En ce moment ma piéce révée serait un Maul Attakus.
Puis c'est redondant mais les 2 Hollyday Special GGS... ça ce serait le pied !
Votre quete ULTIME, et vos objets de reve
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ben qu'est ce que tu nous a fait cyber, en 1 mois il y a au moins 3/4 Maul takus qui sont passé icicyberluke a écrit :En ce moment ma piéce révée serait un Maul Attakus.
Puis c'est redondant mais les 2 Hollyday Special GGS... ça ce serait le pied !

You don't know the power of the Dark Side !!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pareil aujourd'hui ce serait plutôt un graal immobilier qui me tenterait pour caser ma collecNeobiwan a écrit :
Sinon, c'est vrai qu'un pièce entièrement dédiée à la collection serait super (même si me connaissant, j'arriverai quand même à en mettre à côté) , mais c'est pas possible au jour d'aujourd'hui (peut être un jour qui sait
)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Yep Finance !Dark Vador 57 a écrit :ben qu'est ce que tu nous a fait cyber, en 1 mois il y a au moins 3/4 Maul takus qui sont passé icicyberluke a écrit :En ce moment ma piéce révée serait un Maul Attakus.
Puis c'est redondant mais les 2 Hollyday Special GGS... ça ce serait le pied !après si c'est une question de finance je peux comprende mais sinon ce n'est pas les opportunités qui manquaient

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah ok c'est bien ce que je pensais dommagecyberluke a écrit :Yep Finance !Dark Vador 57 a écrit :ben qu'est ce que tu nous a fait cyber, en 1 mois il y a au moins 3/4 Maul takus qui sont passé icicyberluke a écrit :En ce moment ma piéce révée serait un Maul Attakus.
Puis c'est redondant mais les 2 Hollyday Special GGS... ça ce serait le pied !après si c'est une question de finance je peux comprende mais sinon ce n'est pas les opportunités qui manquaient

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pour moi ce n'est pas super compliqué .. mon rêve nécessiterait des moyens colossaux, une pièce d'une taille énorme et surtout des tonnes de vitrines faites sur mesure ...
En gros je voudrais un home cinéma ... mais pas une télé avec un système 5.1 mais un vrai home cinéma avec vidéoprojo, système son complet 5.1 DTS, un espace avec 10 places dans des sièges super confortables. Et sur les côtés dans des vitrines encastrées dans les murs seraient logées les collections complétes Bowen Marvel, Sideshow LOTR, Attakus SW et quelques pièces fort magnifiques qui me plaisent. Et pour entrer dans le home cinéma (accès par l'arrière) il y aurait une petit pièce avec quelques statues échelle1 et réplique échelle1 : cette pièce serait dans un look Edoras (LOTR) et ferait office de bar avec quelques écrans LCD disséminés dans la pièce
Et j'ai commencé les plans de tout ça
Sarmor
En gros je voudrais un home cinéma ... mais pas une télé avec un système 5.1 mais un vrai home cinéma avec vidéoprojo, système son complet 5.1 DTS, un espace avec 10 places dans des sièges super confortables. Et sur les côtés dans des vitrines encastrées dans les murs seraient logées les collections complétes Bowen Marvel, Sideshow LOTR, Attakus SW et quelques pièces fort magnifiques qui me plaisent. Et pour entrer dans le home cinéma (accès par l'arrière) il y aurait une petit pièce avec quelques statues échelle1 et réplique échelle1 : cette pièce serait dans un look Edoras (LOTR) et ferait office de bar avec quelques écrans LCD disséminés dans la pièce

Et j'ai commencé les plans de tout ça

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Perso… le Han Carbo 1/1 me tente vraiment bien…
Ou si un jour il sort, un R2 1/1 télécomandé avec son et tout le toutim aussi beau que ceux du R2 Builder Club, mais sans devoir le monter moi même
Han
Ou si un jour il sort, un R2 1/1 télécomandé avec son et tout le toutim aussi beau que ceux du R2 Builder Club, mais sans devoir le monter moi même

Han
c'est du flan…
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
toutefois si une âme généreuse voulait m'offrir un blastech e11 1/1...blaster e11 a écrit :pareil aujourd'hui ce serait plutôt un graal immobilier qui me tenterait pour caser ma collecNeobiwan a écrit :
Sinon, c'est vrai qu'un pièce entièrement dédiée à la collection serait super (même si me connaissant, j'arriverai quand même à en mettre à côté) , mais c'est pas possible au jour d'aujourd'hui (peut être un jour qui sait
)