COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 avr. 2020 10:18

Merci Ana :drink:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

12 avr. 2020 12:51

Ça fait un moment que je ne suis pas venu mais bravo pour toutes tes arrivées, surtout en ce qui concerne tes vaisseaux et Hot Toys Star Wars :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 avr. 2020 12:56

Merci Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 mai 2020 16:06

Hello Tous,

J'espère que tout le monde va bien... Quelle drôle de période nous venons de vivre (et c'est pas terminé !) :o ... Enfin, essayons de se changer les idées quelques arrivées toutes chamboulées avec les événements... Alors, je vous propose de continuer sur la lancée de mes derniers déballages, on reste sur Star Wars...

- SW ROTJ AT-ST Die Cast Replica Code 3 : Sans doute le dernier "engin" Star Wars sortie de chez Code 3 (2008 mais suis plus certain), cet AT-ST (All Terrain - Scout Transport)est un très belle réplique au 1:26ème limitée à 1500 exemplaires. comme d'habitude avec Code 3, certaines parties amovibles sont en métal. La finition est plutôt bonne, le paint assez "simple" mais quand même nuancé et du détails comme les deux pilotes de l'Empire qui se trouvent à l'intérieur de la cabine. certain éléments sont mobiles comme la tête, les volets et les tourelles. Si il n'y a pas grand chose à redire sur cet AT-ST, on sent quand même "la fin de vie" du fabricant pour le reste : Le socle n'est en résine mais en plastique super léger comparé aux autres socles sorties auparavant, deux éléments amovibles non présentés dans une boite à part et pas de plexi... Le certificat authenticité avec le patch "Empire" n'a pas été oublié, c'est bien... Tout comme le Slave One, c'est un des vaisseaux de la marque le plus difficile à trouver sur le second marché, surtout à un prix raisonnable... Suis très content de l'ajouter à ma collection... Enfin, une fois que j'aurai un plexi qui va bien et fait un peu de place parmi mes autres vaisseaux Star Wars :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- SW ANH Commander Praji 1/6 scale figure Sideshow : une bonne vielle figouze Star Wars Sideshow de 2008 qui était vendue moins de 60$... Le commandant Praji, l’Officier du croiseur Impérial Devastator vue dans l'épisode 4, est ici reproduit à l'échelle 12 pouces conforme à l'époque ou la marque proposait des personnages de la licence de J.Lucas à un rythme assez soutenu... Si cette figurine est aujourd'hui "obsolète" suivant les critères "Hot Toysiens", ce dernier ne proposera jamais ce personnage très secondaire. Coté accessoires, on a deux casquettes (une en plastique et une en tissu), deux blasters, une paire de mains gantée et un socle. Appréciant toujours certains cotés "old school" des proders anciens (ici 12 ans), cette figurine trouvera sa place dans ma collection. :Oki:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec l'Amiral Piett, Vador et compagnie...
ImageImage


- SW TLJ Luke Skywalker "Crait" 1/6 scale figure Hot Toys : Dernier "Luke" en date chez Hot Toys, cette version représente "le dernier jedi Skywalker" prêt à affronter son neveu Ben sur la planète Crait. Si l'on retrouve la qualité Hot Toys sur cette figurine, je reste néanmoins assez déçu du HS proposé, je ne reconnais pas les traits de visage vue dans le film. Les raisons : Le faciès est ici trop "jeune", trop "lisse" quand on le compare au visage de Mark Hamill; c'est lui mais en bien plus jeune... L'impression que m'avait laissé le proto se retrouve hélas sur la figurine de production... Dommage :P ... Hormis ce HS, on a, comme d'habitude, un proder de bonne qualité que ce soit les fringues ou le body. Quelques accessoires : mains, sabre laser dont un avant bras "Light Up", les dès "de la chance" de Solo et un socle rappelant le sol de la planète Crait... Voulant collectionner toutes les "variantes" de Luke, j'ai choisi de ne pas faire l'impasse sur cette figouze qui me laisse sur ma faim à cause du HS :roll: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Luke "Crait" rejoint les autres figouzes "TLJ" Hot Toys... Qui aurait pu conserver le même style de socle pour harmoniser l'ensemble :evil: : Ce dernier étant rectangulaire, y passe pas dans la vitrine... J'ai du "emprunter" le socle basique du Luke "TFA" :fache: :fache:
ImageImageImage


En bonus...

