Clone War

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

11 nov. 2003 21:11

pour ceux qu'on vu les deux premiers épisodes vous en pensez quoi ,


de mon côté : j'adhérais pas au graphisme, je trouvais l'animation pitoyable, j'ai eu confirmation en voyant le premier épisode et au niveau scénar il n'y a rien, rien d'assez captivant opur 3 minutes
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

11 nov. 2003 23:32

Moi j'ai tout simplement adoré, les scenes de bataille sont splendides,j'aime bien les graphismes bref j'AIME!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

12 nov. 2003 0:06

je viens de voir le 2ème

3 minutes c'est vraiment trop peu et y'a d'énormes lacunes dans l'animation

faudrait plus les voir les uns derrière les autres que un par un, c'est un mauvais choix le découpage 3 minutes, le scénar peut être intéréssant (mais à long terme car là il ne s'est pas passer grand chose et qu'est-ce que c'est laid, anakin est monoexpressif avec son menton dessiné comme ça)
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

12 nov. 2003 1:01

C'est vrai que graphiquement c'est pas mon truc non plus (question de goût perso.). Je suppose que ce n'est pas en 2 X 3min. que l'on peut se faire une opinion... Moi j'ai décidé d'attendre la sortie du DVD pour me faire mon opinion :wink: Par contre les figurines que Hasbro nous propose sont Top, nettement plus jolies que les dessins. Finalement, ce dessin animé est-il un produit destiné essentiellement aux enfants ou au fan pur et dur?
Dans les 2 cas ils seront gagnant :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 nov. 2003 1:05

Moi je partage l'avis de 3 min, c'est beaucoup trop court pour se donner une bonne idée de la chose.

Mais je me dis vivement le DVD pour voir le tout en une fois :)

So... wait & see (© Indigo)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

12 nov. 2003 13:57

Moi j'aime moyen...Ce que j'aime c'est qu'on voit des chose que l'on ne verra pas ailleurs (personnage,vaisseaux,technologie,planetes et Comportement pour les clones...) c'est en effet le style et l'animation que j'aime pas trop...mais dans l'idée, je trouve ça bien...

J'essaye en ce moment de "Voler" (je sais pas pourquoi je mets entre guillemets parce que c'est tout a fait ça, du Vole !!!) une affiche "Clone wars" presentes dans les gares parisiennes ou elles font la promo de Cartoons networks...Le Problème est que j'arrive pas a ouvrir ces satanés "Cadres d'affichage"...

Je me suis renseigné auprès de "Metrobus" la société qui gère ces espaces et ils ne veulent rien savoir, pas moyen de negocier une de ces affiches...

Alors a moins de camper devant en attendant l'afficheur, j'essaie de la dérober...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

12 nov. 2003 18:24

les mecs des affiche (on va dire lesa afficheurs) changent les affiches tous les jeudi matin, quand t'es là et que tu leur demande il te la file très gentiment normalement.
donc guette les afficheurs demain si tu peux
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

12 nov. 2003 18:50

terpfen.. et si tu vas vraiment prendre des affiches de clone wars de la gare.. est-ce que tu pourra en prendre une pour moi si ça c possible? :o
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
TERPFEN
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 301
Inscription : 30 oct. 2003 10:32
Localisation : region parisienne

13 nov. 2003 9:59

Ben la campagne se termine et les chances d'avoir l'affiche s'amenuisent...il en reste quelques-unes dans les petites gares que je surveille mais j'ai de moins en moins d'espoir d'en avoir une...sinon pas de problème, Si j'arrive a en degoter une, je dois pouvoir en prendre deux...je vous tiens au courant...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

13 nov. 2003 17:04

TERPFEN a écrit :Ben la campagne se termine et les chances d'avoir l'affiche s'amenuisent...il en reste quelques-unes dans les petites gares que je surveille mais j'ai de moins en moins d'espoir d'en avoir une...sinon pas de problème, Si j'arrive a en degoter une, je dois pouvoir en prendre deux...je vous tiens au courant...
merci beaucoup!!! :o

Par rapport à la serie.. je l'adore!!! les scènes de batailles sont superbe!!! j'adore la destruction du gran canon par les clone troopeurs et les arc troopeurs.. ils sont trop cool!!!

et je suis d'accord avec le point de la durée de chaque episodes.. c vrai qu'elles sont trop courtes. mais c magnifique et magique ce que les dessinateurs ont fait pour utliser efficacement ces plusierus minutes.. BRAVO!!
Place your Signature here..
Répondre

Revenir à « Outlander Club »