Il y a des thèmes musicaux qu'on trouve sur le coffret 4 CD qui n'ont paradoxalement pas été repris sur les doubles CD special edition...
Je sais pas si Bespin Theme en fait partie mais ça doit pas être dur à retrouver quand même...
Pour l'anecdote, la version de "Lapti Nek" qu'on entend dans Return Of The Jedi est introuvable en CD...
La B.O de ROTS
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- Courleciel
- Episode I
On entend cet chanson dans le reportage "l'héritage de SW" de 11:00 a 12:27.
La musique commence des qu'il y a un court extrait de "finding némo"
La musique commence des qu'il y a un court extrait de "finding némo"
- Doc Sidious
- SAGA
Mon avis sur cette BO :
Déja je l'attendais comme le méssie car les BO de l'OT ont bercées ma jeunesse et on fait de moi aussi un collectionneur de BO. Pour TPM je n'avais pas du tout èté déçu, contrairement à AOTC que j'avais trouvé "mou du genou", seul "the arena" m'avais franchement plu et ce morceau n'etais même pas dans le film !
Donc pour en revenir a ROTS je trouve le travail de John Williams remarquable, il a su faire le lien entre les 2 trilogies en convoquant les anciens themes mais avec parcimonie, les nouveaux etant de loin les meilleurs de la prélo, BOTH, le code 66 ou encore le lordoftheringesque "anakin's dark deeds".
et puis on entends the arena ce coup-ci
pour l'utilisation de duel of the fates je soupconne le pere lucas de l'avoir placé lui-même sans l'accord de williams comme il avait deja fait de la bataille finale de AOTC un copier-coller deguelasse de scenes d'action de TPM. Maintanat dans le film ROTS ca passe beaucoup mieux (et c'est même joussif de voir Yoda et l'empereur se fritter sur ce magnifique thème).
quand le disque c'est terminé j'avais presque une petite larme...
du coup je me le remets TRES souvent.
Déja je l'attendais comme le méssie car les BO de l'OT ont bercées ma jeunesse et on fait de moi aussi un collectionneur de BO. Pour TPM je n'avais pas du tout èté déçu, contrairement à AOTC que j'avais trouvé "mou du genou", seul "the arena" m'avais franchement plu et ce morceau n'etais même pas dans le film !

Donc pour en revenir a ROTS je trouve le travail de John Williams remarquable, il a su faire le lien entre les 2 trilogies en convoquant les anciens themes mais avec parcimonie, les nouveaux etant de loin les meilleurs de la prélo, BOTH, le code 66 ou encore le lordoftheringesque "anakin's dark deeds".
et puis on entends the arena ce coup-ci

pour l'utilisation de duel of the fates je soupconne le pere lucas de l'avoir placé lui-même sans l'accord de williams comme il avait deja fait de la bataille finale de AOTC un copier-coller deguelasse de scenes d'action de TPM. Maintanat dans le film ROTS ca passe beaucoup mieux (et c'est même joussif de voir Yoda et l'empereur se fritter sur ce magnifique thème).
quand le disque c'est terminé j'avais presque une petite larme...
du coup je me le remets TRES souvent.
- Courleciel
- Episode I
Personne ne sais ou je peux trouver cette chanson?????

- Courleciel
- Episode I
C'est bon vous casser plus la tete j'ai trouver!!!
Elle etait sur le ending theme de ROTJ...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ben on était loin de Bespin alors ?Courleciel a écrit :C'est bon vous casser plus la tete j'ai trouver!!!
![]()
![]()