COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

07 févr. 2021 17:04

Excellents ces Thundercats, Evans ! Bravo ! :love:

Le château de Skeletor est terrible lui aussi. :love:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 févr. 2021 18:15

Merci mon Rob :drink: ... Gros partage Star Wars à venir, sans doute weekend prochain :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 févr. 2021 20:20

Bjr les Mibiens survivants,

Un gros partage 100% Star Wars, ça vous branche :wink: ???... Plus de 100 photos de Sideshow, Hot Toys et Gentle Giant au menu... Let's GO :banana3:


- Star Wars ROTJ Lando Calrissan Skiff Guard 1/6th Sideshow : Sans doute la dernière 12 pouces Star Wars de Sideshow, cette version de Lando Calrissan "Garde du palais de Jabba" n'est pas au niveau d'une Hot Toys niveau finition : sur mon exemplaire c'est pas fabuleux avec des ajustements foireux du pagne et des épaulettes, du recollage des sangle sur la ceinture, un socle digne du produit Hasbro, .. Avec le tarif qu'il a fallut payé, c'est moyen... Maintenant, une fois bien ajusté et mis en place correctement, la figouze fait bien le taf, surtout avec la tête casquée. Le HS de Lando est pas trop dégueulasse mais fait un peu "petit" dans l'ensemble, sans doute le cou du body qui donne cette impression... Pour conclure, suis content de l'intégrer à ma collection, ça le fait sans atteindre la qualité Hot Toys... Le prix est plus qu'injustifié :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En Skiff Guard intégral, c'est bien mieux...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

P'tit comparatif d'HS avec la version Sideshow de 15 ans d'âge... On en profite pour donner un p'tit coup de jeune à cette vieille version "Bespin" de Lando... En attendant la Hot Toys :roll:
ImageImageImage

Les expo (pas définitives) des deux versions...
ImageImageImageImage


- Star Wars ESB Darth Vader 40th Anniversary 1/6th Hot Toys : Très opportuniste, Hot Toys propose pour les 40 ans de l'épisode V, une réédition de son Darth Vader Deluxe dans un boitage inédit fort jolie qui sent bon le "vintage". Mis a part cette dernière, rien ne change par rapport à la première édition, on a donc une superbe figouze avec un gros socle inspiré de la plateforme de Bespin... Personnellement, suis très content de cette réédition car j'avais fait l'impasse a l'époque donc trop content de l'ajouter à ma collection sans devoir dépenser plus que nécessaire... J'ai d'ailleurs prévu de faire de même avec le Boba Fett ESB qui doit arriver prochainement 8)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec quelques autres figouzes ESB... Enfin presque... le bon Boba bientôt :lol:
ImageImageImage


- Star Wars ROTS Commander Cody 1/6th Hot Toys : Avec les casqués, c'est un jeu sans fin... Certes... Mais c'est tellement bien maitrisé par Hot Toys.... Et là, ce Cody est particulièrement fabuleux, cette figouze est vraiment une sacrée réussite à tout niveau... Le weathering sur l'armure est maitrisé, les détails nombreux, armes et accessoires tous présents et le HS décasqué est superbe... Y a tellement de possibilités qu'on est hésitant sur la pose à choisir... Bref, un must have que doit avoir un douziste dans sa collection...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

La pose "Order 66" c'est classe, mais celle la, c'est encore plus top à mon gout :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Expo provisoire avec d'autres troopers et gradés...
Image


- Star Wars TPM Qui Gon Jinn 1/6th Hot Toys : Plutôt attendu, cette Hot Toys du Maître Jedi Qui Gon Jinn tient ses promesses... Une figouze de très bonne facture avec assez d'accessoires pour réaliser l'intégralité des différents visuels vus dans l'épisode 1, y a vraiment de quoi faire de nombreuses poses issues du Film. Pourtant, le HS n'a pas eu sur moi l'effet "Wahou" comme souvent. Il est très bien et c'est de loin le meilleur dispo tout produits dérivés confondus, mais on n'a pas le rendu du HS du proto, celui qui est sur la boite; J'avais déjà eu ce sentiment avec le HS d'Obi Wan ROTS... Mais soyons honnête, c'est un tres bon proder qu'il faut avoir dans sa collection...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

"Les Dataries feront l'affaire..."
ImageImageImageImageImage

J'avais vendu ma veille version Sideshow fin 2019... Deux p'tites photo pour le fun :o ...
ImageImage

Exposé avec l'Obi Wan EP 1 Sideshow et quelques jouets Hasbro (un p'tit Ani' Hot Toys serait pas du luxe :P )
ImageImage


En bonus, deux statue "Old School" Gentle Giant...


- Star Wars Imperial AT-AT Walker Collectible Bookends Gentle Giant : Depuis le temps que je le cherchais celui là... Une belle statue "presse-livre" comme Gentle Giant sait si bien faire Cet AT-AT en résine est assez détaillé et le paint est plutôt correcte pour ce type de proder. J'y ai ajouté une petite reproduction du Snowspeeder, j'aime beaucoup... Et on peut pas tous avoir la version MR :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Expo provisoire... J'vais p'être faire un dio avec le AT-ACT du même fabricant...
ImageImage


- Star Wars Animated C-3PO Maquette Gentle Giant : Gentle Giant, en plus des séries animées Clone Wars et Rebel, a produit un certain nombre de déclinaisons de personnages Star Wars en version "cartoon"... J'ajoute à ma petite collection (j'ai, en hors Clone Wars, Boba Fett, Vader, et Luke pilote) ce C-3PO plutôt réussi, on ressent parfaitement l'attitude du droïd de protocole ainsi "croqué". GG a eu la bonne idée d'ajouter un Jawa qui lui aussi est vraiment bien sympa dans ce design... Content de l'ajouter à ma collection... A l'occasion si je peux trouver à prix intéressant Leia & R2D2 ainsi que Han & Chewie, j'hésiterai pas :wink: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On s'arrêtera la pour cette fois... On se retrouve dans quelques semaines pour d'autres arrivées... Star Wars forcément, mais pas que :wink:

Prenez soin de vous
:drink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

15 févr. 2021 21:59

Pfouu, encore de très belles pièces que tu nous montres là :love:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 févr. 2021 23:22

:super: juste excellent !! Ce n'est pas du luxe d'upgrader les SSC par les HT quand on le peux. Le Obi Wan E1 n'attend que ça! Pour Lando même combat même si pour la version skiff guard on peut se satisfaire de la version casquée en oubliant le prix. :mrgreen:
Belle série de clichés :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 févr. 2021 9:18

:thx2: Luis & Ana' ...

Changer les Sideshow pour des Hot Toys, c'est certain, on y gagne... Et pour les personnages "humains", le fossé est énorme... Pour des raisons financières et nostalgiques, j'en garde une bonne partie, surtout les quelques casqués et créatures qui font parfaitement l'affaire selon mes critères...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 févr. 2021 22:18

Du lourd du très lourd (surtout le vador) , bravo à toi :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 févr. 2021 23:15

:thx: mon Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 févr. 2021 12:28

ENORME !
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 févr. 2021 17:59

:thx2: mon Polo... Et c'est pas avec les prochaines arrivées que j'vais perdre du poids :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 févr. 2021 18:43

La série de maquettes Gentle Giants, c'était vraiment quelque chose à part. Ca me fait penser que je suis toujours à la recherche du Dewback qui avait conclu la série. Un tarif de fou sur le second marché.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 févr. 2021 18:54

Ouais, y a un p'tit coté "fun" bien assumé sur ces "Animated" ... Oula le Dewback :x ... Attends, je rejoue à l'EuroMillions Mardi, si je gagne la cagnotte, j'te l'offre :wink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 févr. 2021 21:42

Deal :mrgreen: :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

05 mars 2021 5:30

Toujours impressionnant ces rentrées et le reportage toujours au top :)

Effectivement, au niveau des 12', un fossé s'est créé entre les anciennes versions et ce qui se fait actuellement ! :shock:

Aaah, le AT-AT book-end. J'aimerai le trouver également à prix raisonnable.

J'ai commencé les Gentle Giant Animated/Clone Wars il y a un peu plus d'un an.
Je me suis un peu emballé car j'en ai maintenant 46... :mdrpanneau:
J'ai eu la chance de mettre la main sur un Dewback à 100 €. La petite bestiole était cassée, envoyée chez un réparateur, l'ensemble m'a finalement coûté 250 €. :)
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 mars 2021 10:35

Et ce blurgg alors? On l' attend :banana2:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »