comment avez vous percu EP3,et par rapport aux autres ep.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dexter

09 juin 2005 9:50

Ben84 a écrit :
dexter a écrit :C'est plus que probable puisque Leia, lorsqu'elle voit Luke pour la première fois en storm lui dit un truc du genre "ils recrutent des nains maintenant dans les troupes de l'Empire".
D'ailleurs, c'est une référence au 3è Reich qui finissait pas mettre des fusils entre les mains d'enfants...
Sauf que ca c'est une erreur de traduction... en VO ca donne "Vous etes bien petit pour un Stormtrooper" :wink:
Je l'ignorais.

En même temps, y'aurait pas de petits storms, Luke, Han et Chewie se seraient faits arrêter en circulant dans l'étoile noirs même déguisés en storms.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 juin 2005 5:55

barada37 a écrit :de toute façons, au niveau des stormtroopers, on sait pas franchement la tête qu'ils ont sous leur casque, mais, par contre au niveau des officiers, des controleurs, des techniciens, des soldats de l'étoile de la mort etc, on voit bien que se ne sont pas des clones :D
Si vous regardez bien l'episode 3, quand Obi-Wan parle avec Cody avant de partir sur Utapau, on a un soldat qui n'a pas le visage d'un clone... :? :? :?
anakinfett

10 juin 2005 7:13

Fansolo a écrit :
barada37 a écrit :de toute façons, au niveau des stormtroopers, on sait pas franchement la tête qu'ils ont sous leur casque, mais, par contre au niveau des officiers, des controleurs, des techniciens, des soldats de l'étoile de la mort etc, on voit bien que se ne sont pas des clones :D
Si vous regardez bien l'episode 3, quand Obi-Wan parle avec Cody avant de partir sur Utapau, on a un soldat qui n'a pas le visage d'un clone... :? :? :?
Je crois bien que c'est une clone un peu plus jeune interprété par Bodie Taylor. :wink:
dexter

10 juin 2005 12:22

Bodie Taylor, c'est l'acteur qui fait young Boba Fett?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 juin 2005 12:48

Non, c'est l'acteur qui joue le rôle des clones.
Enfin si je ne me tropmpe pas.
Déjà que je croyais que Jango Fett et les clones étaient le même acteur... :oops:

Je ne suis pas très physionomiste... :roll:
dexter

10 juin 2005 12:56

Laurent a écrit :Non, c'est l'acteur qui joue le rôle des clones.
Déjà que je croyais que Jango Fett et les clones étaient le même acteur... :oops:

Ben si Jango et les clones c'est le même acteur ! :?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 juin 2005 13:21

dexter a écrit :
Laurent a écrit :Non, c'est l'acteur qui joue le rôle des clones.

Ben si Jango et les clones c'est le même acteur ! :?
Non, non Dexter ! Ce sont des acteurs différents !
Faut pas m'en demander plus !

Au secours ! Y a pas quelqu'un qui peut nous aider ! :lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 juin 2005 13:34

anakinfett a écrit :
Fansolo a écrit :
Je crois bien que c'est une clone un peu plus jeune interprété par Bodie Taylor. :wink:
Celle qui fait Oola ? :shock:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 juin 2005 14:01

allez recap selon IMDB la bible cine sur le web:

AOTC :
Temuera Morrison : Jango Fett
Body Taylor : Clone Trooper (s)

ROTS :
Temuera Morrison : Commander Cody
Body Taylor : Clone Trooper

Olaa c'est Femi Taylor
dexter

10 juin 2005 18:12

cyberluke a écrit :allez recap selon IMDB la bible cine sur le web:

AOTC :
Temuera Morrison : Jango Fett
Body Taylor : Clone Trooper (s)

ROTS :
Temuera Morrison : Commander Cody
Body Taylor : Clone Trooper

Olaa c'est Femi Taylor
Je sui vraiment étonné que les clones ne soient pas interprétés par le même acteur que Jango qui est le père de tous les clones... :?
ça me paraît bizare votre truc...UN clone par définition c'est l'identique...
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 juin 2005 18:35

Oui, mais étant donné que les clones sont plus jeunes que Jango Fett ils ont choisi un autre acteur qui lui ressemblait.
dexter

10 juin 2005 19:19

ok, je comprends mieux.
Merci pour l'info :super:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »