COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 mars 2021 20:16

Laurent a écrit :
05 mars 2021 5:30
Toujours impressionnant ces rentrées et le reportage toujours au top :)
Merci à toi :drink: ... Ca fait plaiz de partager avec vous sur MIB
Laurent a écrit :
05 mars 2021 5:30
Effectivement, au niveau des 12', un fossé s'est créé entre les anciennes versions et ce qui se fait actuellement ! :shock:
C'est certain, mais l'ancien peut parfois avoir son charme...
Laurent a écrit :
05 mars 2021 5:30
Aaah, le AT-AT book-end. J'aimerai le trouver également à prix raisonnable.
Y en a un ici avec petit defaut : https://cawettejones.com/product/at-at- ... tle-giant/
Je connais bien Jérôme qui tient ce site, c'est un collectionneur comme nous, tu peux y aller en confiance (Dis lui que c'est Evans qui t'a donné l'adresse)
Laurent a écrit :
05 mars 2021 5:30
J'ai commencé les Gentle Giant Animated/Clone Wars il y a un peu plus d'un an.
Je me suis un peu emballé car j'en ai maintenant 46... :mdrpanneau:
A ouais, j'en ai pas autant... Une bonne vingtaine avec les Clone Wars pour ma part
Laurent a écrit :
05 mars 2021 5:30
J'ai eu la chance de mettre la main sur un Dewback à 100 €. La petite bestiole était cassée, envoyée chez un réparateur, l'ensemble m'a finalement coûté 250 €. :)
Très bon plan, Féloches...
anaking13 a écrit :
05 mars 2021 10:35
Et ce blurgg alors? On l' attend :banana2:
Ouais, ça avance pas vite ces saletés de bestioles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

12 mars 2021 18:49

es59 a écrit :
05 mars 2021 20:16

Laurent a écrit :
05 mars 2021 5:30
Aaah, le AT-AT book-end. J'aimerai le trouver également à prix raisonnable.
Y en a un ici avec petit defaut : https://cawettejones.com/product/at-at- ... tle-giant/
Je connais bien Jérôme qui tient ce site, c'est un collectionneur comme nous, tu peux y aller en confiance (Dis lui que c'est Evans qui t'a donné l'adresse)
Je connais ce site, j'ai déjà commandé quelques petite choses chez eux :x

Je l'ai vu passer mais c'est justement ce défaut qui me gêne un peu... :bhouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

14 mars 2021 14:26

Laurent a écrit :
12 mars 2021 18:49
Je l'ai vu passer mais c'est justement ce défaut qui me gêne un peu... :bhouhouhou:
Pour le prix demandé, c'est acceptable à mon avis (je l'ai eu dans les mains cet exemplaire)...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

14 mars 2021 17:52

Hello les MIBiens,

Aujourd'hui, mon Pilou & moi nous vous proposons un 100% Star Wars "The Mandalorian"... Sideshow, Hot Toys, Inbox Studio et Huginn & Muninn... Let's GO ! :geek:

- Star Wars The Mandalorian The Child Life Size statue Sideshow : Avec deux saisons à son actif, la première série live-action de Star Wars de Disney + à réussi à mettre a peu près tout les fans de Star Wars d'accord et c'est une bonne chose... Si l'on suit les aventures de Din Djarin, un mandalorien chasseur de primes, l'autre grande vedette du show est sans conteste L'enfant (The Child) aka Grogu, que beaucoup nomme affectueusement "Bébé Yoda"... Sideshow nous propose ici une version taille réelle plutôt convaincante du p'tit pépère vert de 50 ans. Vraiment une belle réalisation du sculpt au paint jusqu'à l'expression choisie. La tenue en tissue est de bonne facture, on trouvera également dans la boite le pommeau d'un des leviers de commande du Razor Crest que Grogu aime "emprunter" ainsi qu'un socle noir qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser car la statue tient debout sans. Assez rare pour le signaler : je préfère cette statue à la version articulée que propose Hot Toys; les oreilles interchangeables de la figouze laissent les joints apparents for disgracieux... Avec son prix correcte, cette statue est un must have pour les fans du p'tit Grogu :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En attendant une place définitive, il est en coloc avec mon p'tit Pilou qui est ravit :lol:
Image