- Livre Star Wars : Du Nouvel Espoir à l'Ascension de Skywalker Edt Mad Movies Classic : Encore un livre Star Wars certes, qui traite de l'intégralité "Star Wars" : Film, TV, Jeu vidéo, projets futurs, etc... proposé par Mad Movies dans une belle édition spéciale avec couverture rigide et pagination supplémentaire que l'on pouvait se procurer via une campagne participative. Bien structuré, textes pertinents et belles photos, un livre intéressant et agréable à lire dans le style "Mad" :super: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Voilà, on s'arrete là pour aujourd'hui... J'ai encore beaucoup de partages à vous proposer : Vintage/néo Vintage, LOTR, Fan-Made... On se voit bientôt :geek: ...

Stay Alive
:drink:
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

24 mai 2020 17:40

Bravo Evans, superbes arrivées comme toujours ! :clap: :drink:

Une nette préférence pour le Code 3 pour ma part. Un must have ! :love: :love: :love:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 mai 2020 17:50

Merci mon Rob :drink: ... J'aime beaucoup les vaisseaux Code 3, bien détaillé, bien sympa...
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

24 mai 2020 18:33

Oui très belles arrivées. Surtout le AT-ST.

Je connais mal Code 3 et aussi surprenant que ce soit je ne l'ai jamais vu en vente. Il doit être super rare.
Membre MIB de seconde zone....
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 mai 2020 18:49

Ma préférence va au Luke "Crait". Cela rend l'attente pour le miens encore plus difficile. J’espère bien que KG vont le stocker avant la fin Juin.

Pour le socle, je ne suis pas surpris, HT ont énormément de mal avec la continuité. Une des raisons pour lesquelles je préfère de loin exposer sans socle.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 mai 2020 19:07

Merci Spec' :drink: ... Moi je connaissais mal/de loin avant que Serge me montre X-Wing et le Tie X1 en 2018... Et voilà, c'est le drame :mrgreen: ...

Tk : Ouais, j'espère que KG se réveillera bientôt... Plutôt discret ces derniers temps et encore plus depuis la crise sanitaire... Moi j'attends Capt Marvel et Young Solo deluxe qui sont dispo en Asie depuis quelques semaines... Pour les socles, ils sont vraiment pas logiques HT :fache: ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 mai 2020 21:20

Excellent tout ça !! :clap: Fan de Praji qui fait plus que le job, uniforme au cordeau, seul le body nous rappelle que 12 ans sont passés. Luke je l'attends avec impatience comme l'ultime apparition du personnage en pleine rédemption. Kghobby je ne m'inquiète pas, ils vont finir par le rentrer, reste après le problème des liaisons aériennes qui n'ont pas repris, donc pas de airmail que de l'ems du coup pas d'envoi si vous ne choisissez pas cette option. J'ai ce cas pour un body phicen également pris chez eux.
En tous les cas très belle série !! :super:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 mai 2020 21:44

Merci Ana'... Bah ça va bien finir par ce débloquer cette situation... Encore un peu de patience... Ou beaucoup :P ...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 mai 2020 23:22

D'ailleurs, ça me fait penser. Il est où le Krennic? :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

24 mai 2020 23:24

Toujours dans sa boîte, faut que je trouve le temps pour les photos...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

21 juin 2020 15:39

Hello Tous,

Un "p'tit" partage avec vous des deux dernières figouzes Star Wars Hot Toys reçues :wink:

- Star Wars Rogue One Director Krennic 1/6 Figure Hot Toys : Après une aventure "Douanière" épique, la figouze du Director Krennic issue de l'excellent Spin-Off Rogue One rejoint enfin ma collection. Et comme toujours, c'est du lourd : head sculpt, vêtements, accessoires sont de "haute volée"... Y a tout ce qu'il faut dans la boite pour équiper Krennic, notamment la tenue du début de film. La cape est d'ailleurs délicate à "mettre en place" car assez rigide, tout comme la tenue en général, ce qui limite fortement les poses; c'était le même soucis avec le Tarkin en fait.... Enfin, plusieurs paires de mains et socle "personnalisé" finissent l'ensemble... Une bien belle réalisation de plus pour Hot Toys :bave: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé pour le moment dans ma vitrine murale au coté de l'Amiral Thrawn :love: (Han et Chewie vont bientôt pouvoir prendre place dans le Cockpit du Faucon :bave: :bave: :bave: )
ImageImageImage


- Star Wars ESB DX-07 Luke Skywalker Bespin Outfit Battle Damaged Version 1/6 Figure Hot Toys : Première production sortie en 2013 sous licence Star Wars pour Hot Toys, j'étais, comme beaucoup, assez interrogatif sur ce très beau set DX de figurines, à me demander si c'était juste une sortie sans suite "commandée" par Sideshow ou réellement une gamme qui allait se développer : J'avais donc fait l'impasse... Avec la tournure que l'on connait maintenant de la licence chez le fabricant, ne pas avoir ce Luke Skywalker en version "Bespin" était fort dommage... Hot Toys s’apprêtant (peut être) à rééditer la version "clean" avec quelques améliorations, l'autre figouze du set, la "Battle Damaged", me faisait de l’œil depuis un bon moment, car essayer d'acheter le set DX-07 complet sur le second marché n'est pas vraiment envisageable aux vues des prix demandés... Ayant dégoté une version "loose" avec quelques accessoires correspondants, je suis vraiment contant d'ajouter cette version "Battle Damaged" de Luke venant fraîchement de prendre une belle branlée par Vader lui annonçant en prime être son "papounet" :surprised: ... Hot Toys n'y est pas allé de main morte sur les fringues qui ont bien morflés, le head sculpt "fatigué" est pas mal du tout et le systéme PERS propre aux versions DX permet de personnaliser encore d'avantage la pose choisie. En accessoires, j'ai eu plusieurs paires de mains, le bras avec la main coupée aimantée, le blaster et l'auto-tourniquet... Pas de sabre laser, ni les socles "Bespin" ou "Plateform" par contre... Si l'occasion se présente pour ce dernier :roll: , pourquoi pas... Content de mon achat en tout cas :Oki: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Un p'tit bonus...

- Artbook Tout l'Art de Star Wars : L'Ascension de Skywalker Ed Huginn & Muninn : Devait être édité en Français fin 2019 puis finalement repoussé sans réelle date, voici que débarque le "Tout l'Art" de l'Episode 9 de Star Wars, L'ascension De Skywalker aux éditions Huginn & Munin ... J'ai bien cru que l'éditeur allait l'annuler :o ... Comme toujours dans cette collection, on retrouve les ingrédients habituels : Croquis, illustrations préparatoires, matte paintings, esquisses des costumes, véhicules et lieux, accompagné de textes explicatifs détaillés... A avoir, ne serait ce pour compléter sa collection... :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage


On se retrouve des que possible... J'ai du Weta LOTR en retard et du "Vintage" aussi...
Prenez soin de vous
:hello:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

21 juin 2020 16:55

Excellent tout ça :clap: Cool d'avoir pu obtenir également la boîte de la DX07 qui est un bel écrin. Je te souhaite de pouvoir la compléter avec la tant espérée 2.0.!
Krennic est une belle réussite et ne dépareillera pas au milieu des impériaux de l'OT :)
Chère ta demi DX07 ?
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »