La Princesse Leah :)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
oliber
POTJ
POTJ

16 juin 2005 16:44

La princesse de "La Guerre des étoiles" est née en Norvège
OSLO (Reuters) - La princesse Leah de Norvège doit son nom à "La Guerre des Etoiles", révèle la mère de l'infante de Norvège dans les colonnes d'un quotidien national.

"Je dois admettre que j'ai toujours été une grande fan de 'Star Wars' et la princesse Leia a toujours été la plus belle au monde", a déclaré la princesse Martha Louise dans un entretien publié jeudi dans le journal norvégien Aftenposten.

La princesse Leah, née le 8 avril de cette année et cinquième dans la ligne de succession au trône de Norvège, devait être baptisée ce jeudi. Dans la saga culte, la princesse Leia est la soeur jumelle de Luke Skywalker et la fille de Dark Vador.

La princesse Martha Louise n'a pas expliqué la différence d'orthographe entre les deux noms, qui se prononcent par contre tous les deux de la même manière.

je trouva ca mignon , ca donne une image un peu "djeuns" de la monarchie !

olivier
RED LEADER

16 juin 2005 16:47

c'est génial!!
et puis leah comme prénom ça passe bien
par contre s'appeller: Obi-wan, Anakin... ou autre, c'est déjà plus difficile :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 juin 2005 17:32

Ca sent le canular...
ça me semble un peu gros, je sais pas pourquoi :?
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

16 juin 2005 17:32

Lol

dans une 15 aine d'année la princesse va rencontrer un contrebandier du nom de capitaine solo

:lol:

qui sait
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
oliber
POTJ
POTJ

16 juin 2005 18:24

JE doute que ce soit un canular reprit par AP, Reuters et AFP
Baptême royal de la princesse Leah en Norvège

OSLO, Norvège (AP) - Le plus jeune membre de la famille royale de Norvége, nommée Leah en hommage à la princesse de la trilogie "Star Wars", a été baptisée jeudi à la chapelle du palais royal de Oslo.

La princesse Martha Louise et son époux, l'écrivain Ari Behn, ont donné naissance à leur second enfant, Leah, le 8 avril. Leah est également cinquième dans l'ordre de succession au trône.

Martha Louise, âgée de 33 ans, a expliqué sur les ondes de la radio royale NRK que le choix du nom de sa fille avait été en grande partie inspiré par ce personnage féminin de "Star Wars". "Je dois admettre que j'ai toujours été une grande fan de Star Wars, et la princesse Leïa a toujours été la plus belle des princesses", a-t-elle déclaré.

La princesse Martha Louise a expliqué que le couple avait en outre choisi de l'orthographier Leah, Ari Behn l'appréciant ainsi, l'ayant souvent vu écrit de la sorte lors de ses nombreux voyages au Proche-Orient. Le second prénom de la fillette est Isadora, hommage cette fois-ci à la mythique danseuse américaine Isadora Duncan, morte en 1927 dans un accident de la route, et dont la vie fascine Ari Behn.

L'enfant a été portée sur les fonds baptismaux par sa grand-mère la reine Sonja, épouse du roi Harald V. Elle a notamment pour marraine la princesse Laurence de Hollande. Le premier enfant du couple, la princesse Maude Angélique, est âgée de deux ans.

Bien que Martha Louise soit l'aînée des enfants du roi, son frère est le premier héritier du trône parce que la constitution interdisait auparavant aux femmes de monter sur le trône. Mais elle a depuis été amendée. AP

olivier
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2005 18:28

RED LEADER a écrit :c'est génial!!
par contre s'appeller: Obi-wan, Anakin... ou autre, c'est déjà plus difficile :D
Je "connais" un petit garçon qui s'appele Anakin...

Hein DarthManu ? :wink: (Non c'est pas le siens)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 juin 2005 19:54

DarkFan a écrit :
RED LEADER a écrit :c'est génial!!
Je "connais" un petit garçon qui s'appele Anakin...

Hein DarthManu ? :wink: (Non c'est pas le siens)
Yessss et ça commence à devenir assez fréquent :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 juin 2005 9:10

Ma fille s'appelle Leia... :oops: :oops: :oops:

(mais c'est son troisième prénom 8) )
Répondre

Revenir à « Outlander Club »