Vos 10 figurines sur une île deserte...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

stael21
Clones War
Clones War

08 juin 2005 17:39

Fansolo a écrit:
:lol: :lol: :lol:
:shock: tu peux expliquer ces 2 choix ?
ben tu demande lesquelles on prendrais : je te répond, apres les histoires de gout en matiere de figurines : chacun ses préférence j'vois vraiment pas pourquoi tu ris ??? :evil:
En faite t'aurais preferer que j'réponde comme tout le monde : les last17, les silver etc... et non mes gouts en matiere de collection ne fonctionent pas sur leur valeur $$$$$$$ surtout sur une ile déserte :!:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 juin 2005 19:44

Stael je pense que Fansolo rigolait pour l'histoire des capes vinyles :wink:

alors moi:

.luke blond hair 77 (ma figurine préféré)
.le vador qui va avec bien sûr (toujours en vintage)
.Han solo vintage big head tjrs de 77
.chewie de 77
.la princesse Leia tjrs 77
.Ben Kenobi 77
.mon anakin blister trilogo
.lumat sous blister power of the force (ma premiere vintage sous blister)
.mace windu preview épisode 1 :lol: :arrow: ché pas ce qu'il fait là lui mais je l'aime bien..(je la trouve superbe)
.Orn Free Taa :lol: sentimental

En faite j'aurais bien mis les 10 premieres sorties sur les 12, mais je les possedes pas encore toutes :wink:

ps; je cuilpabilise j'ai aucun droides pour jouer sur l'île :oops:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

08 juin 2005 20:21

stael21 a écrit :
Fansolo a écrit:
:lol: :lol: :lol:
:shock: tu peux expliquer ces 2 choix ?
ben tu demande lesquelles on prendrais : je te répond, apres les histoires de gout en matiere de figurines : chacun ses préférence j'vois vraiment pas pourquoi tu ris ??? :evil:
En faite t'aurais preferer que j'réponde comme tout le monde : les last17, les silver etc... et non mes gouts en matiere de collection ne fonctionent pas sur leur valeur $$$$$$$ surtout sur une ile déserte :!:
romain33 a écrit :Stael je pense que Fansolo rigolait pour l'histoire des capes vinyles :wink:

oui Stael, on s'est mal compris : je rigolais pour les cape vinyl parce que la chaleur et les figurines ne font pas bon ménage et je n'y avait pas pensé en posant ma question :wink:

Mon :shock: pour quigon et r2 ep1 c'était parce que c'est justement des choix fort éloignés des autres réponses et je voulais savoir ce que tu pensais de ces figurines... Personnellemnt j'aime bien le R2 mais je l'emmenerais pas forcément sur une île déserte.
Je trouve que le Qui gon a les bras trop écartés : c'est quand même une bien belle figurine et Liam Neeson est bien réussi (contrairement aux figurines de Ewan Mc Greegor dont on a parlé).
:wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »