Les jouets d'anaking13 MAJ Padmé AOTC Hot Toys

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

01 nov. 2023 10:55

:clap:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

01 nov. 2023 17:13

:thx2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 nov. 2023 16:12

Petite mise en scène avant stockage :)

Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 nov. 2023 18:39

:love:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 nov. 2023 19:24

Stockage en préparation d'un nouveau toit?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 nov. 2023 22:25

Yep, le projet c'est pour 2025 il va me falloir encore un peu de patience. Heureusement le garage n'est pas encore full :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 nov. 2023 22:55

Ca me rappel de vieux souvenirs quand j'avais rempli un 9m3 rien qu'avec ma collection lors de mon dernier déménagement. Presque 15 ans déjà. Aujourd'hui, il me faudrait trois fois ça :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 nov. 2023 23:01

C'est clair qu'en volume ça en fait du mètre cube :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 janv. 2024 17:18

Elles m'attendaient sagement au bureau, lieu privilégié de mes réceptions; depuis le 27 décembre! Récupérées ce jeudi j'avais hâte de déballer deux fig prometteuses et attendues d'autant plus que les arrivées ont drastiquement ralenties ces derniers mois.
Alors quid de ce premier C-3PO HT et de cette Fennec Shand dont le look et l'interprétation m'ont beaucoup plus malgré le naufrage de TBOBF où elle est selon moi la seule satisfaction.
Mais parlons fig et en premier lieu de l'indéboulonnable C-3PO!! Hormis le Tamashii bandai je ne possédais à ce jour aucun autre "bâton d'or" au 1/6. J'ai boudé le SSC dans l'espoir enfin récompensé de voir HT s'intéresser au personnage. L'angle choisi était inattendu avec le choix de proposer la version AOTC (Attaque des clones) même si logique en soit puisque les 20 ans de l'opus était célébré. Première bonne surprise l'intégration du droid à la gamme Diecast :) Inespéré non mais tellement judicieux de leur part.
De ce point de vue je dirais que la promesse est à moitié tenue, l'ensemble des jambes est en métal, la partie biceps des bras également; la plaque arrière du dos ainsi que la culotte. On doit être donc à plus de 50% à priori, cool mais pourquoi pas l'ensemble des bras, des épaules, la plaque pectorale et la tête également? A précisé que les pistons des bras sont en plastique donc attention aux manip. Malgré ce petit bémol le droid protocolaire est juste sublime à la prise en main, le poids mais surtout le paint y sont pour beaucoup. Ce dernier est juste sublime et reproduit fidèlement l'aspect sale et "pièces détachés" de C-3PO et harmonise joliment parties métal et plastique.
Côté accessoires l'essentiel pour ne pas dire tout est là, l'énorme plus étant la tête de battle droid et le blaster qui permettent de reproduire les scènes iconiques d' AOTC dans les usines et l'arène de Géonosis. Le seul bémol est la jouabilité qui est très limité aussi bien au niveau des cuisses, que des bras ce qui rend impossible la tenue à deux mains du blaster comme dans le film. A ce propos leur photo de promo est mensongère et je ne trouve pas cela très honnête de leur part. Si je me trompe et que l'un de vous a réussi cette prouesse je veux bien le tuto :lol:
Au final une très grande réussite pour cette première apparition de C-3PO chez HT qui me donne juste envie de recevoir avec hâte la version ROTJ. Place aux photos!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Pour finir un petit duo avec le Tamashii, rien de comparable tant en traitement qu'en poids le Tamashii étant full diecast mais bon trop content de présenter ces deux pièces d'exception ensemble :)


Image

Image
Dernière modification par anaking13 le 06 janv. 2024 18:24, modifié 4 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 janv. 2024 17:51

Au tour de la belle et dangereuse Fennec Shand :) Je ne le cache pas TBOBF est pour moi une catastrophe :suspect:, mais dans le désastre, un perso déjà vu dans The Mandalorian a surnagé, de par la grâce de son interprète et par la prestance du personnage plus Boba que Boba en fait, :lol: en tous les cas celui que j'aurais aimé avoir dans la série :roll:
Bref séduit par le perso et son look, aussi parce qu'un poto du forum Mintinbox m'a revendu le trône de son pack Boba TBOBF; j'ai craqué sur cette bounty hunter impitoyable.
Le déballage d'inspection au taf fut un peu décevant, sans doute dû au fait que mes yeux avaient brillé lors de l'inspection de C-3PO juste avant.
C'est avec un peu d'appréhension que j'ai sorti la fig du coup, avec la peur d'avoir une hype évaporée.
Et bien ce fût tout le contraire!!! :D
Malgré une sobriété apparente dû à la noirceur du costume ce dernier est juste magnifique, le travail sur la veste est remarquable mais le graal de cette fig c'est le HS qui est juste incroyable :shock: Ming-Na est sous nos yeux! Un sans faute et du grand Hot Toys pour moi. Le détail qui tue, l'usure sur le bout des chaussures, si ça ce n'est pas de la perfection?
Concernant la jouabilité je suis plutôt satisfait on peut varier les poses et les rendre dynamique sans trop de difficulté. Attention aux deux mèches de part et d'autre du visage et n'hésitez pas à jouer avec la tresse qui se manipule relativement bien. Dommage sinon que le holster soit sous les pans du manteau qui ne sont pas cablés(...) mais bon le costume est ainsi fait. Du grand HT que j'imagine exposé bien évidemment avec le Boba tiré du Mandalorian saison 2 et le trône ainsi que Cad bane qui devrait me parvenir la semaine prochaine. Place aux photos ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Avec Boba ESB


Image

Image

Image
Dernière modification par anaking13 le 06 janv. 2024 18:23, modifié 2 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 janv. 2024 17:58

Merci Ana' pour tes reviews et tes photos :drink: ...
Je regrette pas non plus de l'avoir pris Ce 3Po (reçu depuis quelques semaines mais toujours dans sa boite :oops: )... Quel beau duo ce sera avec la version "AOTC" du R2 ... Pour Fennec, suis tellement fan que j'en ai pris deux exemplaires 8) : une sans son casque pour aller avec le Boba "Repaint on Throne" :love: et une qui sera casquée pour accompagner le Boba "TBOBF" :bave: ... PS : Et je suis toujours pas de ton avis au sujet de cette série :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 janv. 2024 18:25

:drink: :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17171
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 janv. 2024 21:02

On pourra peut-être même bientôt exposer ce 3PO en trio avec une version AOTC :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, deux des plus belles réussite de 2023 même si au final aucune n'entrera dans mon top 5 global.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 janv. 2024 22:49

Ce C-3PO n'est pas loin du top 5, on verra si le ROTJ y parviendra.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Roba Fett 76
Vintage
Vintage
Messages : 20689
Inscription : 10 avr. 2007 23:14
Localisation : Mandalore (Bordure extérieure)

07 janv. 2024 19:14

Bravo pour tes nouveaux pensionnaires ! :clap:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »