A quoi joué vous sur console ????
Modérateur : Staff MIB
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheté de jeux video depuis que j'ai WOW. Ayant revendu mon compte, je me suis donc acheter Fable et Kotor 2 : ces jeux sont super
.

Dernière modification par dark pimousse le 17 févr. 2006 16:25, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne !
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Bon je viens de finir KOTOR 2 (j'y est passé du temps) et j'ai un sentiment d'inachevé : la fin est assez frustrante car elle nous apprend rien. Vraiment dommage car tout le jeu était assez bien. On a vraiment l'impression que les developpeurs ne savaient pas quoi inventé, que la fin a été baclée. Vraiment dommage lorsqu'on a joué au 1. En effet, où est passé la magie, le scenario plein de rebondissements, les personnages charismatiques qui avaient fait le succés du 1
Bref même si ce jeu est bien à de nombreux niveau, la fin gache réelement le jeu. Y -a-t'il des mibiens qui ont joué et pouvez-vous donnez votre avis 

Moi j'ai juste le 1 mais ce que je peut dire c'est qu'il paraît que Kotor 2 n'a pas eu bcp de succès
(contrairement au précédent).

- dark pimousse
- POTF2 Green Card
Jusqu'à aujourd'hui je t'aurais dit de ne pas hésiter à l'acheter mais dpuis que je suis arriver à la fin... Kotor 1 était, pour moi le meilleur jeu star wars (avec jedi knight2).neobiwan 3441 a écrit :Moi j'ai juste le 1 mais ce que je peut dire c'est qu'il paraît que Kotor 2 n'a pas eu bcp de succès(contrairement au précédent).
D'accord, mais est-ce que t'as joué à Jedi knight 1?Pour moi, c'est un jeu peut-être bcp moins beau mais plus prenant que le 2 (notamment grâce auxx cinématiques avec acteurs réels).
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
J'ai dark force 1 (j'y est presque jamais joué), jedi knight 2 et 3 mais pas le 1
. Pourtant j'en est beaucoup des jeux star wars
.

- Courleciel
- Episode I
Je dosi aller acheter "empire at war" cet aprem ou demain
J EN PEUX PLUS D ATTENDRE
J'ai fini 2 fois prince of persia 3 pour passé le temps!!!!
J EN PEUX PLUS D ATTENDRE

J'ai fini 2 fois prince of persia 3 pour passé le temps!!!!
Ah Prince of Persia...
Encore une légende dans l'histoire des jeux video (le 3 est d'ailleurs excellent, je l'ai également fini 2 fois
).
Encore une légende dans l'histoire des jeux video (le 3 est d'ailleurs excellent, je l'ai également fini 2 fois