COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 juin 2018 19:52

Surprise :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 juin 2018 21:47

alors la pour de l'arrivage c'est de l'arrivage , meme si ils sont presque "vintage" ils en ont encore sous le capot tes code 3 , magnifique , bravo :love: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

03 juin 2018 22:09

Mes deux vaisseaux préférés de la saga. Bravo Evans :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 juin 2018 22:22

Merci a vous Yoyo & Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 juin 2018 14:20

Hello Tous,

Bon, Faut que je me remue, j'ai pas mal d'arrivées à partager... Alors, aujourd’hui ce sera du Star Wars 8) avec du Droids "Empire" et "Premier Ordre"...

- Star Wars R2-Q5 Imperial Astromech Droid 1/6 Sideshow : Visible dans l'épisode VI de la saga, cette unité "D2", très similaire à R2, à pour mission de maintenir les armes élaborées et les systèmes de sécurité de l'Etoile Noire, ainsi que de stocker les plans de l'Empereur contre l'Alliance rebelle... Cette production Sideshow est identique à la version R2-D2 à l'exception des couleurs différentes et accessoires en moins... La fonction "light up" présente est plutôt sympa... Pas indispensable mais s'adresse au "completistes"...

ImageImageImageImageImage


- Star Wars R5-J2 Imperial Astromech Droid 1/6 Sideshow : Aperçu brièvement dans l'épisode VI de la saga, Ce droid de réparation de type "R5", légèrement plus grand que R2-Q5, fût détruit lors de l'explosion de la seconde Etoile Noire durant la bataille d'Endor. Fabriqué par Sideshow, ce proder est identique au R5-D4 si ce n'est les couleurs... Comme l'autre, plutôt sympa mais c'est pas indispensable...

ImageImageImageImageImage

Les deux Droids de l'Empire avec Luke & Han Stormtrooper Deguise de Sideshows (HS Custom)
Image


- Star Wars BB-9E Droid 1/6 Hot Toys : Première arrivée "The Last Jedi" dans ma collection, Ce droid du Premier Ordre de type "Double B" est identique à BB-8 excepté les couleurs et la forme du Dôme... Un light up sympa et des détails à travers les grilles de la "boule" montrent qu'Hot Toys à fait son maximum pour respecter le design et compenser le faible contenue de la boite (une boule, un dôme, un socle noir et des piles)... Sera parfait à coté du Kylo Rent "Solo" à venir...

Image
Image
ImageImageImageImageImage

Petit comparatif avec le BB-8 by Sphero (je n'ai pas la version Hot Toys). On remarque que ce dernier n'est pas vraiment à l'échelle 1/6 et aussi qu'il est moins détaillé...
Image


Voilà, on s’arrêtera là ce jour... Prochaine fois, on ira du coté des D.A. des années 80 8) ...

Bon Dimanche à tous
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

24 juin 2018 16:08

Bien belle arrivage côté impérial que voila bravo :clap:
Le socle du BB-9 resemble beaucoup aux socle GG je trouve
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

24 juin 2018 16:21

Bravo Evans, bel arrivage :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 juin 2018 16:26

Merci à vous Yoyo et Dimitri... Pour le socle, c'est pas faux :Oki:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

24 juin 2018 17:10

Superbe tes arrivées, j'adore ces droïdes !! :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 juin 2018 17:14

Merci Luis :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 juil. 2018 12:09

Hello Tous,

Aujourd'hui, c'est un 100% "D.A. 80" ... Au menu du MOTU et du Ulysse 31 8)

Image

- MOTU Club Grayskull Wave 1 Super 7 : Apres s'être armé de patience pour les recevoir et d'avoir retenu son souffle aux vues de nombreuses photos peu flatteuses sur le résultat, les premières figouzes "Filmation" proposées par Super7 sont arrivées... Cette wave 1 qui reprend le packaging de Mattel est plutôt de bonne facture (ai je eu de la chance ?), bien que certaines s'éloignent considérablement des prototypes présentés lors des précommandes. Pour moi, c'est bien évidement Man At Arms qui sort du lot tellement il est fidèle au D.A. Vient ensuite Tri-Klops qui, lui aussi, nous renvoi direct en 80. mis à part le vert de la tenu (mais pas vraiment un soucis à mon avis). Le Hordak est bien sympa aussi mais comme il a déjà été proposé, j'aurais aimé une tête plus fidèle avec les traits noirs. Vient en dernier Teela, qui est le maillon faible de cette wave aussi bien niveau HS, hanches (léger décalage droite/gauche sur mon exemplaire) et visuel moyen des parties "dorées" (Bien que chanceux, mon exemplaire est plutôt correcte). On peut maintenant espérer que Super7 saura nous convaincre d'avantage avec la Wave 2 disponible vers la fin de l'été...
Image
Image
Image
ImageImageImageImage


