Wall of Fame

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Avez-vous un (ou plusieurs) mur(s) où vous pouvez accrocher le plus de figurines possibles ?

Oui
4
15%
Oui, et même plusieurs
4
15%
Non, ça prend trop de place
7
26%
Non, je préfère conserver mes figurines sans les exposer
2
7%
Non, je ne peux pas pour plein de raisons (que j'explique ci-après)
10
37%

Nombre total de votes : 27
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2006 12:36

pardon pour mon inculture,que veut dire fame,mur de quoi..
je me souviens plus.
j' ai voté oui,dans le sens ou j' arrive a 1600 blisters et 307 boites hasbro.aucun double que des variantes achetés blister par blister,et je ne regarde que par le mur et le MIB. :wink: j' ai calculé que pour 1 metre,je peux mettre 25 blisters,soit 100 blisters pour 5 metres,ce qui fait q' il me faut un mur de 80 metres pour accrocher dans des star cases tous mes blisters.en bas et au dessus,bien de face avec un joli eclairage et dans des
vitines incrusté dans le mur,mes boites.me demander pas si le mur fait
80 metres,combien y' il de metre carré dans la piece.tiens ca m' interesserait de savoir :lol:. bon,le mur peut faite un angle,soit deux grands mur d' une piece.c' est un de mes projets,sans fenetre avec eclairage neon,et les 1600 star case toutes marqués au typex,qui indiquerait leurs variants et originalité avec un point de couleur en bas a gauche pour la rareté,doré tres tres rare,silver tres rare ecxt ect.
et devant pour garder ces blisters,tous mes yo yo full size.ca serait geant.
Korhm
SAGA
SAGA

03 janv. 2006 13:00

Moi j'trouve ca moche tout simplement ^^
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 janv. 2006 13:57

J'ai répondu "Non, je ne peux pas pour plein de raisons (que j'explique ci-après)", donc j'explique tout simplement... J'ai plus de mur dispo :lol:

En fait, c'étais soit les étagères pour mettre bustes, statues et MR, soit les murs de blisters... donc j'ai tranché...

J'ai revendu une (très) grosse partie des figs (ce qui m'a permis de financer les reste), pour avoir la place de mettre les plus gros ;)

Résultat : bah j'aimais bien mes figs, mais bon... ça pète plus comme ça maintenant :)
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2006 14:00

Moi j'aime bien.

Mais ma mère me prend pour un fou :lol:
Anima Sana In Corpore Sano
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2006 14:02

Personnellement ça me tente pas trop de les accrocher au mur et puis avec les punaises ça fait des trous dans le papier peint !!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 janv. 2006 14:12

J'ai pas le mur libre... trop d'étagères :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 janv. 2006 14:43

weequay a écrit :j' arrive a 1600 blisters et 307 boites hasbro.
Laisse moi être ton régisseur!!!! SVP, on ouvre un musée là ou tu sais! On fait payer les gens pour la visite, avec des animations des conventions (cela sera toujours mieux que le REX), et des projections de films...
Un espace complètement dédié au cinéma moderne (Matrix, LOTR, SW, etc...).
Et en plus toute une aile c'est ta maison (moi je prendrai la maison du gardien, tu sais celle de 170m² à l'entrée!!!!), le tout dans un parc ou l'on pourra faire faire des scultpures Full size de grosses bestioles ou de big engins!!!!!!

Pas trop loin de Paris, accès RER, on devient une grosse destination touristique,on fait un bon petit resto sympathique et on organise des BBQ l'été! On fait une salle de conférence, etc....

Alors on fonce?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 janv. 2006 14:46

Moi je suis partant pour etre jardinier alors
On postule ou :?:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 janv. 2006 14:49

2ora a écrit :
weequay a écrit :j' arrive a 1600 blisters et 307 boites hasbro.
Laisse moi être ton régisseur!!!! SVP, on ouvre un musée là ou tu sais! On fait payer les gens pour la visite, avec des animations des conventions (cela sera toujours mieux que le REX), et des projections de films...
Un espace complètement dédié au cinéma moderne (Matrix, LOTR, SW, etc...).
Et en plus toute une aile c'est ta maison (moi je prendrai la maison du gardien, tu sais celle de 170m² à l'entrée!!!!), le tout dans un parc ou l'on pourra faire faire des scultpures Full size de grosses bestioles ou de big engins!!!!!!

Pas trop loin de Paris, accès RER, on devient une grosse destination touristique,on fait un bon petit resto sympathique et on organise des BBQ l'été! On fait une salle de conférence, etc....

Alors on fonce?
:lol: :lol:
Le projet de dingues :lol:

Mais un bien beau projet :D

Si vous cherchez une secrétaire... j'ai pas trop le physique, mais je peux me débrouiller :wink: (dans le métier biensûr :lol: )
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 janv. 2006 14:57

Bon alors Weequay, en plus ma femme est comptable (et contrôle de gestion), nous sommes tous les 2 acheteurs, la femme d'Oliv est architecte, lui avec son réseau on peut tout faire (en Chine!) même des figurine exclusive, avec la masse de personnes sympathique ici nous n'aurons aucun mal à trouver de personnel motivé (et pas cher contrairement à nos 2 gros salaires (je déconne, t'es pas si cher :wink:)).
Han nous fera les visuels, bref que du bonheur dans un domaine que nous maîtrisons!!!!
Alors Weeq ta réponse!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2006 17:14

2ora a écrit :Bon alors Weequay, en plus ma femme est comptable (et contrôle de gestion), nous sommes tous les 2 acheteurs, la femme d'Oliv est architecte, lui avec son réseau on peut tout faire (en Chine!) même des figurine exclusive, avec la masse de personnes sympathique ici nous n'aurons aucun mal à trouver de personnel motivé (et pas cher contrairement à nos 2 gros salaires (je déconne, t'es pas si cher :wink:)).
Han nous fera les visuels, bref que du bonheur dans un domaine que nous maîtrisons!!!!
Alors Weeq ta réponse!!!

oui,oui d' accord pour le gos salaire :D
super,moi de toute maniere,je suis partant sur tous les projets,du moment
q' on peut s' amuser. :lol:
ca pourrait faire un nouveau concept,un parc de prods. :wink:
anakinfett

03 janv. 2006 17:47

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je m'occupes de la caisse et je fais du bénévolat :lol: :lol:

weequay tu es un dieu :wink:

j'ai répondu oui mais un peu trop vite car je n'ai qu'un tout petit espace pour accrocher mes quelques figs en blister, le reste est occupé par des posters :oops:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »