ENCORE UNE RECOMPENSE

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

25 sept. 2005 21:50

Voilà après le TIME qui avait sacré Un Nouvel Espoir meilleur film de tout les temps ( non c'est le 2eme :twisted: après L'empire Contre Attaque )
L'AFI a déclaré la BO d'un nouvel espoir la meilleur de tout les temps ( sans surprise donc vu que c'est vraiment la meilleure des 6 :wink: )

Anakinfett
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 sept. 2005 11:08

Ca c'est une belle réconpense :D
Félicitations surtout à son compositeur John Williams ;) :D

Il reste quoi à rafler encore comme réconpense?
Doc Sidious
SAGA
SAGA

26 sept. 2005 12:46

Ben il ne manque plus que les hot d'or...

sinon bravo a Big John même si je prefere la BO de "the empire...", il faut dire que "a new hope" a le merite d'être la premiére et qu'elle est geniale...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 sept. 2005 12:56

même si l'imperial march est très impressionnante rien ne remplace cet effet de nouveauté du thème principal et la musique ultra cool de la cantina !
Doc Sidious
SAGA
SAGA

26 sept. 2005 15:07

blaster e11 a écrit :même si l'imperial march est très impressionnante rien ne remplace cet effet de nouveauté du thème principal et la musique ultra cool de la cantina !
Exact ! et il a vraiment relancer completement la musique symphonique au cinema, JOHN IS FOREVER !
(et quoi que l'on pense de la prelogie, il y a bien une chose qui est une reussite incontestable, c'est la musique de maitre John.)
anakinfett

26 sept. 2005 15:12

Doc Sidious a écrit :
blaster e11 a écrit :même si l'imperial march est très impressionnante rien ne remplace cet effet de nouveauté du thème principal et la musique ultra cool de la cantina !
Exact ! et il a vraiment relancer completement la musique symphonique au cinema, JOHN IS FOREVER !
(et quoi que l'on pense de la prelogie, il y a bien une chose qui est une reussite incontestable, c'est la musique de maitre John.)
Comme dirait certain:" c'est le seul élément EXELLENT constant à tout les épisodes" ( pas mon point de vue :wink: )

Franchement toutes les grands themes de la saga sont dans celle d'ANH et j'ai toujours des frissons chaque fois que j'écoutes "The throne room"

:wink:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

26 sept. 2005 16:28

anakinfett a écrit :
Doc Sidious a écrit :
Comme dirait certain:" c'est le seul élément EXELLENT constant à tout les épisodes" ( pas mon point de vue :wink: )

Franchement toutes les grands themes de la saga sont dans celle d'ANH et j'ai toujours des frissons chaque fois que j'écoutes "The throne room"

:wink:
TOUT les grands theme : pas d'accord je ne suis :wink:
manque tout de même la marche imperial, le theme de yoda, le theme de l'empereur, le duel des heros, le duel des destins etc, etc...

mais c'est sur que Throne Room : insurpassable !
RED LEADER

26 sept. 2005 16:41

est-ce qu'on peut encore considéré ça comme une récompense?
Meilleurs film ou meilleurs musique de tous les temps, c'est quand même très subjectif :? :?
J'adore SW, mais ce n'est pas mon film préféré
niveau BO, je pencherais davantage vers Blade Runner par Vangelis, mais bon pareil c'est très subjectif... :? :?

PS: Pour info mon film préféré c'est Ed Wood de Tim Burton :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

26 sept. 2005 16:48

Moi je pense que "meilleur film" dans une certaine période serait plus juste...
Pour ma part: Braveheart de Mel Gibson est mon ptit coup de coeur !!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
anakinfett

26 sept. 2005 19:59

RED LEADER a écrit :est-ce qu'on peut encore considéré ça comme une récompense?
Meilleurs film ou meilleurs musique de tous les temps, c'est quand même très subjectif :? :?
J'adore SW, mais ce n'est pas mon film préféré
niveau BO, je pencherais davantage vers Blade Runner par Vangelis, mais bon pareil c'est très subjectif... :? :?

PS: Pour info mon film préféré c'est Ed Wood de Tim Burton :wink:
Meilleurs films
Star wars saga
back to the futur trilogy :wink:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

27 sept. 2005 9:53

Moi perso impossible de dire quel est mon film preferé :
Fight club, Lord of the Ring Trilogy, Pulp Fiction, Matrix Trilogy, Star Wars Original Trilogy, Zombies, Terminator Trilogy, Kill Bill 1 & 2, Usual Suspect, Seven, Akira, X-men 1 et 2, etc etc... :scritch:

mais on fait un beau HS là non ?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »