Cela fait un bout de temps que je voulais créer un site perso mais le manque de temps et de matériel approprié ne me permettait pas d'en faire un. Aujourd'hui avec un peu de temps et surtout l'usage d'un matériel approprié me permet de faire un site perso qui me plaît mais que je compte déjà remanier au niveau du design dans un futur plus ou moins proche.
Pour l'instant sur mon site je ne parle que de moi et de quelques légères passions mais d'ici quelques semaines je vais certainement ajouter une galerie de ma collection (ma chambre étant actuellement en très gros travaux : plafond, sol et murs + déco) ... bref la grosse "Déjection de Bantha"

Il y a donc plusieurs sections dans ce site : Fiche Perso (j'y raconte ma vie en gros donc pas très intéressant), Photos (pas mal de choses bientôt en ligne), Blog (bientôt des news proders), et peut être bientôt un forum afin de commenter les articles des blog (j'aurais bien opté pour un service de commentaires directement sur le blog mais ça ne passe pas sur mon serveur) ...

Donc bref un site plus perso que collection mais je voulais juste le laisser découvrir à ceux qui le veulent