène contenant la statue fermé avec deux sangles, c'est bien mieux que du scotch et ça c'est premium (comme chez XM-Studio). Le polystyrène étagés permet aux différentes pièces de voyager sans risque et enfin, on trouve également un certificat d’authenticité Numéroté sous enveloppe, un livret de montage (comme chez XM-Studio) et un beau "cadeau" pas prévu au départ, une repro d'un dessin de Buichi Terasawa, l'auteur de Cobra, spécialement réalisé pour la statue d'Oniri et l'anniversaire du manga : si c'est pas premium ça, je comprends plus moi :wink: ... Allez, quelques photos du déballage et des différents éléments dans l'ordre du montage (on prend son temps, histoire de ne rien abimer)...
ImageImageImageImage
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Que dire de plus si ce n'est que l'on se retrouve avec un diorama au 1/6 de toute beauté :bave: ... La conception et le design du départ étaient déjà excellents (idée du diorama incluant deux personnages sur un socle représentant l’environnement des Sodés, le peuple des épées vivant sur une planète recouverte d'une mer de sable nommée Zados), le travail réalisé en production a su respecter et retranscrire ce prototype... Que ce soit au niveau Sculpt et encore plus niveau paint (voir cette couleur magnifique sur Lady/Armanoid), c'est du haut niveau, suis bien bluffé sur ce coup :clap: :clap: :clap:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour conclure, on peut dire qu'Oniri frappe un très grand coup pour sa première réalisation et qu'il faut absolument continuer dans cette voie pour les prochaines réalisation... Si d'autres licences plus "moderne" sont sur les rails, la prochaine qui m’intéresse sera Albator 78 (Oh! Encore un pirate de l'espace :mrgreen: )... J'ai vraiment hâte de voir le premier proto de ce nouveau diorama au 1/6... Welcome ONIRI CREATION :drink: !!!...


Encore plus vieux et plus culte... Un p'tit lien pour se mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=ovz3ZnfySaI


- The Six Million Bionic Man 1:6 Custom Made Supermad Toys : Reçu il y a quelques semaines, cette figouze non officielle de Steve Austin, l'homme qui valait trois milliards, s'est fait attendre... Lors des précommandes, le prototype dévoilait une bien belle réalisation qui surfait sur la nostalgie de la série TV mais pas seulement: c'était également un très beau clin d’œil au jouet Kenner sortie dans les années 70 de part sa version exclusive avec la tête supplémentaire à l'œil bionique apparent et le superbe survêtement rouge bien taillé d'époque :mrgreen: ... J'avoue avoir eu quelques doutes sur la version de prod étant donné les différents reports avant sa sortie, mais ces derniers ont immédiatement disparu une fois la boite ouverte... Franchement superbe, un p'tit bijou cette figurine :x ... Déjà les HS, vraiment aucun soucis pour reconnaître Lee Major, le paint est soigné... Le body semble plutôt solide et pas avare en détails (la torse d’Apollon :mdrpanneau: ) Le survet' de bonne qualité et taillé "comme dans l'temps" (ou peut pas louper les chaussettes), quelques accessoires de sport bien réalisés et des paires de mains ainsi qu'un socle neutre termine de compléter la boite assez sobre mais qui propose plusieurs étages de mousse pour bien protéger la figurine et tous ses accessoires... Voilà une arrivée qui fait bien plaisir et qui change de l'ordinaire, s'adressant forcement aux nostalgiques comme moi, je vais surveiller les prochaines sorties, le fabricant semble vouloir proposer d'autres versions/personnages de la série...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Bonus : Bon pour la suite, faut aller ouvrir un sachet de "Tang" car on va vraiment faire un bon de plus de 40 ans... On s'accroche à la rampe et on fait une ovation à l’ancêtre... Le seule, l’authentique et l'unique The Six Million Dollar Man de Kenner... Welcome Back Pépé :cry:
ImageImageImage

Et il a gardé ses accessoires le vieux... Trop fort :dance:
ImageImageImageImageImageImage

C'est trop beau la famille :lol:
Image

On s'arrete la pour aujourd'hui, la prochaine fois, on Ira eu Terre du Milieu avec Weta...
See you soon
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 oct. 2018 12:24

pour Cobra rien a dire il est superbe :love: par contre pour Steve Austin j'ai plus de mal par au niveau de la tete qui plutôt bonne mais je trouve que le cou est trop large , un cou de terreau :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

14 oct. 2018 12:31

Dis toi bien que cette figouze est un custom sans licence et n'est bien évidement pas exempt de défauts de réalisation comme celui que tu mentionnes . Mais au prix ou elle est vendue, c'est vraiment très bon... On s’habitue à la perfection Hot Toys, mais heureusement qu'il y a de temps en temps ces petits fabricants qui proposent des proders sur des licences pas forcement très "bankables"...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 oct. 2018 13:11

Oui tu as raison bien sur t'inquiète :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

14 oct. 2018 13:18

Pas d'inquiétude, J'essais d'être objectif même si c'est impossible de l'être totalement, on a chacun nos ressentis et nos exigences :wink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 nov. 2018 16:51

Hello,

On profite de ce long weekend pour poster les photos de mes deux dernières arrivées LOTR Weta...

- LOTR Grond Environment WETA : Dernier environnement LOTR en date de Weta, ce Grond est une bien belle sculpture reproduisant fidèlement celui du film (manque quand même quelques flammes dans la gueule). Le paint lui, bien que travaillé, n'est pas forcement des plus impressionnant. Cela reste bien évidement un diorama bien plaisant à ajouter dans sa collection LOTR Weta, en tout cas je suis content de l'avoir même si j'ai été bien virulent et très déçu par rapport à son prix de vente initial : plus de 600€ ! Pour moi, rien dans ce proder ne justifie un tel prix !!!... Ce sont les soldes de Mars dernier sur le site du fabricant qui m'ont décidé à acheter ce Grond, mais même à plus de 400€, ça reste cher pour ce dernier...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- LOTR Eomer on Firefoot 1/6 Statue WETA : Espéré depuis les premières productions Weta dans les années 2000, c'est un réel plaisir de pouvoir ajouter Eomer, neveu du roi Théoden dans sa collection LOTR. Et puisqu'il est surtout un cavalier du Rohan, c'est plutôt bien vu de le proposer sur Firefoot, sa monture. La pose retenue est bien dynamique puisque elle représente le personnage et son cheval lors de La bataille de Fort-le-Cor qui se déroule au Gouffre de Helm. Comme souvent avec la marque, c'est une très belle statue imposante que Weta nous propose, due en partie au canasson qui est en plus surélevé par un socle "pentue" (ce qui ne facilite pas forcément l'exposition). Les détails sont au rendez-vous, aussi bien au niveau sculpt et paint. Le HS casqué d'Eomer, yeux exorbités et bouche ouverte est vraiment superbe et ne présente pas d'effet de transparence de cette nouvelle résine utilisée comme sur le Isildur, je préfère ainsi... Juste bien faire attention lors du montage car pas mal de petites pièces à assembler notamment les harnais qui me semblent bien fragiles... Une bien belle réussite qui est n'est gâchée que par son prix abusif, heureusement qu'il y a des cartes de réductions chez certains revendeurs, histoire d’alléger un peu la facture...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Voilà, c'est tout pour ce jour... J'ai encore du MOTU et du Goldo qui attendent d'être partagé avec vous... Bientôt :wink: ...

Bon weekend
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

01 nov. 2018 17:46

ce sont vraiment de tres belle piece que tu nous présente ce soir , meme si je ne suis pas spécialement fan de cette saga il faut reconnaître que ton arrivage est top :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »