COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

18 juil. 2023 21:56

Toujours des arrivées qui en mettent plein les mirettes ! :love:

Mention spéciale à cette Ecto-1 qui est juste fabuleuse. :love: :love: :love:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 juil. 2023 22:12

:thx2: mon Rob :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 juil. 2023 20:44

Quelle folie!!! Quelle orgies de déballage!! Point culminant avec la batmobile 66 qui est comme tu le dis un des joyaux de ta collec de ce que j'en connais.
Mille bravo pour l'ensemble :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

19 juil. 2023 20:51

:thx2: Ana' :drink: ... C'est clairement un rêve cette Batmobile et c'est tellement culte à mes yeux... Suis vraiment trop content de mon meuble et j'ai toujours un sourire quand je passe à coté :) ...
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 sept. 2023 20:20

Hello les survivants,

Alors, comme annoncé la dernière fois, il reste plein de trucs que je n'ai pas partager :siffle: ... Pilou commence a avoir du mal a escalader la pyramide de proders :mrgreen: ...
Image

Il est donc grand temps de faire diminuer son volume, en déballant une bonne quantité de 12 pouces SW et deux vieux "fossiles" pour finir en beauté... Let's go :yeah:


- Star Wars The Mandalorian SwoopBike 1/6 Hot Toys : Trop bien cette idée de vendre les véhicules seules de la part d'HT... Ce SwoopBike, vu dans la série "The Mandalorian", est une belle réussite que ce soit niveau qualité de réalisation et peinture, qui donne bien l'apparence d'un métal bien rouillé. Un Grogu avec les oreilles "dans le vent" et une sacoche pour le mettre dedans sont fournis en accessoire ainsi qu'un socle pour la bécane. Seule bémol, comme souvent, c'est une véritable galère pour y installer une figouze dessus (avec le Mando V2 c'est le cas) et pour obtenir un résultat "réaliste"... Mais bon avec de la patience, on arrive quand même à un résultat qui fait son effet :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

J'ai trouvé une p'tite place pour lui :Oki:
ImageImage


- Star Wars The Mandalorian Bo-Katan Kryze 1/6 Hot Toys : Assez attendue, c'est sans trop de surprise qu'Hot Toys nous propose une figouze de très bonne qualité avec un HS qui tient ses promesses... En plus des accessoires habituels et socle, on trouve dans la boite une barrière de sécurité et un display en carton représentant le vaisseau Impérial que Bo s'apprête à aborder... Une Nite Owls indispensable à ajouter à la Death Watch :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour rester dans le coup de la saison 3, j'au trouver de quoi "customiser" l'épaulière de la miss ... Bon, c'était avant qu'HT annonce la floppée d'accessoires avec l'IG12 :P
ImageImageImage

Under the helmet :love:
ImageImageImageImageImage

Expo très provisoire en attendant les renfort...
Image


On continue avec le "meilleur pote" de Pilou :smile2:
Image

- Star Wars The Mandalorian Grogu Set 1/6 Hot Toys : Bien que cela est a considérer plus comme un pack d'accessoires qu'autre chose, j'ai finalement craqué sur cette boite "Grogu" lors des promotions de début de l'été... On y trouve bien évidement le p'tit Grogu en trois différents exemplaires avec un container, le landau V2 (tout gris), une grenouille et un magnifique Loth-cat (la motivation de mon achat :mrgreen: )... Loin d'être indispensable, c'est quand même avec plaisir que j'ajoute ce set à ma collection :wink: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

On va mettre tout ça là, en attendant de l'éparpiller au fur et à mesure des prochaines arrivées HT "Mando"...
Image


Bon, c'est gentil les figurants, mais il est ou le boss ???.. Ah, merci Pilou :super:
Image

- Star Wars The Mandalorian The Mandalorian and Grogu Deluxe version 1/6 Hot Toys : troisième version par Hot Toys du Mandalorian. qui nous propose une version "beskar" de l'armure avec cette peinture "chrome" qui brille malgré de nombreuses salissures. En plus des accessoires habituelles et nombreux, on à un sac pour y placer le Grogu et un HS de Din Djarin assez réussi. La version deluxe ajoute tout un barda contenant des éléments d'armure de Boba Fett... Cette bien belle version V3 diffère assez de la précédente pour justifier un achat pour les accros du Mandalorian :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En ce qui concerne le HS de Din Djarin, mon idée était de pouvoir l'utiliser sur le Transport Trooper. Il se trouve que ça match assez bein si l'on prend le temps d'y ajouter le col noir... Tellement content du résultat, que j'en ai pris un autre trooper pour y ajouter une tête custom de Migs Mayfeld peinte par l'ami Chtarbos tout en modifiant la couleur des brassards de l'armure... J'adore :love: .
ImageImageImageImage

On expose tout ça dans la vitrine "Mandalorian", on en profite pour y inclure le Boba "damaged Armor" avec le HS de la version "Throne"
ImageImageImageImage


La suite avec un Nite Owls qui met Pilou en colère, et il y a de quoi :evil: ..
Image

- Star Wars The Mandalorian Axe Woves 1/6 Hot Toys : Excellente idée Mr HT de proposer Bo-Katan et son équipe... MAIS, si cette dernière et Koska Reeves on le droit à leur HS, POURQUOI n'est ce pas le cas pour Axe Woves ???.. Un choix aussi incompréhensible que mesquin de la part du fabricant... Vraiment nul cette décision, cette figouze, de très bonne facture, aurait largement mérité une meilleur considération... Et nous avec... :portnawak: Hot Toys, la figouze de la honte :colere: :colere: :colere:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon, comme il me fallait absolument un HS pour être cohérant avec les autres Nite Owls, j'ai trouvé une tête "no name" chez les militaires qui fait "illusion de loin", même si il ne ressemble pas vraiment à l'acteur... A défaut de mieux :P
ImageImageImage

Exposé avec les siens et en attendant Koska...
ImageImage


Bon, on perd Pilou qui ne se remet pas de la mesquinerie d'HT avec la figouze de Woves...
Image

- Star Wars The Mandalorian Kuiil 1/6 Hot Toys : Personnage que je n'espérais plus au 1/6, c'est donc avec plaisir que je découvre une superbe figouze avec ce Kuiil qui a demandée forcément pas mal de taf à HT (comme quoi :roll: ). Superbe travail aussi bien au niveau du sculpt du HS, les fringues, les accessoires pour aller avec le Blurrg... Vraiment trés content de l'ajouter à ma collection... Ainsi ai-je parlé :love: :love: :love:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Une chouette expo avec le Blurrg d'InBox Studio et le Mando V1 :love: :love: :love:
ImageImage


Allez mon Pilou, on continue avec un doublé "Boba"... tu préfères lequel :geek: ???
Image

- Star Wars Holiday Special Boba Fett Animation Version Exclusive 1/6 Hot Toys : Venant du nanar intersidéral "Au temps de la guerre des étoiles" diffusé à la TV en 1978 durant les fêtes de Noel, c'est dans une séquence en dessin animé que l'on découvrait pour la première fois Boba Fett avec de belles couleurs flashy et son fusil qui sera utiliser plus tard "comme clin d'œil" par notre Mandalorian. Cette version exclusivement dispo chez Sideshow en est une flatteuse représentation. Une bien belle figouze réservée au plus férues de Boba :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars Mythos Boba Fett 1/6 Sideshow : Une autre déclinaison de Boba s'inspirant de la ligne des statues Sideshow Mythos. Cette figouze est plutôt jolie mais de qualité "Sideshow" qui se ressent bien une fois en mains aux niveaux des finitions qui sont bien en dessous de ce que propose Hot Toys. Heureusement, il y a pas mal d'accessoires qui permettent un grand nombre de possibilités d'expositions, mais le socle, c'est assez minable... Une fois exposée, la figurine fait le taf, juste dommage que le prix ne soit pas en adéquation avec sa qualité, vraiment a réserver au fans inconditionnels de Boba :P
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mes deux nouveaux "Boba" rejoignent la version "Arena Suit" :love:
ImageImageImage


Bon, on va finir avec deux "Oldies but Goldies"
Image

- Star Wars ANH C-3po "Gold Plated" 1/6 Buste Gentle Giant : Trouvé neuve et par hazard pour quelques dizaines d'€uros, c'est avec plaisir que j'ajoute ce buste de 3Po au 1/6 venant d'une époque révolue... :wink:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pile ce qu'il me fallait pour exposer avec le Dejarik :Oki: ... Espace qui évoluera dans quelques mois je pense...
ImageImage


- Star Wars ROTJ Gamorrean Guard 1/5 statue Attakus : On ne présente plus la marque Française qui a été la première a proposer des statue hors de prix qui faisaient rever les collectionneurs Star Wars il y a plus de 20 ans maintenant... J'ai pu mettre la main sur cette fabuleuse statue bien lourde au 1/5éme du Gamorrean Guard vu dans l'épisode 6. A mon avis, la plus belle représentation existante du personnage tout format et marque confondus... Trop content d'ajouter cette statue Attakus à ma collection :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


On s'arrête là pour aujourd'hui... Il reste encore plein de proders à déballer et à partager... Le temps que Pilou se ressource dans son carton préféré du moment et on déballera du tres lourd avec quelques pépites LOTR et ... Star Wars :wink:
ImageImage

A pluche
:hello:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 sept. 2023 21:52

Orgie de Star Wars, ça me plait ça :mrgreen:

mention spéciale pour le Miggs Mayfeld. Pour le changement de couleur du brassard, tu es passé par quelqu'un en particulier?

Et, pour le HS de Miggs, tu en as eu pour combien si ce n'est pas indiscret?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 sept. 2023 8:23

Et c'est pas fini avec les tout prochains arrivages "Mandalorian" :mrgreen:

C'est un pote qui a réalisé la peinture sur les brassards... La tête en résine de Mayfield, je l'ai trouvé ici :

https://www.etsy.com/fr/listing/1383477 ... ed-1&sts=1
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 sept. 2023 11:12

Merci pour le lien. Pour la peinture, il faut que je me trouve un contact pour les quelques petits travaux que j'ai à faire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 sept. 2023 12:28

Orgie de Boba and Cie ! Trop pour moi :lol: Belle trouvaille le HS de Mayfield! Le C-3PO est de toute beauté :love: tout comme le Gamoreen :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 sept. 2023 10:48

Merci Ana' :drink: ... Y a jamais trop de Boba dans une collection :x ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 sept. 2023 11:23

Il y a une fig de mon plombier qui existe si tu veux, Boba Fuite :mrgreen: :oops:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 sept. 2023 12:52

:Schnok:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

25 déc. 2023 18:02

Image

J'vais balancer du proders avant le 31/12 8) ... Je travaille les photos :photo: ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

25 déc. 2023 18:10

On va suivre ça de près :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 déc. 2023 22:31

On compte sur toi. Perso, je n'ai encore rien déballé et ça risque d'être au compte goutte jusqu'à la fin d'année. :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »