Votre bilan 2005 (et les bonnes résolutions 2006)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2006 22:15

2005, pour moi, ça a été l'année du bac, l'année de la majorité, mais aussi la sortie de RotS et mon trajet jusqu'à Paris (en grande partie avec le génial THX "papy" 1138) où j'ai pu rencontrer des MIBiens formidables.

C'est aussi l'année des rentrées d'argent avec deux mois de boulot pendant l'été, suivis de la période des dépenses avec un budget collection qui a explosé (en grande partie grace à MIB :lol: )

2005, c'est aussi mon entrée à la fac où j'ai pu rencontrer des gens très sympas venant d'horizons totalement différents, et avec qui j'ai passé de très bons moments et je continuerai dès demain.

2006 sera pour moi l'année de nombreuses dépenses (Hasbro un jour, Hasbro toujours), l'année où j'espère réussir le début de mes études, l'année où j'espère aussi trouver une chérie 8) , mais surtout l'année pendant laquelle j'aimerai rencontrer ou revoir un grand nombre d'entre vous, qui au fur et à mesure du temps passé à fréquenter les forums ensemble, êtes un peu devenus comme une grande famille pour moi.

Je vous souhaite à tous plein de bonheur, et que cette année 2006 soit fantastique, et évidemment qu'elle soit suivie pas d'autres années encore meilleures :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »