Les jouets d'anaking13 MAJ Padmé AOTC Hot Toys

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 janv. 2024 20:34

Merci Roba Fett76 :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 janv. 2024 14:43

Arrivé tout droit d'Australie et de chez Popcultcha, Cad Bane le plus badass des chasseurs de prime depuis la chute de Boba Fett dans la série éponyme :roll: ; à enfin les honneurs de ma collec'. Pas évident puisque cette fig faisait parti de la liste de mes pertes sèches lié à la liquidation judiciaire de Wastoys :fache:
J'avais pris le parti de ne pas replonger de suite pour cette fig et d'attendre sa dispo pour me décider. C'est PC qui à décrocher la timbale ce Noël, une remise de 20% sur leur stock me permettait de toucher la version Dx à 239 euros frais de port inclus. N'ayant jamais eu à m'acquitter de la TVA chez eux je tentais ma chance, le prix le plus bas des boutiques UE se situant à 329 euros hors frais de port. Pas de gros risque et quelques économies potentiellement à la clef. Las m'a bonne étoile m'a abandonné sur ce coup et c'est 49 euros de TVA + 21 euros de frais inique perçu par chronopost :fache: qui montait la douloureuse à 309 euros. Toujours moins que les boutiques UE me direz vous mais bon ...
Mais pourquoi Cad Bane au fait? Il est vrai que le rôle est mineur dans TBOBF que j'essaie d'oublier dans l'alcool :picole:. Néanmoins Cad bane ce n'est pas que ça, c'est même surtout sa présence dans TCW qui m'a fait acheter la fig malgré les barrières que je me met pour ne pas trop déraper hors des fig dédié aux films de la saga.
Alors quid?
Je dois dire que nous avons là une des fig SW les plus sympa de l'année et autant le dire de suite une belle réussite de Hot Toys à tous les niveaux. Le contenu complet avec l'excellent droid Todo et bien sûr la fig, du body aux HS en passant par le tailoring et les accessoires c'est un sans faute. La bonne idée des trois face plate (Petit soucis avec les aimants qui sont tous décollés), le chapeau en feutrine (dommage qu'il n'est pas gardé le concept du DA à bord plus large), les multiples possibilité d'expo, la jouabilité de la fig et du droid. Bref un vrai régal à manipuler et à regarder. A terme cette fig entourera mon Boba Dx assis sur son trône encadré par Cad et Fennec.Ceci dit je pense que ces deux derniers seraient plus à même d'occuper le poste de Daimyo :mrgreen:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

20 janv. 2024 16:13

Le souci de colle semble bien répandu à travers les vagues de production vu que le miens issu d'une tout autre source souffrait du même mal. Radins avec la colle à HK :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

20 janv. 2024 17:42

Merci pour le partage Ana' :drink: ... Ras sur mon exemplaire pas de soucis d'aimant ou de chapeau... Cette figouze est vraiment très intéressante, mais je trouve qu'elle ne s'articule pas facilement quand même...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 janv. 2024 19:53

Avec le chapeau ras, niveau jouabilité je suis plutôt satisfait, la mise en place sur le trône à été plutôt aisé.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 mars 2024 17:26

Un peu de rab photos pour cette magnifique réalisation :wow:
On commence avec une mise en situation du Vader ANH et de la version OWK qui est plus grand comme vous pouvez le constater de visu. Autre différence le traitement des gants qui sont souples sur le ANH et rigide sur le OWK. Pour le reste je vous laisse débattre, les deux ne seront pas mis côte à côte donc au final peu m'importe.

Image

Image

Image

Un peu de rab :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 mars 2024 21:18

Pour la taille, j'ai vu ça lors de reviews. Je trouve ça d'ailleurs assez incroyable de la part de Hot Toys d'avoir pris le parti de proposer une telle "mise à jour" après quatre réalisations qui étaient restées cohérentes.

Certaines théories avancent qu'il s'agit du respect du matériel source sachant que H.CHRISTENSEN et plus grand de D.PROWSE. Donc, cohérent dans le sens où la différence de taille avec les autres figouzes issues de OWK dont Obi-Wan lui-même sera respectée sur nos étagères mais pas forcément cohérent pour ce qui est de la taille de Vader "in universe".

Enfin bon, ça reste du détail. Sauf à ne collectionner que Vader et les exposer tous côte à côte, ça n'aura que peu d'incidence sur nos étagères.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 mars 2024 23:14

Surtout qu'Hayden Christiansen 1.83m est plus petit que Dave Prowse 1.98m :geek2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 mars 2024 23:42

Merci pour tes photos Ana' :drink: ... Vraiment trop nul cette histoire de taille :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 mars 2024 10:17

Encore une belle réalisation d'Hasbro à l'échelle 1/1 d'un casque emblématique de l'univers SW: le Black series helmet du capitaine Rex.
Personnage introduit dans le dessin animé The Clone Wars, puis vu dans rebels, The bad batch et enfin entre aperçu dans la série live action Ahsoka. Je pense qu'au delà des héros il est un pion incontournable du Filoni verse. Pas un hasard si il est le seul représentant de TCW dans ma collec HT. Un perso que j'adore dans cet univers et qui mériterait une série et un DA tant il est entré dans le cœur des fans. Mais bon cela voudrait dire que l'on tourne encore en rond :mrgreen:
Pour en revenir au casque Hasbro je pense, à titre personnel que c'est à ce jour le plus réussi de la gamme notamment grâce au weathering apporté au paint, le détail des soudures.
Je me devais de le prendre malgré qu'il soit hors saga. Voilà donc un casque de plus à la maison, cette gamme d'Hasbro est une vraie réussite en offrant un excellent compromis qualité/ prix. Le seul bémol étant comme d'habitude la politique de repaint, réédition sur certains modèles. Perso je prends uniquement les casques emblématique pour moi et uniquement saga... Sauf Rex :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 mars 2024 11:16

Ca donnerait presque envie de se lancer tout ça. Ce comparatif est un bon moyen de voir en quoi le casque de Rex est un mix V1/V2.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 mars 2024 12:38

J'en ai vu pas mal de ces casques 1:1 Hasbro et c'est du très bon taf :clap: ... Merci pour le partage :wink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 mars 2024 18:34

Yep ça fait le taf et plutôt bien même :) Après, tous ne m'intéresse pas loin s'en faut et je dirais même que certains ont même peu d'intérêt.
J'aimerais qu'ils poursuivent sur les casqués de l'OT et de la saga en général entre deux rééditions et trois repaint. :lol: Le tie fighter pilot, Cody, death trooper me combleraient.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

05 avr. 2024 17:37

Il est top ce casque ! J'hésite à me le prendre pour accompagner ma PF. Tes photos me donnent bien envie. :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 avr. 2024 22:07

Merci :wink: Ravi de te pousser au crime :lol:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »