COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

19 oct. 2019 22:00

Bravo Evans pour tes Hot Toys, elles sont magnifiques :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 oct. 2019 22:03

Merci Dimitri :drink: ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11267
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 oct. 2019 23:43

Le teaser sur le sujet dédié à Yoda était trop tentant pour ne pas me précipiter sur ton topic collection admirer le reste de ta galerie photo :clap: Bravo pour les detolfs et merci pour ton débrief :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 oct. 2019 7:25

Juste magnifique ton arrivage et ta disposition :love: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 oct. 2019 9:13

Merci à vous Ana & Yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

23 oct. 2019 17:20

La nouvelle disposition est superbe :clap:
Bravo encore pour ta collection :drink:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 oct. 2019 17:37

Merci à toi :drink: ...
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

24 oct. 2019 17:11

Mince j'ai pris un peu de retard ! Superbe tes vitrines et j'adore ton coin Yoda !! :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 oct. 2019 17:28

Merci Luis :drink: ...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 nov. 2019 21:07

Bonsoir Tous,

En ce début de mois de Novembre, je vous propose de faire un bon dans le temps comme j'aime pour des proders "nèo-vintages" sur des licences d'animes de notre enfance (pour les quarantenaires bien tassés comme moi)... Goldorak, X-Or et Ulysse 31, nous voilà...

- UFO Robot Grendizer Genzo Umon Vinyl Figure HL Pro : Dernière sortie dans la gamme de figouze PVC 9 pouces "Goldorak", cette représentation du Professeur Procyon en tenue civile est de bonne facture et plutôt fidèle au design et couleurs du D.A. C'est une bonne idée de proposer cette figurine pour accompagner Actarus, Alcor, Riguel et Mizar.... Seule bémol, comme d'habitude, le prix assez prohibitif (un peu moins de 90€) pour ce type de produit... Sinon, HL Pro, on attend toujours une Venusia en tenue de pilote :siffle: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Cette belle figouze rejoint les autres :Oki:
ImageImageImage


- Grendizer King Gori Metaltech No 12 Hl-Pro : Un des plus célèbre "Monstro-Golgoth" de la saison 2 de Goldorak, King Gori a marqué les esprits dans un double épisode de la série : Ce dernier avait réussi à arracher un bras au grand cornu... Sa déclinaison dans la gamme Metaltech possède la particularité d'avoir, en plus des éléments en métal, de "véritables" parties poilues... Bonne initiative du fabricant, même si ce n'est pas forcément des plus esthétique sans pour autant être une catastrophe : au niveau des cuisses, c'est pas top quand même... L'arrière de la figurine n'est pas non plus des plus jolie avec des trous pour les vis... A part ces deux remarques, ce nouveau Metaltech est bien lourd et s'articule assez facilement pour permettre différentes poses. Une paire de mains supplémentaire ainsi qu'un morceau "arraché" de bras à fixer sur le Goldorak pour en faire un "manchot" est assez sympa... En résumé, malgré quelques manque de finition, ce King Gory à sa place dans la collection Metaltech :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Space Sheriff Gavan Retsu Ichijoji Action Figure Collection SH Figuarts Bandai : X-Or, le shérif de l'espace... Des bons souvenirs forcément... Diffusé en France après Spectreman et San Ku Kai, cette série Live Action était bien sympathoche, à l'image de son acteur principal Kenji Ōba ... Cette figouze haut de gamme de Gordan proposée par Bandai est vraiment fabuleuse, à commencer par le HS très ressemblant à l'acteur. La finition est aussi de très bonne facture et les possibilités de poses sont nombreuses (surtout avec un socle additionnel vendu séparément). Deux paire de main et un décor "transmutation" sont inclus... Les figurines de la gamme SH Figuarts ne sont pas données, mais au moins, la qualité est au rendez vous... J'adore... :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Vite, les Cerex attaquent...
ImageImageImageImageImageImage
To Be Continued...


- Space Sheriff Gavan Gavan & Saibarian Action Figure Collection SH Figuarts Bandai : Bandai n'allait pas s’arrêter là et nous propose également un superbe set d'X-Or et du Roller-Sky, sa moto de l'espace qui lui permet de traverser l"univers parallèle des Cerex... Comme toujours avec les figouzes de la gamme SH Figuarts, c'est du haut niveau : On a ici une figurine d'X-Or vraiment bien finie est superbement articuleable... Les accessoires sont nombreux : Deux HS, des paires de mains ainsi que plusieurs sabres lumineux avec différentes effets... La reproduction de la moto n'est pas en reste, bien au contraire : elle "s'ouvre" et "se ferme" comme dans la série. On peut regretter que cette dernière ne soit pas en métal mais le paint tient bien la route et fait le taf... Suis vraiment content de set, surtout pour une licence qui n'a pratiquement été exploitée que dans les années 80 (par Bandai), c'est une bonne occasion d'ajouter un proder de haute qualité à sa collection... Un must-have pour les nostalgiques :love: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Allez, faut la mob maintenant...
ImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage


Pour terminer...
- Livre Ulysse 31, L'histoire et les coulisses Editions Huginn & Muninn : On ne présente plus ce dessin animé culte du début des années 80 qui fit de Jean Chalopin et sa société DIC un acteur majeur de l'animation "à la Française"... Comme toujours avec ce type de livre, on à le droit à toute la genèse avec ici, les début du projet avec René Borg aux commandes, pour finir, après son éviction, avec les équipes Japonaises qui ne comprenaient rien à cette histoire trop "française" pour eux :D ... Sans oublier des interviews de Jean Chalopin, Bernard Deyriès et Nina Wolmark, des explicatif sur l'animation, les (génialissimes) musiques et les jouets et produits dérivés de l'époque (Ah les jouets Popy :love: ). Un ouvrage plutôt complet mais il faut signaler quand même qu'une bonne partie de ce livre a déjà été publié dans un autre ouvrage du même auteur : "Les série de notre enfance" et qu'il est dommage d'avoir ici une couverture soupe au lieu de cartonnée, même si cette dernière est très belle... Bref, un superbe libre pour les Fan d'Ulysse 31 :clap:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Allez, on arrête là pour ce jour, mais on en a pas fini avec le vintage, j'en ai encore sous le coude :wink: ...

Bon weekend
:drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17132
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 nov. 2019 11:19

Une belle brochette de souvenirs en un seul post :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 nov. 2019 11:31

Exactement TK :drink: ... Et ça fait trop du bien :love: ...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 nov. 2019 15:27

Je me serais cru dans retour vers le futur avec ton post bravo et merci pour tout les souvenirs :clap: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8531
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 nov. 2019 15:44

De rien mon Yoyo :drink: ... C'est le but, objectif atteint :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

06 nov. 2019 11:35

Oui c'est top ce que tu nous présentes :clap: :clap: , nostalgie quand tu nous tient :love:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »