le forum retarde, ou j'avance ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2004 19:14

Kerigan a écrit : ma femme me bat mais je continue à regarder evelyne thomas à la television
marchera jamais ... j'préfère la p'tit maison dans la prairie :wink:
evelyne thomas c'est la Loana mais en plus brune ... le regard bovin :shock:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 19:25

Quoi mais vous êtes tous barré, E.Thomas un regard de bovin...

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu me deçois, c'est n'importe quoi ce forum, vraiment si je pou......bip bip bip....
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 19:27

2ora a écrit :Quoi mais vous êtes tous barré, E.Thomas un regard de bovin...

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu me deçois, c'est n'importe quoi ce forum, vraiment si je pou......bip bip bip....
E.Thomas (ça fait ET en abbregé MDR) elle est moche! :lol:
puis elle se fait du fric avec les pauvres gens je trouve ça deguelasse comme la télé en général
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 19:37

Bon pour le problème du forum il faut régler çà dans votre profil me semble t'il et hop je ferme bientot ce topic qui à un peu partie en sucette !
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 19:45

Boba Fett le vrai a écrit :Bon pour le problème du forum il faut régler çà dans votre profil me semble t'il et hop je ferme bientot ce topic qui à un peu partie en sucette !
avant que tu fermes BFLV, toi qui est modo t'en penses quoi du sujet qui a été soulevé ici ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 19:58

je ne sais pas si on devrait ouvrir un forum hors SW et collection pour parler de tout et de rien !!! moi mon avit et légerement négatif, oui c'est normal que l'on désire parler ensemble de l'actulaiter, de choses que l'on voie et que l'on désire partager ses idées, et ses remarques !

Mais je ne sais pas si ce genre de forum aurra çà place au sein de MIB moi perso je dit non !

mais je on va en parler au niveau du staff et on avisera ! voilà ! :wink:
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

17 mars 2004 23:43

Hop, je ferme le sujet. Que l'on parle de tout et de rien soit, et encore il y a d'autres façons d'en parler comme un canal IRC par exemple. Ou bien sur un forum moins regardant.
Les sujets d'actualité sensibles, non catégorique! Et sans appel.

Pourquoi? Simplement car il est trop facile de dévier et d'écrire n'importe quoi.

C'est un forum de collectionneurs, donc autant parler de collections. De plus, certains pourraient mal prendre ce qui est écrit ici et pourraient se retourner contre votre staff favori. :D
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »