COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 avr. 2018 14:04

Ok je regarderai chez moi alors :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

10 avr. 2018 14:30

Superbe ces deux réalisations HT :love: , toujours aussi impressionné la qualité qu'il propose (le visage :surprised: )

Bravo :clap: , vivement les visu des chasseurs de fantômes :dance:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 avr. 2018 14:50

Merci Luis :drink: ... Le HS de Tarkin est à tomber :bave: ... Pour les casseurs d'ectoplasmes, faudra patienter un peu :wink: ...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

10 avr. 2018 20:42

Voilà ce que j'attendais :wink:
Encore deux magnifiques HT de qualité :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 avr. 2018 23:36

Tout a fait Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11292
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 avr. 2018 6:31

Les photos comparatives en fin de post illustre parfaitement l'évolution du 1/6 et les progrès qualitatif réalisé à tous les niveaux. Bravo pour ce sublime pack et hâte de découvrir les ghosbuster :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 avr. 2018 9:07

Merci Ana :drink: ... Il y a 20 ans, quand j'achetais de la figouzes Hasbro, on était plus dans la collection de jouets qu'autre chose... La comparaison fait forcément mal, mais c'était une époque vraiment sympa niveau collection... Un autre temps :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

22 avr. 2018 17:42

Bjr Tous,

Aujourd'hui on part pour les années 80 avec, enfin, des proders dignes de ce nom d'un film ultra culte... :bave:

- GHOSTBUSTERS / SOS FANTÔMES Spécial Pack 4 Figurines 1/6 Blitzway : Apres Hot Toys qui avait fait un gros coup en proposant des figouzes (et véhicule) Retour Vers Le Future en 2016, c'est Blitzway qui propose ce même type de proder pour un autre film qui a marqué les années 80 : SOS Fantômes Bananeyeah ... Tout le monde connait, il y a même eu un remake "féminin" il y a peu et pourtant, pas vraiment de produits dérivés à part de belles représentations de l'Ecto 1 à différentes échelles... Alors l'annonce d'une série de figurines 12 pouces haut de gamme, c'était le top, surtout que les photos des prototypes annonçaient clairement des tueries... J'ai reçu en Mars pour un peu moins de 880€ le pack exclusif des 4 casseurs d'entités. Disons le tout net, même si le résultat est en dessous des prototypes, ces figurines sont quand même incroyables... Une grosse boite blanche ou l'on trouve les figurines dans des boites individuelles sur lesquelles des patchs en tissu comme sur les combinaisons du film sont collé pour indiquer les noms des personnages :Oki: ... Pour être précis sur la différence entre les protos et la prod, c'est surtout le HS de Venkman que je trouve en retrait, les autres sont vraiment réussis. On peut aussi reprocher à celui de Zeddmore d'être assez brillant, le plastique n’aidant pas à retranscrire la peau noire... Pour le reste, c'est vraiment du très bon travail que ce soit la qualité des figurines, des tenues fidèles (noms, écussons, ceintures, tuyaux, fermeture éclaire, etc...) ou des accessoires vraiment très nombreux : à commencer par les proton packs qui sont ici joliment reproduits, avec light up, pièges à fantômes "fonctionnels", talkie-walkies, lunettes spectrales, détecteur ectoplasmique, clopes, gants et autres coupures de presses... Plusieurs paires de mains et des socles assez inhabituels mais discrets permettent la stabilité des figouzes. Le pack exclusif offre en plus un bouffe-tout au 1/6éme translucide de plus belle effet, une enseigne lumineuse et une barrière de sécurité... Bref, l'attente en valait la peine, voila enfin des proders dignes d’intérêt pour cette licence culte. je suis très content... Tellement content que ce pack m'a convaincu de casser ma tirelire pour lui ajouter le célèbre véhicule des Ghostbusters : l'Ecto 1 à l'echelle 1/6 (soit presque 120 cm de long) du même fabricant qui sublimera encore plus ces figouzes... Me reste plus qu'a faire de la place pour l'exposer (et des économies aussi :roll: )... Ce sublime véhicule en métal et ABS fera forcement le même effet que Marty et sa DeLorean... :love: :love: :love: :love: ...
Image
ImageImage
Image
Image
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage


Expo provisoire en attendant le corbillard :x
Image


Voilà, c'est tout pour cette fois... Prochain rendez-vous ce sera avec une princesse au caractère bien trempé, on oublie pas ses Après-skie...
Image

Biz
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 avr. 2018 18:41

Je suis sur le "partie auguste de mort corps" , ils sont top tes ghostbuster je suis fan :love: :love: :clap:
Voila du grand et du belle arrivage bravo :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

22 avr. 2018 18:56

Merci mon yoyo :drink: ... Et ca change du Star Wars/Marvel, ça fait plaiz de temps en temps...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

22 avr. 2018 21:14

Ce ne sont pas des Hot Toys mais j'admets que ces Ghostbusters sont de qualité. Bravo Evans :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 avr. 2018 6:05

Merci Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

26 avr. 2018 6:50

De bien belles figurines !
Ça nous rajeunit pas... :D
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

26 avr. 2018 11:23

Merci a toi :drink: ... C'est exacte malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8551
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 mai 2018 17:37

Bsr Tous,

Aujourd'hui, c'est du Star Wars :yeah: ... Ma dernière arrivée en Hot Toys :love:

- Star Wars ESB Princess Leia 1/6 Hot Toys : Le redoutable fabricant de 12 pouces poursuit ses sorties de personnages de la trilogie d'origine avec, cette fois ci, une version de Leia en tenue de Hoth... Et c'est une nouvelle tuerie qui vient s'ajouter aux autres :bave: ... Comme d'habitude, le HS est a tomber par terre, la tenue n'est pas en reste en étant fidèle et de très bonne qualité. Quelques accessoires sympa qui nous envoient aux diverses scènes de l'épisode V comme le blaster, le nécessaire de soudure ou le masque à oxygène... des paires de mains et un socle enneigé finissent de remplir la boite... Encore une fois Hot Toys nous gâte avec une figouze de toute beauté... Sont vraiment trop forts :clap:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Avec les autres figouzes ESB :love:
ImageImage


Avant de finir, p'tit bonus spécial MIB

- Star Wars Lithographie MIB 2017 by Benjamin Carré : Reçue il y a quelques temps, cette nouvelle Litho MIB a rejoint les autres dans mon classeur... Vraiment très sympa ces illustrations MIB... Et la prochaine mettant à l'honneur la belle princesse sera forcément somptueuse...
Image
Image
Image


On arrête là pour aujourd'hui... Prochain rendez vous ça sera avec deux héros de la Terre Du Milieu :dance:
Image
Image

A pluche
:hello:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »