COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

18 mars 2021 22:17

:surprised: Mais c'est de toute beauté tout ce que tu nous présentes là :clap: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 mars 2021 8:57

Merci Luis :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

28 mars 2021 17:18

Hello les Mibiens,

Je partage avec vous ce jour quelques arrivées récentes de proders assez anciens Star Wars... Mais pas que :lol: ...

- SW ANH Ultimate Luke Skywalker 1/6 Enterbay : c'est certain que le mot "Ultimate" pourrait faire sourire maintenant qu'HT sévit de bien belle manière sur les figurines 1/6éme sur la licence Star Wars pour notre plus grand plaisir, mais à une certaine époque pas si lointaine que ça, cette version "épisode 4" de Luke était bien au dessus du lot comparée à celles de Sideshow ou, encore plus, d'Hasbro... Malgré qu'il est indiscutable que cette figouze n'est plus au niveau des 12 pouces actuelles, elle n'en demeure pas moins plutôt sympatoche, avec une jolie finition tout de même d'autant plus que je l'ai eu en état "neuve" pour quelques dizaines d'€uros seulement... Un achat qui va me permettre de compléter un display "Tatooine" que je vous présenterai la prochaine fois :wink: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW ANH Chogokin R2-D2 1/6 Tamashii Nations Bandai : On ne présente plus Bandai ni sa ligne de proders "Chogokin" proposant des reproductions réalisées principalement en métal. Il aura fallut attendre un certain temps pour voir débarquer ce R2-D2 après l'excellente version du C-3PO de 2013 (que je n'ai pas malheureusement et qui est "intouchable" sur le second marché sans faire fondre sa CB :bhouhouhou: ). En main, c'est forcement impressionnant de part son poids, les finitions sont vraiment impeccables pour un rendu visuel de premier plan. C'est une bonne opportunité qui a fait que cette version 1/6 de Bandai de notre droïd préféré rejoint ma collection qui ne manquait pourtant pas de R2-D2 au 1/6éme :roll: ... Mais qui sait, si jamais je tombe un jour sur un exemplaire du C-3PO "Chogokin" à prix raisonnable, je serais ravi de reformer un duo supplémentaire... :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW ANH Gold Plated C-3PO 1/6 statue Gentle Giant : Encore un proder d'une autre époque (2005 :geek: !!!) ou Gentle Giant était un fabricant de premier plan pour les collectionneurs Star Wars. Il n'en demeure pas moins que cette statue au 1/6 de C-3PO soit encore visuellement bien sympathique à admirer avec cette peinture "plaquée or" du plus bel effet et ce sculpt (un peu "maigrichon" peut être :scritch: ) qui n'a pas non plus trop a rougir face aux proders plus modernes... Comme pour le Luke "Enterbay", cet achat va me permettre de compléter un display "Tatooine"... Vivement la prochaine fois :wink: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On profite que le R2-D2 Bandai soit à disposition pour réunir le duo mythique :love:
ImageImage


Bon, on arrête là avec les oldies, place aux jeunes :mrgreen:

- SW The Mandalorian Heavy Infantry Mandalorian Sixth Scale Figure Hot Toys : Incontestablement, la série The Mandalorian est un carton :bave: ... Et c'est pour notre plus grand plaisir qu'Hot Toys s'y plonge à fond en proposant des figurines de personnages de second plan comme ce Heavy Infantry vu dans la saison 1 : Mandalorien, casqué, gros flingue, ça ne pouvait que donner une figouzes "à la Iron Man", bien "Badass" et imposante comme c'est si bien faire HT... Et imposant, il l'est le bougre : grosse figurine équipée d'une armure Mandalorienne bénéficiant d'un "weathering" bien travaillé. Pour rester fidèle à ce qui a été vu dans la série, cet "Iron-Mando" possède un gros Jet Pack sur lequel vint se connecter l'imposant fusil mitrailleur (beau weathering également sur les canons). Notons également la présence du couteau au cas ou l'on voudrait engager un p'tit combat versus Mando... Des "flammes" pour le Jetpack, des paires de mains et un socle avec une longue tige déformable pour l'exposer en vol sont aussi inclus dans la boite. Si comme moi, vous êtes fan des Mandaloriens, cette figouze est forcement indispensable dans la collection mais je crois comprendre que cette 12 pouces est déjà épuisée partout et s'arrache déjà à prix indécents sur le second marché... Verdict : une tuerie à mes yeux... On pourra quand même reprocher que l'articulation pour les poses dynamiques n'est pas forcement facile et qu'il n'y a pas de tige de maintient "classique" proposée (vu le poids du bestiau, faudra être certain de son coup pour l'exposer "en vol" au bout de la tige) mais c'est pour chipoter car pour moi, Hot Toys a encore frapper très fort avec ce Heavy Infantry :clap: :clap: :clap: ... Suis déjà paré pour les prochaines sorties "The Mandalorian"... Allez Hot Toys, on veut aussi un Kuiil, un Greef Karga, une Asoka, une Cara Dune (faut prier ultra fort là :mrgreen: ), une Madame Crapaud... :mrgreen: :mrgreen: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé provisoirement avec le Mando V1, ça risque de changer bientôt :roll:
ImageImage