- Star Wars The Mandalorian The Mandalorian & The Child 1/6th Deluxe Version Hot Toys : Apres une première figouze fabuleuse, Hot Toys nous propose une deuxième Version de Din Djarin dans son armure "presque" full Beskar conforme à la fin de saison 1 de la série TV. Rien de bien nouveau donc pour ce qui est de la figurine en elle même puisqu'à part l'armure couleur "Argent", c'est identique à la première, ce qui donne une figurine exceptionnelle même si le rendu "Beskar" ne peut être parfait avec un paint sur des pièces plastiques... L'intérêt vient aussi de la version Deluxe puisque cette dernière propose pas mal d'accessoires à commencé par 2 versions de Grogu/L'enfant : une debout non articulable (mis à part la tête) et une dans le landau flottant. On trouvera également en plus de l'arsenal de Mando, un Jet Pack avec flammes amovible, un Camtono avec des plaques de beekar, un hologramme, le médaillon Mythosaur pour Grogu, une couverture et un socle identique à la version précédente avec une "extension" pour le landau et une tige pour exposer la figouze "en vol" (et pas de support classique, c'est dommage)... Bref, de quoi bien compléter la première version également avec tout ce qu'il y a dans la boite de cette DX... Que l'on soit complétiste ou que l'on ait fait l'impasse sur la première version (qui garde ma préférence), Hot Toys a, encore une fois, proposé une bien belle réalisation : on s'en lasse pas de ces Mandaloriens :geek: , même mon Pilou voulait le garder pour lui :mrgreen: ... En tout cas, ch'suis partant pour une troisième version "saison 2", celle présentée sur le SpeederBike avec la lance en Beskar en accessoire, ça serait parfait :bave: ...
Telle est la voie :lol: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les Grogu de la version DX et les accessoires...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En attendant l'expo de cette nouvelle version (c'est juste après :chtink: ), voici une partie des accessoires avec le Mando V1... Ca manquait :wink:
Image


- Star Wars The Mandalorian Blurrg 1/6th Diorama Custom Inbox Studio : C'est par hasard que j'ai découvert en Aout 2020 ce Custom proposé à 50 exemplaires par Inbox Studio, un artiste de Taïwan faisant principalement des dioramas pour figurines. Il faut dire que des marques comme Sideshow qui proposait des créatures au 1/6 pour y installer les figouzes n'en font quasi plus alors quand j'ai vu les photos du prototype de ce Blurrg au 1/6 (Dimensions : Long. 49cm, Profond. 27cm, Haut. 34cm) et le prix demandé, j'ai eu envie de participer à ce Fan Made. Et j'ai vraiment bien fait car la réalisation est vraiment à la hauteur de l'attente : La créature a été parfaitement réalisée (matière fibre de verre) que ce soit le sculpt détaillé ou le paint bien nuancées. Les accessoires, la selle et le harnais, sont aussi bien fait et réalisé avec soins... Même le packaging a été parfaitement pensé pour que la bestiole arrive en un seule morceau, c'est assez rare pour le signaler car c'est souvent un point négligé lors de fan-made... Enfin, un socle rocailleux couleur orange vient peaufiner ce diorama et une petit plaque plexi d'identification personnalisée a aussi été réalisée... De l'excellent travail a tout niveau :love: ... En résumé, j'ai pris le risque de participer à ce made made et je dois dire qu'Inbox Studio a fait du super taf de A à Z... Pour 275€, port compris, le rapport qualité prix est exceptionnel :super2: ... Je suis vraiment content d'ajouter ce Blurrg à ma collection et si, dans l'avenir, Inbox Studio envisageait un Bantha au 1/6, je serais partant (PS : Un second run non numéroté est prévu pour ce Blurrg, faut pas hésiter si vous êtes intéressé)...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voyager en Blurrg, c'est trop cool et ça plait au p'tit :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mon expo pour le moment... Si jamais Hot Toys avait la fabuleuse idée de proposer Kuiil :roll: ...
ImageImage


- Livre Star Wars Tout l'Art de The Mandalorian Editions Huginn & Muninn : Avec tout ces très beaux visuels que l'on voit lors du générique de fin de chaque épisode du Mandalorian, il aurait été fort dommage de ne pas avoir un "Tout l'Art" de cette fabuleuse série... Et l'on est pas déçu, comme toujours avec cette collection éditée par Huginn & Muninn : On y retrouve comme d'habitude une multitude de dessins conceptuelles et/ou préparatoires des personnages, lieux, vaisseaux ainsi que des extraits de storyboards, le tout présenté dans l'ordre des épisodes de la saison 1... Y a bien évidement des textes explicatifs, notamment la préface de Doug Chiang mais, comme toujours avec ce type d'ouvrage, se sont les illustrations qui priment... Sortie en Novembre 2020 et toujours dispo partout, voilà encore un livre "Star Wars" qu'il faut avoir dans sa collection :love: ... En espérant un deuxième volume pour la saison 2 :geek:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Allez, un p'tit dernier pour la route... Depuis le temps qu'on l'attendait :yeah:

- Lithographie Star Wars Min In Box 2020 Chewbacca By Benjamin Carré : L'édition 2020 de la litho MIB c'est faite attendre... Mais quelle plaisir de la recevoir enfin :clap: ... Toujours fabuleusement réalisé par B. Carré, cette 10éme réalisation propose, après H. Solo, Chewbacca admirant un blister "vintage"... Trop content de l'ajouter à ma collection, je prends déjà rendez vous pour celle de 2021 avec un certain Ben Kenobi :wink:
Image

La collection complète :bave: :bave: :bave:
ImageImage


Voilà, on s'arrête ici pour aujourd'hui... J'ai encore pas mal de partage sous de coude a faire avec vous...

Portez vous bien et prenez soin de vous...
... Ainsi ai je parlé :Oki:
Image

:hello:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

14 mars 2021 18:18

Toujours un plaisir de parcourir tes posts de présentation. J'admires ta capacité à être sur plusieurs front de ta collection SW ( livre, 1/6 et autres) sans parler des différentes licences que tu suis :clap: J'avoue qu'à titre personnel ma flamme vacille ses derniers temps, comme un ralentissement inexorable.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

14 mars 2021 18:22

:thx2: Ana' :drink: ...

Je comprends parfaitement que notre "collectionnite" ait des hauts et des bas... Moi, c'est une passion que je partage avec ma chérie et aussi avec d'autres amis collectionneurs "dans la vraie vie avant le Covid :cry: "... Apres, comme je ne fais pas que Star Wars, ça aide aussi à entretenir la flamme... C'est plus la place qui finira par avoir ma peau :roll:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 mars 2021 23:39

Excellent ton portfolio. Tu trouves ça dans quelle boutique un classeur de cette taille? pour le moment, j'ai la chance de pouvoir accrocher l'intégralité de la collec B2 surmes murs mais je risque de manquer de place d'ici deux ou trois ans :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 mars 2021 8:32

Classeur taille A1, tu trouveras ça ainsi que les pochettes sur Amazon... Pratique, mais les prix piquent dans ces dimensions...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 mars 2021 9:32

Très belle collection ces artwork de B2, dommage qu'il ne passe plus sur le site, ses avis et regards d'artiste sur les proders étaient souvent pertinent. Ornicar si tu nous lis... :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 mars 2021 9:41

C'est pas faux... Mais on est plus qu'une poignée de douzistes principalement faisant de la résistance... :roll:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

15 mars 2021 9:45

Un arrivage du tonnerre comme d'habitude , je me demande qui est le plus heureux , toi où ton chat ? :lol:
La litho de B2 est magnifique et je constate que mes anciennes litho sont entre de bonnes mains :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 mars 2021 9:53

vador28100 a écrit :
15 mars 2021 9:45
Un arrivage du tonnerre comme d'habitude , je me demande qui est le plus heureux , toi où ton chat ? :lol:
:thx2: mon Yoyo :drink: ... On est content tout les deux en fait, il est curieux, impossible de déballer un proder sans lui et il sait que je vais le laisser jouer avec les cartons :D
vador28100 a écrit :
15 mars 2021 9:45
La litho de B2 est magnifique et je constate que mes anciennes litho sont entre de bonnes mains :wink:
J'ai les cadres depuis presque un an, les 10 litho devraient bientôt quitter le classeur pour garnir les murs...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

15 mars 2021 11:54

J'ai hâte de voir ça :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

18 mars 2021 10:47

Comme toujours, je prends grand plaisir à découvrir tes arrivages et tes commentaires, Evans ! :drink:

Grogu est effectivement un incontournable et un must have pour les fans.

Ton Blurrg est une belle découverte, j'aime beaucoup aussi.

Bravo pour ta très belle mise à jour ! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 mars 2021 13:30

Merci mon Rob :drink: ...
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »