votre budget mensuel collection ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Quel budget mensuel consacré vous a votre collection ?

0-25 euros
5
8%
25-50 euros
10
16%
50-100 euros
10
16%
100-200 euros
18
28%
200-500 euros
18
28%
+ 500 euros
3
5%
 
Nombre total de votes : 64
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

28 déc. 2005 14:18

Moi je dirais 50 (je sais plus ce que j'ai mis à l'époque)

mais certains c'est rien du tout (4 ou 5 mois de l'année) parce que j'économise pour des grosses pièces...

Donc ça varie de O à 200 par mois mais ma moyenne est 50Eur :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA
Messages : 847
Inscription : 07 juil. 2005 20:20
Localisation : Nivelles, Belgique
Contact :

29 déc. 2005 0:17

Ben moi, vu que je n'ai commencé réellement qu'en juillet de cette année, je me suis monté une collec qui commence à prendre de l'importance (presque 220 pièces, tous types confondus), en assez peu de temps. Ce qui incombe d'assez gros budgets par mois. Je tiens à jour (autant que possible) une base de donnée de ma collec, qui me permet de contrôler mes dépenses.
Mon mois le plus calme depuis juillet fut novembre avec 270€ et le plus dépensier septembre avec 700€ (avec là dedans un takus, un yoda maquette CW, un C-3PO vintage MIB, unleashed...).

Heureusement, jamais de souci pour finir les fins de mois, j'arrive même encore à mettre de côté (mais beaucoup moins qu'avant). Mais je me dis quand même qu'il faudrait que je me limite. Je vais arrêter les "petits" trucs (3-3/4, gadgets...) et me concentrer sur les statuettes. Dieu merci, je n'ai aucun buste, et je n'ai pas envie de commencer. Par contre, j'aimerais avoir la totale de Clone Wars GGS. Et je n'ai encore que le Yoda (Grievous est commandé). Mais la Padmé me fait peur, quand je vois les prix qu'elle atteind, et ça n'arrête pas d'augmenter. Et pourtant, j'en rêve. Je suis sur le point de craquer.

Et dire qu'il y a quelques années, je me disais que je ne claquerais jamais des sommes folles dans ce genre de truc. Ca donne à réfléchir, non ?
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Répondre

Revenir à « Outlander Club »