Et pour finir...

- SW The Mandalorian Coffret Deluxe Premium Replica SalesOne: un jolie cadeau de ma chérie :love: ... Ce coffret limité à 3000 exemplaires contient 3 répliques vues dans la série "The Mandalorian" : La médaille de l'Empire que portait "le client", le collier avec pendentif du Mythosaure donné à Grogu (et qui ira très bien sur la statue 1:1 de Sideshow) un Pin's Lingot "Beskar" (sans doute la réplique la moins réussie du lot). Le coffret, tout en carton, fait le job et on oublie pas la touche "collector" avec un certificat d'authenticité numéroté... Perso, j'aime bien ce type de goodies :geek: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Bon, on s'arrete la pour aujourd'hui... Prochaine fois, deux beaux Fan Made Star Wars aux 1/6 sont au menu... :bave:

Bon dimanche et bon courage en ces temps bien difficiles
:hello:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 mars 2021 17:45

Encore bien sympathique tout cela. les oldies font le job, le HS de l'enterbay n'est pas si mal. Le R2 Tamashii il faut que je me mette en chasse et que je concrétise pour donner au C-3PO son alter égo diecast qui est sublime :love: Pour le heavy ce n'est pas mon trip mais force est de reconnaitre l'excellent taf de HT sur la figurine. Bon en fait c'est surtout la prochaine contribution que j'attends :roll: :mrgreen: Normalement elle devrait arriver en vitesse subluminique vue la nature de l'objet en approche :lol: :wink: :banana2:
Dernière modification par anaking13 le 28 mars 2021 22:39, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 mars 2021 17:50

C'est vraiq ue le Luke Hot Toys ne met pas non plus une claque énorme à ce HS enterbay. Avec les récentes ressorties chez Hot Toys, notamment le Batman Christian Bale, je me demande si Hot TOys pourraient nous faire un truc du même genre dans quelques années avec un Luke ANH V.2.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

28 mars 2021 22:49

Merci TK & Ana' :drink: ... Suis content de cette fournée de vieux proders et du Mando également... Suis pas certain que HT ferait des miracles sur le HS d'Hamill mais on verra avec la version ESB... Un peu de patience pour le prochain partage :wink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 mars 2021 8:39

Un arrivage du tonnerre bravo , j'ai une préférence pour le z6po GG (la grande époque pour eux) que j'avais qui est toujours autant magnifique :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

29 mars 2021 9:14

Merci mon Yoyo :drink: ... Une grande époque comme tu dis :cry:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 avr. 2021 19:25

Pour mes collègues Mibiens TK & Ana' :yeah:

Image

Evans Solo & Piloubacca vous donnent rendez vous prochainement :drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 avr. 2021 21:48

Cool. 8)

J'ai enfin pu voir le colis de mes propres yeux aujourd'hui... et je m'attendais à plus gros en fait :lol:

Il faut croire qu'à force de recevoir des grosses pièces (Jabba's Throne, Dewback, Taun-Taun...) on s'habitue :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 avr. 2021 22:03

C'est déjà pas mal je trouve, va falloir la caser c'te boîte...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 avr. 2021 6:23

C'est une honte de juste teaser!!! :lol: La deuxième réflexion qui me vient c'est également où vais je pouvoir caser cette boîte :lol:
Le voir débarquer chez vous me fait dire que mon tour approche :banana2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 avr. 2021 8:36

C'est juste énorme , vivement le reste des photos :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 avr. 2021 19:17

anaking13 a écrit :
02 avr. 2021 6:23
C'est une honte de juste teaser!!! :lol:
Ouais, j'assume 8) ... J'espère que ton exemplaire ne trainera pas trop a arriver :wink:

Merci mon Yoyo :drink: ... Bientôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 avr. 2021 22:00

Ça tease mais on ne voit rien venir :belebele:, ton debrief surtout qui m'intéresse après celui de TK-842 :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »