Pour la première fois de ma vie, à 33 ans, j'ai enfin pu réaliser une fête Starwars ce week end !!!
Avec une bonne amie, au coeur du mois de Novembre (mon Dieu qu'il faisait froid !!!), nous avons pu organiser une petite soirée costumée à l'occasion de la sortie du DVD de l'Episode 3 (avec projection Ciné-Club en fin de soirée à la clef !!!). Nous avons réquisitionné pour l'occasion une demeure familiale en Normandie et avons décoré le salon avec divers affiches, objets, jouets (anciens et nouveaux).
Côté personnages, nous étions finalement peu nombreux mais les 6 films étaient dignement représentés !!! : Luke, Leia, un Jawa, Luminara, Qui-Gon-Jin, Ben Kenobi, Amidala (3 costumes différents !), Vador, l'Empereur, Oola, et même un extra terrestre non identifié attiré par le houblon !!!
Je vous laisse découvrir quelques images de ces moments inoubliables entre trentenaires régressifs perdus au fin fond du brouillard normand !!! Dans une galaxie lointaine, donc... Très lointaine

déco : le coin "Empire"...

... et rebelle

projection surprise
Et voilà :
Merci encore à Fanny, Sébastien, Magali, Sébastien, Erika, Matthieu, Chloé, Séverine, Damien, Eve et Charline...