Suivez les aventures de Harvey Wallbanger et Simone Indacar

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darthcycy
ROTS
ROTS
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2003 12:22
Localisation : Paris

28 juil. 2015 4:23

Salut les Mibiens,

Je suis Darth Cycy, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais j'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous lors de conventions, ou simplement de trades de figurines SW
Après 15 ans passés à Paris, ma copine et moi avons décidé de voyager un peu, on a donc créé une page FB pour ça:

https://www.facebook.com/maythetripbewithyou

Vous trouverez sur cette page une (ou plusieurs) photo par jour (en fonction du wifi disponible ;))... Elle, c'est Simone Indacar (le chasseur de Prime), je suis Harvey Wallbanger (le Stormtrooper). Nous avons jouté un compagnon en la personne de Kevin-Jesus (the Ewok)

Ca vole pas haut, mais ça mange pas de pain et ça nous éclate de faire ça...

Voilà le pitch rapide de toute l'histoire:

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Après la débâcle de l’Empire lors de la destruction de la seconde Etoile Noire par les rebelles, TK-1007, un stormtrooper d’élite décide de fuir, il prend une capsule d’évasion et atterrit… sur terre.
L’empire, furieux de cette désertion envoie à ses trousses, Rav Bravlor, une chasseuse de prime qui ne connait pas la peur…
Elle le retrouve à Paris mais l’amour est plus fort que tout… L’empire les veut maintenant tous les deux mais faute d’effectif, il envoie Kevin-Jesus, un Ewok terriblement crétin qui devient rapidement le compère de nos deux héros.
Tous les trois, ils s’enfuient vers de nouveaux horizons. Pour brouiller les pistes et passer incognito TK-1007 devient Harvey Wallbanger et Rav Bravlor devient Simone Indacar…
Suivez leurs aventures à travers la planète !
Que la force soit avec vous !!!

N'hésitez pas à nous suivre ;)

Darth Cycy aka TK-1007 aka Harvey Wallbanger
Darth Cycy
The Choice of the New Generation
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »