COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 nov. 2019 14:34

Merci Luis :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 janv. 2020 19:55

Bjr les rescapés,

Je n'avais rien posté depuis début Novembre par manque de temps et de motivation... Alors, je vais essayer de rattraper mon retard avec, pour le premier partage de cette année, un 100% Star Wars....

- Star Wars The Phantom Menace Darth Maul with Sithspeeder DX17 1/6 Hot Toys : Ça commence à venir chez Hot Toys les figouzes issues de la prélogie Star Wars et on va pas s'en plaindre, surtout quand il s'agit du charismatique Darth Maul que beaucoup de fans apprécient... Et comme toujours, le fabricant nous propose une 12 pouces de très grande qualité que ce soit au niveau du packaging fort luxueux (DX oblige), des 2 HS (expression neutre et enragée avec système PERS pour les yeux), de la tenue "accurate" ou des accessoires qui sont ici assez nombreux (Plusieurs configurations de sabres, jumelles, toge, Sith-droid, paires de mains, socle avec pince) auxquels il faut ajouter le Sithspeeder pour la version DX17... Les possibilités d'expositions sont vraiment nombreuses à tel point qu'il est vraiment difficile de faire un choix... Un petit mot sur le Sithspeeder vraiment bien fichu avec un p'tit weathering subtile et un systéme light Up qui fait son p'tit effet...Un personnage comme Maul méritait amplement un traitement de choix de la part d'Hot Toys et l'on est vraiment pas déçu... Un Must-Have :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Le p'tit comparatif des versions Hot Toys/Sideshow, qui, pour une figouze aussi "vieille", n'est pas si "has-been" que ça :Oki:
ImageImage

Du coup, je fais un recyclage de cette dernière en l'équipant de la toge de la version Hot Toys pour l'installer su le Sithspeeder... Ça le fait :super:
ImageImageImageImage

Reste plus qu'a exposer le tout avec les autres Sith-Lords et dans le "mausolée" Darth Maul...
ImageImageImageImageImage


- Star Wars The Empire Strikes Back Princess Leia Bespin 1/6 Hot Toys : Après les versions Alderaan, Hoth et générale de la Résistance, Hot Toys nous propose notre princesse galactique préférée en tenue de Bespin. Une fois de plus, c'est du très bon taf niveau HS et vêtements (assez galère a remettre en place après la sortie de la boite, présence de fils de fer pour "créer" du mouvement). La boite est quand même bien vide (logique... Ou pas : pourquoi ne pas avoir proposé un Set avec un Solo Capitaine ?...), ce qui explique sans doute la présence d'un backdrop architecture "cloud city" qui s'aimante sur le socle. Ce dernier en polystyrène, surprend en mains, mais une fois en place, ça fait sympa visuellement. Sans doute pas indispensable, cette figurine est vraiment bien jolie et comblera ceux qui souhaitent avoir toutes les tenues de la princesse... En attendant la prochaine version en tenue d'Endor... :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposée avec le Capitaine Solo, un custom sans prétention réalisé avec les vêtements de la version Sideshow, une tête "Fan-Made" et un nouveau body :)
ImageImage


En bonus mes vaisseaux Star Wars enfin exposés correctement :
ImageImage


- Star Wars Millennium Falcon 1/43 maquette Altaya : Dans ma collection depuis Novembre 2018 après un voyage aller-retour chez Vega (notre turtle74100, pas le grand Strateguerre... :mrgreen: ) qui le vendait à un prix défiant tout... Cette tres belle reproduction au 1/43éme, montée et peinte par un maquettiste chevronné, déchire vraiment :love: :love: :love: ... Ce bijou intègre également des light up éclairants les projecteurs avants, le dessous du vaisseau, les réacteurs, le cockpit, les canons et la rampe d'embarquement qui est également motorisée... Un socle noir brillant disposant quatre spots et un display case en plexiglas complètent l'ensemble... Jamais je ne pensais avoir pareil "pièce" dans ma collection... Un chef d'oeuvre :bave: :bave: :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars épisode VI Jabba's Sail barge Khetanna Haslab : Arrivé en Avril 2019, j'avais déjà posté le déballage de ce fantastique jouet d'exception proposé via financement participatif à très peu d'exemplaires, surtout hors US (400 ex). Le voici enfin exposé et mis en valeur à l’intérieur d'une imposante vitrine de chez VitrineExpo, le tout posé sur un meuble de ma fabrication... Double exposition : d'un coté, on a le vaisseau présentant un tres beau weathering avec un p'tit Sarlacc (venant du Boba Fett Hot Toys) et de l'autre coté, le vaisseau est "ouvert" et dévoile l’intérieur agrémenté de figurines Hasbro... Un proder hors commerce et hors normes, que ce soit par ses dimensions (130cm de long) et sa finition... Géant :clap:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On s’arrête le pour ce jour... J'ai d'autres nouveautés en GOT, D&D et LOTR à partager avec vous... Bientôt :roll:

Ciao
:hello:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 janv. 2020 21:16

Mais dis moi ton intérieur est fort sympathique :D Que de beau proders dont un devient un vrai graal. :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 janv. 2020 22:51

Merci Ana' :drink: ...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 janv. 2020 23:33

De très belles pièces. Superbe les maquettes Altaya. La peinture est d'origine ou tu l'as retravaillée?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 janv. 2020 23:37

Merci TK :drink: ... Peinture et montage 100% réalisé par un pro...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 janv. 2020 23:48

Je me disais aussi qu'elle semblait plus détaillée que la version Altaya standard :super:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 janv. 2020 10:00

Suis incapable de faire un boulot pareil :oops:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 janv. 2020 15:04

:lol: On est deux alors :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 janv. 2020 16:48

:x
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

20 janv. 2020 20:32

Superbe mon poto :drink:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 janv. 2020 20:42

Merci mon Vega :drink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

22 janv. 2020 19:42

Superbe !! j'espère que j'aurais un rendu aussi bien sur mon faucon ... :surprised:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

22 janv. 2020 21:51

Merci Luis :drink: ... Faut assurer niveau paint pour avoir un résultat comme celui là... J'aimerai être doué pour savoir faire un tel taf :roll:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 janv. 2020 9:52

beau display !
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »