Gothinium forum

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
bloodygirl
Clone Wars
Clone Wars

13 mars 2006 17:30

Je vient vous présenter mon tout récent forum et oui je l'ai crée ce week end ce qui explique pour le moment le peu de post.

Il regroupe toutes mes passions et qui je pense certaines des vôtres.
http://gothinium.actifforum.com
Je vous fait un petit topo vite fait.

1ère catégorie : Horreur
Je suis une grande fan de ce genre. J'ai était à des conventions en Allemagne et Hollande pour voir des personnes comme Romero, Englund, Kauffman et plein d'autres et pas uniquemant de l'horreur (star wars et lotr par ex)
Cette catégorie regroupera les grandes sagas, les livres et comics, les dvds, un endroit parloir ou on peut y parler des derniers sortie ciné ou bien du dernier film acheter.

2ème catégorie : Divers
Comprenant discussions générales, une rubrique rencontre célébrité (qui peut-être musicales, sportives ou autres..), une rubrique collection et c'est ici que j'aimerais bien que certains d'entre vous viennent mettre leurs collections :oops: qui sont parfois tout simplement hallucinnantes !!!
Pour les collections elles sont toutes acceptéset un rubrique liens ou vous pourrai poster tous les liens intéressant du net.

3ème catégorie : Jeux vidéos
Avec comme rubrique ps2, psp, ps3 et xbox360 comprenant des résumés, des images, des trucs et soluces, et les impressions des membres.

4ème catégorie : La photographie
Parlez de votre matériel et technique et faites nous découvrir vos meilleurs clichés.

En espérant que je retrouve certains d'entre vous sur Gothinium pour vous connaître davantage et partager :lol:
Je compte sur vous :thx2:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 mai 2006 13:35

Ton post a fait un flop on dirait ... :?
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 mai 2006 13:48

last17-vintage a écrit :Ton post a fait un flop on dirait ... :?

C'est normal ici on parle exclusivement de nos futures précommandes ! Image
bloodygirl
Clone Wars
Clone Wars

13 août 2006 9:58

Tant pis ce n'ai pas grave pour le flop, ca ne m'empeche pas de venir continuer à parcourir le forum meme si je n'y participe pas.

De plus j'ai laisser de coté mon forum pour en créer un autre sur le thème du cinéma et du dvd, il a 1 mois et commence a être intéressant car on y parle de tous les genres ...

Ben voilà si ca vous dit http://enjoy-dvd.actifforum.com un site est pour le moment en coonstruction il s'agira d'être un base de données la plus diversifié et complète possible.

Merci et surtout continuer comme ca sur mintinbox :P
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »