Ma collection d'autographes

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 juin 2017 4:12

Belle arrivage bravo , je comprends ton sentiment bizarre :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Gimli
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 22 août 2016 21:49

05 juil. 2017 19:20

Dernière arrivage ! Yub Nub ! :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 juil. 2017 4:13

Belle photo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Gimli
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 22 août 2016 21:49

11 août 2017 12:32

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Voici mes derniers retours :

Leslie Schofield, qui a joué un impérial dans trois scènes de Star Wars : la scène de réunion des officiers, une scène coupée avec Vador dans les couloirs de l'étoile noire, et la scène où il propose à Tarkin d'évacuer. Il était crédité en tant que Commander #1 dans le générique de fin, puis Decipher l'appela Chief Bast dans son CCG. Ca fait plaisir d'ajouter un personnage du premier film à ma collection (ça devient difficile). Et j'adore la citation !
Image

Deep Roy, qui a joué Droopy McCool dans RotJ. Il a aussi enfilé le costume de Yoda dans la scène où on le voit se déplacer dans ESB, et d'après certaines rumeurs il a remplacé Kenny Baker à un moment ou à un autre dans R2-D2. Content d'ajouter un deuxième membre du Max Rebo Band à ma collection. Il me manque encore Sny Snootles !
Image

Dickey Beer, qui faisait partie des trois cascadeurs qui ont joué Boba Fett lors de la scène du Sarlacc (Jeremy Bulloch jouant Boba Fett dans le palais de Jabba) :
Image

J'en ai encore quelques-uns qui devraient arriver ces prochains jours :)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

11 août 2017 13:36

c'est un vrai plaisir de voir des dédicaces de la trilogie :love: :love:
Bravo :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Gimli
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 22 août 2016 21:49

26 août 2017 21:52

Merci :) Et voici deux nouveautés dont je suis très heureux :

Dave Prowse (Darth Vader), Billy Dee Williams (Lando Calrissian) & John Morton (Boba Fett) :
Image
Ca faisait longtemps que je cherchais à compléter cette image de la scène qui suit la torture de Han Solo. Un contact allemand m'a aidé à obtenir John Morton qui, en plus de jouer Dak lors de la bataille de Hoth, a enfilé le costume de Boba Fett pour cette scène. Une bonne chose de faite ! :banana1:

Hugh Spight (Gamorrean Guard), Andy Cunningham (Ephant Mon) & Simon J. Williamson (Gamorrean Guard)
Image
Bien que je n'aie aucune garantie qu'il s'agit bien d'eux sur cette photo promotionnelle, j'ai voulu ajouter les deux principaux gardes gamorréens à cette photo. J'adore le rendu ! Je pourrais ajouter quelques autres signatures, mais je préfère la laisser telle quelle :)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 août 2017 22:15

Juste bravo les photos sont superbes :bave: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Gimli
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 22 août 2016 21:49

01 nov. 2017 20:31

Pas de nouvelles depuis un moment, j'étais bien occupé par un déménagement :) Voici donc mes arrivées depuis cet été :

Via Official Pix. J'ai pas pu m'empêcher, en plus des deux cartes CCG, de commander une belle 8x10 dédicacée à mon nom. Je me rappelle encore de la découverte de l'incarnation du personnage par Shannon McRandle (à l'époque Baksa) dans le Lucasfilm Magazine :love: Et puis, c'était pour la bonne cause (en espérant qu'elle aille mieux :( ) :
Image Image Image

Ayant commencé cette collection sur le tard, je me suis lancé à la recherche d'autographes de ceux qui nous ont malheureusement quitté. En voilà deux, Phil Brown (Uncle Owen) et Ian Liston (Wes Janson) :
Image Image

Je suis fan des Mon Calamari, et j'essaie d'obtenir les autographes de tous ceux qui les ont incarnés. Ici, on sait que Gerald Home est le plus grand (au milieu). Celui de gauche serait une figurante qui ne s'est jamais (pas encore ?) manifestée. Celui de droite, je pense savoir suite à un travail digne d'un détective qu'il s'agit de Simon Williamson, mais je n'en suis pas certain à 100% et lui-même dit qu'il était présent lors du tournage de cette scène mais qu'il ne se rappelle pas qui il interprétait. Et j'en ai évidemment profité pour ajouter Caroline Blakiston (Mon Mothma) :
Image

Et pour finir, j'ai décidé de me concentrer uniquement sur ceux qui étaient devant la caméra. Pas que je ne sois pas admiratif des artisans qui ont su donner vie à cet univers, mais il faut bien se donner un cadre. Mais, ça tombe bien, cette légende d'ILM a aussi joué un petit rôle dans le premier film. D'après lui, c'est parce-que se tenir là-dessus était dangereux et qu'il était le seul parmi ses collègues à ne pas avoir d'enfants :mrgreen: :
Image
(Lorne Peterson)

Je prévois encore quelques arrivées d'ici Noël :love:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

01 nov. 2017 22:37

quand tu as un arrivage tu ne le fais pas a moitié dis donc , bravo :clap: :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

18 nov. 2017 13:49

Très beau derniers arrivages à toi, bravo ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
Gimli
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 22 août 2016 21:49

05 déc. 2017 20:27

Merci à vous :)

Petite mise à jour :

Dans le genre Cloud City :
Image
Quentin Pierre (Sergeant Edian) & Alan Harris (Sergeant Merril)

Dans le genre impériaux du Retour du Jedi. Le premier TTM, très heureux ! Le second, qui nous a malheureusement quitté en juillet, acheté à un autre collectionneur :
Image Image
Michael Pennington (Moff Jerjerrod) - William Hoyland (Commander Igar)

Dans le genre Goll...Kin...Caes... enfin Supreme Leader quoi :mrgreen: :
Image

Voilà, un dernier arrivage devrait encore arriver avant la fin de l'année. Bonne chasse à tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20679
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

05 déc. 2017 20:31

Bravo à toi ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 déc. 2017 22:35

Roba Fett 76 a écrit :Bravo à toi ! :clap: :drink:
+1 magnifique arrivage :love: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »