J'ai bon là ????? Hein ? De ? Bon, ok, ................

Modérateur : Staff MIB
J'écrivais pas ça pour toi Han...Solo..., Han Solo a écrit :Ben ouais et alors ? Le topic n'est pas fermé ni édité et personne n'a reçu de remarque ou quoi que ce soit.Fansolo a écrit :D'abord rappelons quand même qu'un forum est bien un lieu de débat et de discussion. Si un membre veut ouvrir un topic sur un sujet qui lui tient à coeur, c'est son droit. De même que chaque opinion est respectable, revenir sur l'organisation d'un concours "à froid" de manière calme et posée comme le fait Steed est tout à son honneur.
darkced a écrit :et toi arrete de croire que c'est ca le sujet de Steed !DarkFan a écrit :
C'est quoi tout ces gens qui sont jaloux (je vois pas d'autre sentiment) de AF !!!
Il a bien répondu à toutes les questions !!!
Il a peut etre eu un coup de bol de pouvoir poster avnt les autres ... Et ALORS ????? c'est le jeu !!!
Vous etes dégouté parce que il est jeune ? Parce qu'il poste plus que vous ? Qu'il est dans OSV ? (J'en vois pas l'utilité et en plus il l'est que depuis qu'il a gagné .... Mais bon)
il n'a jamais dis qu'il etai jaloux de AF, il parle du CONCOURS !
pas du gagnant...
![]()
Si tu remarques, ceux qui on ecrit des tartines ne parles jamais du gagnant mais bien du CONCOURS ( et du systele utilisé)
Pour ma part ouiTHX 1138 a écrit :C'EST FINI OUI !!!!!!!????