Je voudrais savoir si vous avez tous reçus le numéro de ce moi. Car normalement, on le reçois vers le 27 voir + Septembre. (Il me semble)
Et la, nous sommes déjas le 5 octobre et je n'ai encore rien. Est-ce normal?
Modérateur : Staff MIB
Pff... Saleté!Fansolo a écrit :Concernant ton problème, j'ai eu exactement le même lors de la sortie du N° précédent (juillet)...
Fin juillet, alors qu'on trouvait partout le lucasmag, je n'avais tjs pas le mien...
J'ai du envoyer 5 ou 6 mails à courleciel avant d'avoir une réponse.
Ils ne me croyaient pas et j'ai du insister lourdement en expliquant que je ne passerais pas ma vie à envoyer des messages si je l'avais reçu...
Fin août, ils ont enfin accepté de m'envoyer un exemplaire...![]()
Je n'ai jamais su si la non réception initiale était due à une défaillance de leur part ou à un énième pb avec la Poste...![]()
Par contre, j'ai reçu celui de septembre sans pb...
Tu recevras des mails quand tu te seras calmé avec les smileys...Courleciel a écrit :J'ai pas reçu de mail de ta part moi Fansolo...
ok je![]()
![]()
![]()
Soyez content moi je les reçoit 3 semaines apres la sortie....
![]()
Je ne joues pas au mod' mais les membres se plaignent sur l'autre topicblaster e11 a écrit :tu joues au mod maintenant
bonne nouvelledark.vador67 a écrit :Pour les personnes à qui ca intérresse...
J'ai pris contact avec Courleciel, ils vont m'envoyer l'exemplaire que je n'ai pas reçus.
Tu as prit contact comment, tel ou email?dark.vador67 a écrit :Pour les personnes à qui ca intérresse...
J'ai pris contact avec Courleciel, ils vont m'envoyer l'exemplaire que je n'ai pas reçus.