PowerWars !! FAN FILM FRANCAIS "en cours de production"

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yasuo
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 28
Inscription : 20 mars 2009 23:39

22 févr. 2012 15:53

FAN FILM POWER WARS

Je vous salut les Mibiens :)
J'ouvre ce Topic afin de vous faire suivre l'évolution de notre FanFilm Starwars :drink:

Et pour commencer voici deux images tirées des rush de notre dernier tournage.
Image

Image


Ce weekend nous continuons le tournage Powerwars débuté en novembre 2011. Direction Migennes pour la petite équipe du Ch-nord ! ça en fait du chemin pour un tournage me dirais vous ! mais nous savons que ce n'est pas un Event comme les autres et nous avons eu le temps de repérer le terrain.
Comme en témoigne ce petit test que nous avions réalisé en 2010 avec une simple caméra dans le parc derrière la salle :)
http://vimeo.com/9790323

Mais cette fois ci nous ne venons plus pour du repérage mais bien pour tourner une scène d'embuscade avec les troupes de la prestigieuse 501eme Légion, ... une scène importante de Powerwars !




Et au cas ou un Stormtrooper trainerait dans les parages ^^
Image
URGENT
Nous avons un petit problème avec un acteur qui ne pourra malheureusement pas faire le déplacement jusqu’à Migennes Collector. Etant donné que ce personnage n'a pas encore fait d'apparition lors des tournages précédents, nous serions ravis d'offrir ce rôle a une personne se rendant sur place. Seulement ces un personnage récurant et il ne faudra pas négliger la situation géographique car nous allons tourner plusieurs fois dans le nord.
Tranche d'age: 30>50
Physique : C'est un Stromtrooper a la retraite qui va renfiler sont armure pour retrouver sa fille disparue. Style ex militaire, soldat a la retraite mais qui a encore suffisamment de jus pour reprendre le combat, "idéalement quelqu'un qui possède une armure de storm ^^"
Contacté moi par Mp si vous êtes partant pour nous suivre dans cette aventure :)

Je vous tiendrais au courant de l'évolution du projet mais en attendant n'hésitez pas a venir soutenir le studio En-phaz ! C'est important pour nous de savoir si vous aimez notre travail :) Merci
voici notre page Facebook https://www.facebook.com/Enphaz


A bientôt :)
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »