arbal a écrit :c'est dommage que ça fasse doublon avec les projets qu'on met en place sur MIB ...
Maintenant, je me vois mal demander les mêmes infos aux forumeurs de MIB non ?
Ce n'est pas faute de bonne volonté ... j'ai tenté de faire ça en collaboration avec MIB mais le projet est tombé à l'eau faute d'une bonne communication ...
J'ai encore voulu faire un rapprochement il y a quelques jours en proposant que mon site soit un "sous-site" de MIB avec un accès via MIB mais vous désirez privilégier votre système de database actuelle et ne pas considérer un sous-site.
Donc que me reste-t'il à faire ? abandonner plusieurs dizaines ( pour ne pas dire centaines ) d'heures de travail et recommancer dans un domaine ou je n'y connais rien ( Html ) ? abandonner les € que j'ai payés pour mon hébergement ?
A moins que le staff de MIB ne trouve que mes demandes soient "déplacées" et que vous trouviez que je vous coupe l'herbe sous le pied et que vous désiriez que je cesse de demander le matériel nécessaire une DB externe à MIB sur votre forum. A ce moment, il suffit de me le dire et je comprendrai sans aucun problème, vous êtes chez vous après tout