- MOTU Classics Collector's Choice Wave 1 Super 7 : Comme pour les "Filmation 2.0", la réception fut extrêmement longue pour un résultat en dessous de attentes... Les trois figouzes (Le Quakke, étant déjà en route vers son nouveau propriétaire - NO N.A. for my collection, n'a aucun lien avec MOTU pour moi...) ne sont pas toutes convaincantes...  Lodar, qui était la principale motivation d'achat de cette wave, tient ses promesses, c'est réussi !. Mais force est de constater que c'est Fang-Or qui s'en sort le mieux même si je suis pas fan des personnages issues de nulle part, il s'intégrera parfaitement aux autres Snake Men. Reste Hawke qui est la grosse lanterne rouge : Déjà mon exemplaire à des traces de peinture sur l'un des bras. Ensuite, je la trouve disproportionnée et visuellement pas terrible. On ajoute à cela un travail trop épuré (fallait la proposer dans la gamme "filmation" !) et bâclé (On dirait une sale copie made in china, les finitions sont inexistantes, une seconde tête que l'on peut pas utiliser sans casser la figurines, etc...) pour une "Classics" et l'on obtient une figouze que j'ai bien envie de revendre illico (Ils aiment pas les femmes cher Super7 ?)... Souhaitons, encore une fois, une wave 2, prévue pour la fin de l'été, de meilleur facture...
Image
Image
Image
ImageImageImage



- MOTU Battle Cat Attack DieCast Playset Pinnacle/Grenadier : ENFIN !!!... Depuis le temps que je cherchais :banana2: ... Je viens de mettre la main sur un des quatre assortiments de mini-figurines en plomb à peindre datant des années 80. En plus d'être, à mon sens, le plus intéressant des 4 sets, l'exemplaire trouvé est complet (Perso, décor, peintures, pinceau et notices) avec une boite en état très correcte ce qui est plutôt rare. Ces p'tits personnages "vintages" sont de même échelle que le Castle Grayskull d'Icon Heros, de quoi le rendre encore plus agréable à regarder... Trop content 8)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- MOTU Wave 2 Merman POP! Vinyl Figure Limited Edition Chase Funko : Merman version POP! c'est cool mais la version "Chase" est bien plus chouette avec sa couleur bleue... Vais pouvoir lourder la version couleur verte du coup :twisted: ...
Image


- MOTU Beastman & Trapjaw Original Animation Cels Filmation : Toujours à la recherche de Celluloïds d'époque du DA "Les Maîtres de l'Univers" pour mettre en valeur les statues 1/4 de ma collection, voici mes dernières acquisitions à savoir Beastman et Trapjaw ... Ça fait toujours un p'tit quelque chose quand on sais que ces originaux ont réellement servi pour l'animation du show TV... Ces deux derniers n'ont pas été simple à trouver : ils sont souvent dans de mauvaises postures et c'est pas ce que je souhaitais exposer... Me restera à dénicher un Celluloïd de Merman et j'en aurai fini...
ImageImage


- MOTU Dessin Fan Made Snake Mountain by Jérôme aka Cobra083: Superbe dessin au format A4 réalisé au feutres par Jérôme (Cobra083 sur le Forum MOTU). Son travail est absolument magnifique et se mariera parfaitement avec ma collection de Celluloïds originaux... Merci Jérôme :drink: , mon Skeletor 1/4 PCS a enfin son illustration...
Image


Pour terminer, un incroyable collector :shocker:

- Ulysse 31 Sountrack revisited Coffret Collector Parallax : Encore un formidable objet de collection à la sauce "Fan Made" que nous propose David Colin (le musicien qui se cache sous le pseudonyme "Parallax", un inconditionnel de la bande son du D.A. Ulysse 31. Et on le comprend : pour ceux qui s'en souviennent, les différents thèmes sont de très bonne facture et David les a réenregistré en utilisant le même matos qu'a l'époque tout en apportant ses retouches personnelles... Toutes les musiques sont sur ce double CD, sauf les génériques chantés, de grande qualité avec une pochette dessinée par Benjamin Carré que tout le monde connait bien... Mais David ne s'est pas arrête là : désireux de réaliser quelque chose d'unique, il a proposé sur un site participatif de financer un coffret collector, qui en plus du CD, contient des vinyles, des illustrations grands formats de B. Carré mais aussi de J. Alquié et un Artbook Collector... Bien que l'attente fut longue (David était seul pour tout superviser), nous voici en présence d'un collector unique et de grande qualité... BRAVO David pour cet incroyable coffret, les musiques d'Ulysse 31 sont sublimées :super2: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On s’arrête là pour ce jour... Rendez vous bientôt pour d'autres proders de licences des D.A. des années 80 : Albator et Goldorak :love:

Bon Dimanche à Tous
:hello:
Dernière modification par es59 le 01 juil. 2018 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

01 juil. 2018 12:51

un arrivage de dingue pour un bon dans le passé spectaculaire :love: encore bravo :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 juil. 2018 12:56

Merci mon Yoyo :drink: ... Exacte ! et c'est trop bon :bave:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

01 juil. 2018 18:47

Bravo Evans, avec une préférence pour Ulysse 31 :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 juil. 2018 22:19

Merci Dimitri :drink:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »