incoherences entre 1ere et 2nde trilogie

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 juin 2005 16:25

schum2000 a écrit :
JessieJames a écrit :
On est censé voir quoi?? :shock:
La scene a été racourci dans ROTJ

Luke ne voulant pas combattre son pere jette son sabre et Vader le ramasse.
Apres quelques dialogues, Vader parle de Leia.... Luke rattrape son sabre pour combattre et nous assistons à la scene que nous connaissons :wink:

Domage qu'on a pas les scenes en bonus sur le DVD
ça n'a seulement rien à voir avec les incohérence ;)

Han
c'est du flan…
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2005 16:31

effectivement, cela n'est pas incohérent que la scène d'avant DV possède qu'un sabre, la scène suivante celui de luke et ensuite que le sien. Oui, oui Han, et tes médocs de ce midi, c'est bon, ou il faut augmenter la dose!
Un truc comme ça dans l'EPIII, tu demandes direct le remboursement de ton billet en criant au scandale sur tous les forums SW de la terre!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 juin 2005 16:41

reprend le topic mon patoche, c'est l'incohérence entre les événements de ROTS et l'OT pas les incohérences des films en eux même ;)

Sinon, la liste s'allonge encore plus :)

Han
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2005 16:44

Solo..., Han Solo a écrit :
ça n'a seulement rien à voir avec les incohérence ;)

Han
C'est pas incoherent pour toi qui a deux sabres dans les mains.
2ora a écrit :effectivement, cela n'est pas incohérent que la scène d'avant DV possède qu'un sabre, la scène suivante celui de luke et ensuite que le sien. Oui, oui Han, et tes médocs de ce midi, c'est bon, ou il faut augmenter la dose!
Un truc comme ça dans l'EPIII, tu demandes direct le remboursement de ton billet en criant au scandale sur tous les forums SW de la terre!
ça c'est vrai
:lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 juin 2005 16:45

Solo..., Han Solo a écrit :reprend le topic mon patoche, c'est l'incohérence entre les événements de ROTS et l'OT pas les incohérences des films en eux même ;)

Sinon, la liste s'allonge encore plus :)

Han
Ok :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
barada37

09 juin 2005 16:46

je pense juste que le titre du topic c'est les incohérences entre la prélogie et la trilogie originale :wink:

Alors que pour les précedents posts c'est juste une incohérence dans le combat final de ROTJ :wink: :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2005 16:50

oui mais cela veut dire qu'il prend le sabre de son fils! Il est bien le fils de son pére. Et son pére est avec son fils, son fils! A l'origine de Luke c'est Anakin et Anakin c'est DV et DV c'est bien sa naissance dans EPIII , donc nous pouvons en déduire qu'il y a bien une incohérence entre l'OT et Prélo, voilà! :?
barada37

09 juin 2005 16:53

2ora a écrit :oui mais cela veut dire qu'il prend le sabre de son fils! Il est bien le fils de son pére. Et son pére est avec son fils, son fils! A l'origine de Luke c'est Anakin et Anakin c'est DV et DV c'est bien sa naissance dans EPIII , donc nous pouvons en déduire qu'il y a bien une incohérence entre l'OT et Prélo, voilà! :?
:roll: :roll: :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2005 17:01

le titre c'est bien:"incohérence entre 1ere et 2nde trilogie"

Incohérence sans "s" donc une incohérence, passe encore mais on peut lire aussi "incohérences entre 1ere, 2nde et etc."
Cela impliquerai que nous pouvons aussi parler des incohérences internes aux "...logies" puisque qu'une trilogie possède 2 articulations, Incohérences entre la 1er trilogie (donc entre les différents épisodes mais aussi dans les épisodes, le "entre" est assimilé au dans mais aussi "entre" le "dans")
Sinon il fallait écrire "incohérence entre 1ere et ET LA 2nde trilogie"

Voilou! :twisted:

Alors les marmottes...
Dernière modification par 2ora le 09 juin 2005 17:02, modifié 1 fois.
barada37

09 juin 2005 17:02

2ora a écrit :le titre c'est bien:"incohérence entre 1ere et 2nde trilogie"

Incohérence sans "s" donc une incohérence, passe encore mais on lire aussi "incohérences entre 1ere, 2nde et etc."
Cela impliquerai que nous pouvons aussi parler des incohérences internes aux "...logies" puisque qu'une trilogie possède 2 articulations, Incohérences entre la 1er trilogie (donc entre les différents épisodes mais aussi dans les épisodes, le "entre" est assimilé au dans mais aussi "entre" le "dans")
Sinon il fallait écrire "incohérence entre 1ere et ET LA 2nde trilogie"

Voilou! :twisted:
je confirme :roll: :roll: :roll: :roll:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 juin 2005 17:31

moi, je n'avais pas vu que luke avait un sabre et encore moins DV :cry:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
dexter

09 juin 2005 17:35

2ora a écrit :Non il a juste retirer un bout de paupière verte qui l'empêcher de voir correctement.

Exactement Schum (pour une fois noter que je suis avec Schumy à 200%) en sortant vous étiez heureux (mais surtout plus jeunes, de jeunes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme on dit!)
Le prob, c'est que le jeune "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en général vieillit mal... :roll:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »