Vous trouvez ça normal de payer pour un autographe ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sarlacc
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 173
Inscription : 29 oct. 2003 18:55

16 nov. 2003 18:20

Aucun problème voyons! :D
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

16 nov. 2003 20:42

> han
je ne faisais pas une généralité ( je n'ai jamais rencontré jeremy bullock surement très agréable ^^), mais j'ai eu de mauvais échos sur david prowse par exemple. Et au vu des photos du collectors rendez-vous le seul qu'avait l'air vraiment ultra cool c'était ray park. J'étais au CRV (qui m'a très déçu comme convention à côté de ce que j'avais déjà pu faire) mais je n'ai pas fait la queue aux autographe je peux juger seulement par les photos.
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

16 nov. 2003 22:48

Exar Kun 02 a écrit :> han
Et au vu des photos du collectors rendez-vous le seul qu'avait l'air vraiment ultra cool c'était ray park.
Oui et non !!!

Rusty Golfe a été détonnant les deux jours!!! Je garde un souvenir mémorable de cet acteur!!! Il a pas arrêté de faire le pitre!!!

Ray Park lui aussi!!! Peter mayhew adore les enfants!!!

Pouvoir rencontrer les acteurs c'est tout simplement superbe!!!

A quand Carrie?!?!?!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

16 nov. 2003 22:50

Heu... je ne comprends pas pourquoi ton message m'est destiné lol !

Sinon, t'as pas tors certains ont effectivement l'impressions de faire la gueule :)

Mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir comment se comportainet Bullock et Baker !

Même sans faire signer un autographe, comme de quoi faut pas spécialement payer pour avoir un sourir et une petit mot sympa des (de certains) acteurs ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

16 nov. 2003 22:53

parceque j'ai pas fait attention ^^

fallait donc lire
Xavidoc >

vala ^^
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

16 nov. 2003 23:08

Solo..., Han Solo a écrit :Mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir comment se comportainet Bullock et Baker !

Même sans faire signer un autographe, comme de quoi faut pas spécialement payer pour avoir un sourir et une petit mot sympa des (de certains) acteurs ;)

Han
OUI!! Jeremy Bulloch, çà fait 4 fois que je le rencontre et il est tjs égal à lui même!!!

Ce qui m'a surtout surpris cette fois, c'est qu'un de mes amis était juste derrière moi et j'entends Jeremy Bulloch dire "Eyh!! Hello FRED! çà và?"

Fred et moi étions sur le ...!!! Et fred aux ANGES!!!
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

20 nov. 2003 2:34

J'ai de toute facon toujours payer pour une autographed.

des 25 figurines autographiée j'en ai environ un 15 aine qui ont été envoyer directement a la residence(et non au bureau) de differents acteurs qui sont pour la plupart revenue autographier

je leur laissais toujours de l'argent pour payer les frais de poste de retour
et je me dit payer pour un article qui est personalisé...poukoi pas si tu en a envie.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »