pourquoiblaster e11 a écrit :j'aurai juste une demande à faire : ne mettez en ligne que la séquence avec la 501st svp![]()

Ok je regrette mon ecrit.

Modérateur : Staff MIB
pourquoiblaster e11 a écrit :j'aurai juste une demande à faire : ne mettez en ligne que la séquence avec la 501st svp![]()
Reste ce que tu es car c'est la 501st la star.obi57 a écrit :
papa quand je serait , ya moyen que je fasse ricky martin comme metier ????![]()
YODAJIDAI a écrit :Moi personnellement, j'ai préféré la 501, car la musique de NRJ c'est un peu "prout, prout" !!!
au mois de mai pour la sortie de rots c'était un truc de malade !!! tout les jours tu voyait la 501 à la télé !!! c'était bien !YODAJIDAI a écrit :C'était très sympa avec la marche impériale au début mais kavanagh était-il obligé de chanter !!! En tout cas, j'aimerai bien revoir la 501 à la télé, ça serait vraiment cool !!!
Sur quelle chaine ?Dark Vador 57 a écrit :au mois de mai pour la sortie de rots c'était un truc de malade !!! tout les jours tu voyait la 501 à la télé !!! c'était bien !YODAJIDAI a écrit :C'était très sympa avec la marche impériale au début mais kavanagh était-il obligé de chanter !!! En tout cas, j'aimerai bien revoir la 501 à la télé, ça serait vraiment cool !!!
Ah oui je me rappelle, pour le festival de cannes, je les ai vu et aussi pour le grand prix de monaco, il me semble !blaster e11 a écrit :c'était pas déjà à Cannes pour le festival ?
sinon c'est sympa à voir mais je suis content que des âmes généreuses se soient tapées la corvée pour moi
c'est exact, de tres grand momentYODAJIDAI a écrit :Ah oui je me rappelle, pour le festival de cannes, je les ai vu et aussi pour le grand prix de monaco, il me semble !blaster e11 a écrit :c'était pas déjà à Cannes pour le festival ?
sinon c'est sympa à voir mais je suis content que des âmes généreuses se soient tapées la corvée pour moi