C'est pas trop l'idée que je me fait en voyant ça ni l'envie d'en débattre... je pense que le topic de Colpar n'as pas été ouvert pour en arrivé à ce type de commentaire...
Han
J'arrête Star Wars pour me consacrer à ces figurines ...
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Je pense que l'on peut traiter de façon légére...mais en faisant attention!
Pas simple tout ça!
Pas simple tout ça!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
2ora ... t'as été faire une cure chez JC VanDamme ?
Vais bientôt avoir peur de poster moi ... d'une simple connerie qui montre jusqu'ou on peut aller avec des jouets et une bête parodie , on en arrive à parler de faschisme ...
enfin bon, tout discours politique ou d'excès de mauvais goût n'était pas mon intention première ... amen ( burp ).

Vais bientôt avoir peur de poster moi ... d'une simple connerie qui montre jusqu'ou on peut aller avec des jouets et une bête parodie , on en arrive à parler de faschisme ...
enfin bon, tout discours politique ou d'excès de mauvais goût n'était pas mon intention première ... amen ( burp ).
bof je pense que c'est à prendre au second degré et moi ça m'a bien fait marrer et je suis peut être primaire mais j'ai pas chercher plus loin
C'est un joke et ça doit en rester un

C'est un joke et ça doit en rester un

- wookies83
- POTF2 Green Card
yep la pub est vraimment bient foutue! on dirai les anciennes SW vintage le top!
pour ma part, sans débattre, on peu rire de presque tout, mais c'est justement dur de pas froisser les personnes
pour ma part, sans débattre, on peu rire de presque tout, mais c'est justement dur de pas froisser les personnes
Ne jamais indisposer un wookie!!
- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est le même que sur les boites vintage du faucon2ora a écrit :... mais bon c'est vrai que le petit blondinet à l'air hyper sadique!

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
c'est pas la peur de froisser des personnes...toutes blagues peut être mal interprétée si tu ne connais pas la personne...regharde ce qui arrive a Dieudonné...wookies83 a écrit :yep la pub est vraimment bient foutue! on dirai les anciennes SW vintage le top!
la seule chose qu'il faut tenir compte c'est:
tu peux rire de tout mais pas avec n'importe ki...c'est pour cette raison (entre autre) que tu choisis tes amis!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- lexikit
- POTF2 Green Card
c'est absolument genial!!!
les blaspheme etc etc cca devrait pas gener les croyants...ils devraient comprendre que ceux qui blaspheme n'y croient pas.....c'est comme juger un film sans l'avoir vu...
mais la coment croire sans preuves...oula j'arrete!
les blaspheme etc etc cca devrait pas gener les croyants...ils devraient comprendre que ceux qui blaspheme n'y croient pas.....c'est comme juger un film sans l'avoir vu...
mais la coment croire sans preuves...oula j'arrete!