Constats sur le concours MIB Trivial Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

26 déc. 2005 15:33

C'est bon là ? :shock: Vous avez fini vos chamailleries ???? Z'êtes plus drôles là !!!! :wink: Allez !!! On retourne discuter de choses et d'autres sur le forum.
J'ai bon là ????? Hein ? De ? Bon, ok, ................ :arrow:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2005 15:45

je ne dirais qu une chose qu avait dit han un jour :

:dance: c est du flan
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2005 16:44

Solo..., Han Solo a écrit :
Fansolo a écrit :D'abord rappelons quand même qu'un forum est bien un lieu de débat et de discussion. Si un membre veut ouvrir un topic sur un sujet qui lui tient à coeur, c'est son droit. De même que chaque opinion est respectable, revenir sur l'organisation d'un concours "à froid" de manière calme et posée comme le fait Steed est tout à son honneur.
Ben ouais et alors ? Le topic n'est pas fermé ni édité et personne n'a reçu de remarque ou quoi que ce soit.
J'écrivais pas ça pour toi Han... :oops:
C'était juste histoire d'éviter les réactions trop violentes de part et d'autres. Les sentences catégoriques ne faisant que rarement avancer le schmilblick... :)

:wink:

Il y a je trouve beaucoup de choses préoccupantes dans les posts qui nous sont donnés à lire qui traduisent quand même, surtout si on les rapproche de certaines interventions récentes de 2ora, un certain malaise, une ambiance un peu détériorée... :?

C'est peut être aussi ça, ce qu'a voulu exprimer Steed...

Mais bon rien de bien méchant ou grave sans doute... :?:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

26 déc. 2005 16:45

Joyeux Noël :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2005 17:02

darkced a écrit :
DarkFan a écrit :
C'est quoi tout ces gens qui sont jaloux (je vois pas d'autre sentiment) de AF !!!
Il a bien répondu à toutes les questions !!!
Il a peut etre eu un coup de bol de pouvoir poster avnt les autres ... Et ALORS ????? c'est le jeu !!!
Vous etes dégouté parce que il est jeune ? Parce qu'il poste plus que vous ? Qu'il est dans OSV ? (J'en vois pas l'utilité et en plus il l'est que depuis qu'il a gagné .... Mais bon)
et toi arrete de croire que c'est ca le sujet de Steed !

il n'a jamais dis qu'il etai jaloux de AF, il parle du CONCOURS !
pas du gagnant...

:roll:

Si tu remarques, ceux qui on ecrit des tartines ne parles jamais du gagnant mais bien du CONCOURS ( et du systele utilisé)

C'est bon je dis plus rien !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
THX 1138

26 déc. 2005 17:28

C'EST FINI OUI !!!!!!!???? :twisted:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2005 18:38

Je viens rarement donner mon avis, mais là, il y en a franchement ras le bol...
Ca devient lourd ces topics et autres posts qui ne servent à rien (surtout quand ça a déjà été vu), si ce n'est mettre une ambiance de "Déjection de Bantha" sur le forum.
Ok, le serveur n'a pas suivi... on l'a tous vu (même ceux qui n'ont pas participé)... Ok de ce problème, l'organisation et la participation n'a pas été une mince affaire... Mais il n'y a pas mort d'homme non plus..!! C'était un jeu! Point barre! On passe à autre chose maintenant!

Faut arrêter de revenir sur des sujets qui ont été vus et revus plus d'une fois et même expliqués plus d'une fois...
D'autant plus qu'il faut arrêter de croire que le staff et les modos n'entendent pas les avis et les critiques de chacun et se tournent les pouces... (Ils font même bien plus qu'ils ne devraient des fois quand on sait tout ce que l'organisation d'un site et d'un forum demande). Rien ne se fait d'un claquement de doigt !

Mon impression personnelle, c'est que des fois, j'ai plus l'impression qu'il y a des participants qui sont plus là pour critiquer les autres qu'autre chose...

On est sur ce forum pour quoi?
Se prendre la tête toutes les 5 min dès qu'il y a un pet de travers? (parce que jusqu'à présent, je trouve pas que ce soit autre chose)
Ou on est là pour partager dans une bonne ambiance conviviale, dans la joie, la bonne humeur et l'humour une passion commune?

La critique est aisée mais l’art est difficile...

et je crois que c'est à cela qu'il faut réfléchir avant toute chose ;)
THX 1138 a écrit :C'EST FINI OUI !!!!!!!???? :twisted:
Pour ma part oui :)
INDIGO

26 déc. 2005 21:29

merci de laisser les modos faire leurs boulots....pour la censure...ce sont eux qui savent quoi faire....

pour le reste....laissons les passions s'exprimer....c'est légitime après tout.

merci de rester cooooool....

et Joyeux Noel à tous :wink:
THX 1138

26 déc. 2005 22:07

Y a pas plus cool que moi :siffle:
INDIGO

26 déc. 2005 22:28

ça je savais déjà... :D

alors laisse les causer steup :wink:

...après tout...si on nous dit ou on a foiré notre coup...c'est pas un mal....

...donnons l'exemple...et remettons nous en question....c'est déjà fait d'ailleurs sur ce sujet.

:wink:
THX 1138

26 déc. 2005 22:35

Je ne suis ni Modo, ni staffeur......moi ce que j'en disais.......

Bon ben allez-y, foutez-vous des posts à travers la tronche !!! Moi, je vais voir ailleurs si la température est meilleure qu'ici.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »