la aussi, je suis d'accord on devrai avoir le choix de matter la version que l'on désire2ora a écrit :Pourquoi toujours refaire ce qui marche bien?
Le risque est de se perdre en chemin ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'atteins les sommets de la spiritualité cette nuit!).
Cela serait sympa si nous pouvions choisir version original et les nouvelles versions... et ne pas subir cette obligation d'oublier les vieux chapitres ...
Packaging officiel du coffret DVD
Modérateur : Staff MIB
- wookies83
- POTF2 Green Card

Ne jamais indisposer un wookie!!
- Kerigan
- Old Staff MIB

l'ancienne version n'existe plus dixit GL, faudra s'y faire les vieuxwookies83 a écrit :la aussi, je suis d'accord on devrai avoir le choix de matter la version que l'on désire2ora a écrit :Pourquoi toujours refaire ce qui marche bien?
Le risque est de se perdre en chemin ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'atteins les sommets de la spiritualité cette nuit!).
Cela serait sympa si nous pouvions choisir version original et les nouvelles versions... et ne pas subir cette obligation d'oublier les vieux chapitres ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- wookies83
- POTF2 Green Card

on n'est pas pret de virer le magnétoscope de salonKerigan a écrit :l'ancienne version n'existe plus dixit GL, faudra s'y faire les vieuxwookies83 a écrit :la aussi, je suis d'accord on devrai avoir le choix de matter la version que l'on désire2ora a écrit :Pourquoi toujours refaire ce qui marche bien?
- Kerigan
- Old Staff MIB

kel DVD pirates jamais vu ça???2ora a écrit :Pour sûr mais je pense bien m'offrir les dvd pirates d'OT!
j'ai un pote en thailande en ce moment je vais lui en parler...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- wookies83
- POTF2 Green Card

Kerigan a écrit :kel DVD pirates jamais vu ça???2ora a écrit :Pour sûr mais je pense bien m'offrir les dvd pirates d'OT!
j'ai un pote en thailande en ce moment je vais lui en parler...
en tapant return of the jedi dvd sur ebay tu devrais en trouver
- Kerigan
- Old Staff MIB

je ne pirate pas moi Mr2ora a écrit :Kerboulette faut sortir de ta campagne !