COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

05 août 2018 8:35

Trop classe ces vaisseaux :love:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 août 2018 8:39

Merci Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : PONTOISE (95)

06 août 2018 19:04

Superbes ces deux vaisseaux Code3 !!! Bravo pour tes acquisitions :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 août 2018 19:28

Merci a toi :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 août 2018 13:14

Bjr Tous,

On reste dans la galaxie très lointaine avec un spécial "Luke" en 12 pouces...

- STAR WARS Return Of The Jedi Luke Skywalker 1/6TH Scale Hot Toys : Apres un Anakin Episode III absolument fabuleux, Hot Toys récidive avec ce nouveau Luke version Jedi Master du Retour du Jedi... Que dire à part que cette 12" est vraiment à tomber par terre :surprised: ... Comme d'hab le HS est magnifique, la qualité des fringues et des accessoires le sont tout autant... On retrouve dans la boite avec la figouze un socle décorée, la cape marron, un blaster, des menottes, deux light saber dont un light up et deux lames (dont une qui simule le mouvement) ainsi que plusieurs paires de mains... A noté que la chevelure se retire : A croire qu'HT avait prévu une version DX avec la tenu "Endor" ? ... Un sans faute une fois de plus... :bave:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Au revoir Luke Jedi Sideshow (sortie en 2008 à moins de 50€)...
Image

Exposé avec Yoda Hot Toys (et d'autres Sideshow/Hasbro)...
ImageImage


- STAR WARS Empire Strikes Back Luke Skywalker Rogue Group Pilot 1/6TH Scale Sideshow : Je ne pensais plus prendre de 12" chez Sideshow depuis qu'Hot Toys s'occupe de la licence Star Wars : Leurs productions étant assez loin derrière niveaux résultats et qualité (mais étrangement pas au niveau du prix :nongreen: )... Et pourtant, ce Luke Rogue Group Pilot fait exception : La figouze est plutôt réussie dans son ensemble comparé à l'horrible version "Red Leader" avec, comme point fort, la tenue vraiment superbe au "weathering" convainquant... Mais si l'on y regarde plus en détail, on retrouve quand même le "Sideshow Touch" :fache: : Le HS "décasqué" est juste une bonne blague (surtout quand on regarde ce dernier sur l'illustration de la boite). La tête casquée elle, fait le boulot. La ceinture ne tient pratiquement pas, faut surtout pas la toucher et ce basique socle noir : même pas un p'tit ajout neigeux alors que la série "Hoth" avait ça... En résumé une belle 12 pouces non pas sans défaut à prix injustifiée (Pour info, c'était une exclu vendue uniquement sur le site de Sideshow)...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec Leia ESB d'Hot Toys...
ImageImage


Un p'tit bonus :

- Magazine Officiel Star Wars Insider HS spécial "Les Derniers Jedi" Editions Panini : J'ai enfin réussi à trouver un exemplaire de ce "faux" HS spécial "TLJ" du magazine Insider (sans doute arrêté puisque plus rien depuis le HS "Solo"). Comme pour les autres, on survole le sujet avec pas mal de photos vues déjà ailleurs... Sympa mais pas indispensable...
ImageImageImageImageImageImage


Bon on s’arrête la pour aujourd'hui... On en a pas encore fini avec Star Wars :roll: ...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 août 2018 17:58

La rien a dire que du bon en SW , ton luke est ROTJ est jusre magnifique et ton luke ESB est vraiment sympa malgré les défauts :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

10 août 2018 18:37

C'est clair que Hot Toys aurait pu mettre la tenue d'Endor, ça aurait fait tout un ensemble pour Luke ROTJ :P
En tout cas bravo pour tes arrivées :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 août 2018 20:50

Merci à vous Yoyo & Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 août 2018 18:44

Le Luke ROTJ est enorme !
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 août 2018 20:17

C'est Hot Toys dans toute sa splendeur ça mon Polo :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

15 août 2018 18:25

Bsr Tous,

C'est les vacances, donc du temps pour rattraper mon retard :roll: ... Et un Fabuleux 200% Star Wars ... Encore :love: ...

- Star Wars ESB Imperial At-At Driver Exclu. 1/6 Sideshow : Deux figouzes Sideshow en si peu de temps dans ma collection :mrgreen: ... C'est un casqué peu représenté et aperçu très furtivement de dos (me semble t il ?) dans l'Empire Contre Attaque : Le AT-AT Driver... Si cette figurine est plutôt de bonne facture niveau détails du casque et plastron, faut surtout pas chercher un quelconque "Weathering" : y en a pas, ce pilote sort juste de chez le pressing :lol: ... Ce qui a pour conséquence de faire un peu jouet... Autre remarque pour le socle tout noir sans inscriptions ni éléments de décoration, un p'tit peu de neige ça aurait été pas mal hein :x !!!... Malgré ce "service minimum" à la Sideshow, cette 12 pouces reste quand même intéressante et assez sympa. On notera la présence deux deux armes : un E-11 Blaster et en plus pour l'exclu, un Blaster Rifle, un p'tit clin d’œil à la figurine 3 pouces Kenner des années 80...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé dans ma nouvelle vitrine avec le Luke Snowspeeder's Pilot et Leia Hoth base ESB :love:
ImageImageImage


Du Fan Made avec deux belles tueries :bave:

- Star Wars ESB Yoda statue 1/4 Fan Made Seb's Customs : :shock: :surprised: ... 2éme projet Fanacollec avec Séb, Cette statue de Yoda au format 1/4 déchire tout que ce soit niveau sculpture ou peinture... Une véritable toge en tissu et un socle qui volerait presque la vedette au personnage tant il est travaillé (végétation, feuilles, marécage...) + la plaque métal brossé sur le dessous numérotée :love: ... Bref, avoir un des 15 exemplaires dans sa collection est un véritable bonheur sans nom... Merci à Séb pour son talent, sa disponibilité et sa gentillesse... Vive le Fan Made :yeah: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Mon p'tit espace "Yoda" avec le Jedi Path ainsi que du Gentle Gian et du Attakus... Le buste 1:1 Sideshow a quitté ma collection : vendu :siffle: ...
ImageImage


- Star Wars Lithographie MIB 2018 by Benjamin Carré : Reçue il y a quelques semaines, cette nouvelle Litho MIB répresentant la regrettée Leia a rejoint les autres dans mon classeur... Vraiment très sympa ces illustrations de B2... Curieux de savoir quel sera le prochain personnage pour 2019 : j'aimerais bien Han ou Chewie :wink: ...
ImageImage


Pour finir, deux bonus "Livres" du dernier Opus Star Wars ...

- Livre Star Wars Solo Le guide visuel Hachette : Livre bien sympa qui passe en revue les lieux, personnages vaisseaux et accessoires... Beaucoup de belles photos accompagnées d'explicatifs succins... Ça se lit assez vite, un bouquin bien agréable à parcourir, comme toujours dans la collection "Guide visuel" :super:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Magazine Officiel Star Wars Insider HS spécial "Solo" Editions Panini : La dernière parution en date du magazine "Insider" Français, ce HS spécial "Solo me semble un peu plus intéressant que les autres avec des infos non vues ailleurs (faut dire qu'il y a moins de livres sur ce film) et pas mal de photos... Sympa sans être forcément indispensable...
ImageImageImageImageImageImageImage


Voilà, on s’arrête là pour ce jour... La prochaine fois ça sera du Marvel au 1/6... P'tit teaser :
ImageImage


Bonne soirée à vous
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

16 août 2018 7:13

Ton at-at driver est plutôt cool dans l'ensemble mais comme tu le dis il est trop clean , apres je ne parle pas de ton yoda qui est vraiment magnifique niveau réalisation et le must pour moi la litho de B2 qui fait toujours un travail de malade :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

16 août 2018 7:28

L'Imperial AT-AT Driver est plutôt pas mal. Et maintenant que j'y pense, il devrait le faire en Hot Toys :wink:
Sinon belles arrivées une fois de plus :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 août 2018 7:45

Merci à vous Yoyo & Dimitri :drink: ... Ouais, il est incroyable ce Yoda :bave: ... Je ne pense pas que l'AT-AT Driver soit dans les plans d'Hot Toys...
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

16 août 2018 12:00

Superbe tes dernières arrivées ! le Yoda est magnifique :love:,hâte aussi de récupérer ma litho MIB ( c'est focaisé OT, un Tusken serait sympa aussi)
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »