pourquoi troopeur vend tout
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
merci les enfants 
j'ai encore plein de test il y aurais autre chose dans le systeme imunitaire.
j'en saurai plus le mois prochain , il m'on pris 22 echantillions sanguin , quand il on eu fini j'etais tout bleme

j'ai encore plein de test il y aurais autre chose dans le systeme imunitaire.
j'en saurai plus le mois prochain , il m'on pris 22 echantillions sanguin , quand il on eu fini j'etais tout bleme

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- weequay
- POTF2 - SOTE
troopeur a écrit :apres quelques MP je vais vous dire la raison , ca me gene pas
Dernierement on m'as decouvert un cancer , il fut enlevé (pouf une "partie d'Ewok" en moins , maintenant je suis un coupé sport , il ne me reste qu'un precieux) je peux en rire c'est regler
mais par la suite pendant les analyses il ont trouver autre chose.
une maladie du systeme imunitaire. on connais la famille mais la maladie exacte rien n'est sur mais ca pourrais etre grave on attend les autres analyse![]()
tout ce temps de convalence coucher sur le dos , parfois sur le ventre (mais ca fait mal ) m'as fait reflechir
dans la vie tout vas tres vite , en 5 semaines on m'as decouvert un cancer , operer et decouvert autre chose d'aussi pire , on m'as fait des dizaines de test , encore aujourd'hui j'y retoure ()
je me suis dit que valais mieux que je profite de la vie , faire plus de trucs avec ma copine , me payer quelques reves et m'amuser au lieu d'entreposer mes sous sur des tablettes
oui collectionner est tres amusant mais j'ai fait le tour du coté de star wars
la collectionite est en moi alors que sera ma prochaine collection...
je sais pas peut etre les photo de voyage , ou encore plus de bons moment .
vous inquieter pas j'ai le moral quand meme
tu m' en avais deja parlé en mp,alors en forum,je te le dit,ca va aller,j' en suis sur.