COLLECTION DE ES59 Maj 10/03/24 : 100% SW MandoVerse P315

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1282
Inscription : 23 mai 2008 17:42
Localisation : BEAUVAIS

11 juin 2019 21:17

J'ai eu ce Vader un temps, avant de passer au HT. Il rend super bien ! Bravo ! Et encore merci pour les photos !!!
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 juin 2019 21:21

Merci Mouss' :drink: ... Il assure le taf ce Vader et ne démérite pas face aux version HT...
Avatar de l’utilisateur
DaVinci
ROTS
ROTS
Messages : 111
Inscription : 08 oct. 2011 17:38

12 juin 2019 16:37

Félicitation et jolies photos :clap:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 juin 2019 17:24

Merci à toi :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 juin 2019 19:15

Bsr Tous,

Aujourd'hui un 100% 12 pouces "Super Slip" Marvel & DC Bananeyeah ...

- The Steel V2.0 (Colossus version Deadpool) 1/6 Toys Era : Hot Toys ne pouvant/voulant pas tout faire, heureusement qu'il existe des fabricants "tiers" pour nous proposer des personnages de second plan ou obscures vus dans tout le tas de films sortants chaque année... C'est le cas pour ce Steel V2, une représentation sans licence officielle du personnage de Colossus tel qu'il apparaît dans les deux films dégantés "Deadpool". Toy Era avait déjà proposé une version 1 qui ne m'avait pas vraiment convaincu mais avec cette version 2, le fabricant a retravaillé les proportions du corps ainsi que les détails du sculpt et propose également un second HS... Si l'on est encore loin d'Hot Toys niveau qualité et finition, on peut quand même dire que la figouze fait le taf, le point faible étant pour moi le paint avec son rendu "métal" moyen, même si l'on constate un effort d'application de ce dernier... Mon Deadpool a enfin un copain, suis plutôt satisfait de mon achat et content d'ajouter cette figouze à ma collection :wink: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Wonder Woman Training Version 1/6 Hot Toys : Hot Toys voulant sans doute capitaliser sur le succès du personnage des films DC, voici une autre version de Wonder Woman en tenue d'entrainement... Sans surprise, le HS est sublime (comme Gal Gadot) et le body "rubber" (sans articulations apparentes) est un choix fort judicieux ici étant donné le costume. Niveau accessoires on retrouve, en plus du socles et des paires de mains, épée, bouclier, bracelets de force, arc et flèches ainsi qu'in présentoir comme vu dans le film... Une bien jolie Hot Toys réalisée avec soin que tout fan du film et de l'actrice se doit d'avoir :Oki: ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- GOTG2 Yondu 1/6 Hot Toys : :love: :love: ... Énorme tuerie que nous propose Hot Toys pour la licence "Gardians Of The Galaxie" avec ce personnage au fort capital sympathie qu'est Yondu tel qu'il apparaît dans le deuxième volet de la franchise... Tout est parfait sue cette figouze : Une belle boite en forme d'ampli, HS de folie, tenue de qualité et détaillée ainsi que des accessoires intéressants en plus des paires de mains et du socle comme la flèche avec effets de mouvement, un couteau, deux crêtes et un baby groot "ravageur"... La ressemblance avec l'acteur est une fois de plus vraiment bluffante, c'est vraiment fabuleux... Quel plaisir d'ajouter une si belle figurine aux autres gardiens déjà dispo en attendant Nebula qui s'annonce également exceptionnelle ainsi que le troisième film sans ce bon Yondu malheureusement... Ça va manquer, c'est certain...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Exposé avec la fine 'équipe :x
Image


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... On se retrouve bientôt avec du Hot Toys Star Wars... Logiquement...
:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

23 juin 2019 21:11

Voilà un tribale arrivage fort sympathique dit donc bravo à toi :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 juin 2019 21:11

Merci mon yoyo :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 juil. 2019 20:57

Bsr les survivants,

Aujourd'hui, un 100% Star Wars avec une triplette Hot Toys : Chasseur, Jedi et Casqué...

- Star Wars ROTJ Boba Fett Deluxe 1/6 Hot Toys : Des figouzes 1/6 du plus emblématique des chasseurs de primes de Star Wars, c'est pas ce qui manque... Pourtant, ce Boba Fett version "Return Of The Jedi" ne manque pas d'arguments... Déjà, c'est du Hot Toys donc on est forcément en présence d'un proder au top niveau qualité et finition, notamment sur le paint du casque et sur les détails de l'armure... Ensuite, le modèle "DeLuxe" propose un socle représentant le Sarlacc avec ses tentacules orientables ou l'on peut venir accrocher la figurines afin de faire un display "en vol" plutôt sympathoche... Coté accessoires, on a forcement tout le barda du Mandalorien (outils, jet pack avec effet "flamme" sur les réacteurs, fusils) ainsi que plusieurs paires de mains et deux socles : un classique rectangulaire et un "Sarlacc" avec tige et pince... Acheté sur un coup de tête en occasion pour un prix intéressant, je suis très content d'ajouter ce énième proder Boba Fett (en figouze 1/6, j'avais pas :roll: ) à ma collection... Faut lui trouver une place maintenant :x ...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


- Star Wars ROTS Obi Wan Kenobi Deluxe 1/6 Hot Toys : Hot Toys commence enfin à s’intéresser à la prélogie Star Wars... Apres deux versions magnifiques d'Anakin, c'est au tour d'Obi Wan Kenobi dans sa version "épisode 3" de faire son entrée... Le fabricant, comme à son habitude, propose un produit soigné, avec en version "DeLuxe" des accessoires supplémentaires : une table light up pour poser les hologrammes d'Anakin et Palpatine et un Baby Luke (idéal pour la crèche de Noël :lol: )... Sont présents également des paires de mains dont un avant bras+sabre laser "light up", sabre laser avec deux lames (avec et sans effet de mouvement), toge, débris de battle droid, socle, etc... Sans doute le meilleur proder disponible de ce personnage à ce jour... Et pourtant, ça n'a pas été le "wahou" habituel pour ma part : Bien que réussi, le HS est en dessous du prototype présenté (plus que d'habitude). Le plus gênant pour moi est cette lèvre inférieure qui donne l'impression de tirer la langue sous certains angles... Ceci étant dit, nous sommes quand même en présence d'une très belle figurine qualité et finition "Hot Toys", c'est avec grand plaisir que je l'ajoute à ma collection... Et les accessoires en plus sont vraiment pas mal alors, faut pas hésiter à foncer...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Il a rejoint Anakin... En espérant une version prochaine de Mace Windu...
ImageImage


- Star Wars Story SOLO Patrol Trooper 1/6 Hot Toys : Achat "coup de cœur", bien que je suis pas un aficionados des déclinaisons de "casqués" de la saga Star Wars, ce "policier de la route" venant du film préféré de tous : Solo (Ah, on me fait signe en régie...J'ai du dire une connerie :mrgreen: ) est absolument magnifique : une superbe adaptation du Scout tropper à la sauce "grandes villes"... Hot Toys n'a pas fait l'impasse sur les détails de weathering subtilement et légèrement appliqués sur l'ensemble de la figouze, c'est top... Pas grand chose niveau accessoires : le bâton, l'arme de poing, paires de mains et socle... La bécane ça serait classe... Quoi que non, son look est franchement moche... Bref, un Trooper qui respecte bien les codes de l'OT dans son design, c'est p't'être pour ça que je trouve ce "fonctionnaire" de l'Empire vraiment réussi :love: ... reste à lui trouver une place pour l’intégrer aux autres...
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Voilà, c'est tout pour cette fois... A bientôt...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 juil. 2019 6:38

Belle triplette bravo, les 3 sont vraiment magnifiques :clap: obi avait vraiment besoin d'une MAJ depuis le temps. Une pref pour Boba mais bon c'est facile il est dans la trilo :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

08 juil. 2019 8:26

Superbe tes dernières arrivées :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1282
Inscription : 23 mai 2008 17:42
Localisation : BEAUVAIS

08 juil. 2019 8:37

Que de belles pièces ! Bravo !
Et merci de nous les faire partager !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

08 juil. 2019 8:57

Merci les gars, ça fait plaiz de partager avec vous :wink:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

08 juil. 2019 16:57

De très belles Hot Toys, bravo Evans :drink:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

08 juil. 2019 17:04

Merci Dimitri :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juil. 2019 17:16

De bien belles arrivée, le Boba ROTJ à mis longtemps à intégrer ta collec mais cette réalisation valait le coup d'attendre; Obi Wan tient toute ses promesses et tes photos ne me rendent que plus impatient de le voir arriver quand au patrol trooper c'est vrai qu'il claque bien et peut s'intégrer à ses frères d'arme de la trilo sans problème. :clap:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »