expo grand publique de nos collections

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

05 janv. 2006 16:26

Ce qui m'a étonné avec ces statuettes, c'est qu'il n'y a nulle part le logo attakus.

Cela voudrait sans doute dire que Attakus n'a pas voulu fournir gratos les statues... Pas fou :)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 janv. 2006 16:30

Chewee a écrit :Ce qui m'a étonné avec ces statuettes, c'est qu'il n'y a nulle part le logo attakus.

Cela voudrait sans doute dire que Attakus n'a pas voulu fournir gratos les statues... Pas fou :)
ils sont sponsors je crois avoir vu ça sur un dépliant
Chewee
Episode I
Episode I

05 janv. 2006 16:36

cyberluke a écrit :
Chewee a écrit :Ce qui m'a étonné avec ces statuettes, c'est qu'il n'y a nulle part le logo attakus.

ils sont sponsors je crois avoir vu ça sur un dépliant
Tu es sur?
Parce que dans ce cas là, ce serait au moins écris sur les étiquettes des statues.
D'ailleurs je trouve un peu limite de pas avoir précisé sur l'expo que ce sont juste des statues pour collectionneurs et pas des maquettes utilisées dans le film.
J'ai entendu souvent des gens faire des remarques sur l'expo qui laissent penser que tous n'étaient pas au courant :)

Sinon j'ai le dépliant avec le plan sous les yeux et il n'y a pas mention d'attakus
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »