reflexions

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 déc. 2005 14:53

amaya3bis a écrit :oui, mais bon, je cherche pas à savoir qui est l' elu, je cherche une réponse concernant l' apparition d' anakin en esprit à la fin de ROTJ :oops: :oops: :wink:
C'est vrai que c'est le sujet de départ :lol:

Pour moi deux solutions :
_ Soit effectivement, Yoda et Ben sont allés le chercher, même si je trouve ça un peu farfelu.
_ Soit, du fait que ce soit l'élu, qu'il ait visité les deux côtés de la Force, c'est un peu comme si de part sa longue initiation, il était devenu omnipotant et qu'il était en symbiose parfaite avec la Force. En gros, il est tellement balèze, qu'il a apprit tout seul comme un grand.

Mais le plus balèze dans l'histoire n'est pas celui qu'on pense, car Qui Gon lui l'a appris dans la mort... ;)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 déc. 2005 0:08

amaya3bis a écrit :oui, mais bon, je cherche pas à savoir qui est l' elu, je cherche une réponse concernant l' apparition d' anakin en esprit à la fin de ROTJ :oops: :oops: :wink:
écoute ce que te dis ton coeur :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »