George Lucas vs Hollywood: y en a marre!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2006 22:17

Fansolo a écrit :
Obi Wan Kenobi a écrit :et puis Gl c'est faché un peux avec le monde du cinéma bien avant sa joue un peu :wink:
Tu veux sans doute dire que ça peut même jouer beaucoup...
Un peu, beaucoup, à la folie...

Sinon, sa joue, je crois qu'elle est couverte de barbe, non ? :wink:
:MDR!!!: :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2006 14:55

henri66 a écrit :rots n'a pas eu d'oscars pour une simple et bonne raison :
le film est sorti en mai et seul les films nominées aux oscars sont les films sortis pendant les periodes de noel et janvier fevrier
euh pas du tout :?
les nominations sont attribuées à des films sortant entre le 1er janvier et le 31 décembre de l'année précédent la cérémonie donc avant le 31 décembre 2005 pour la cérémonie du 3mars 2006

a lire tous les posts précédents j'ai l'impression que GL serait la victime d'une conspiration du tout-Hollywood :?
pourtant les Oscars fonctionnent de façon extrêmement simple, à la différence de Cannes où on a un jury différent tous les ans avec donc des sensibilités différentes, les Oscars marchent au "pot de vin" légalisé, je veux dire par là que si vous voulez un oscar vous devez faire le plus de pub possible auprès des membres de l'académie qui votent, et là tout est permis :?
Donc si ROTS n'a pas eu d'oscar c'est peut-être tout simplement parce que GL s'en care l'oignon et comme le dit si bien Ker il se fait suffisament de pognon avec nous et qu'il ne juge pas nécessaire de faire plus de pub. Donc faudrait arrêter de le prendre pour une victime le tonton George, à lui de défendre son produit :wink:

Après que ROTS n'ai pas eu d'oscar ça ne me chagrine pas plus que ça, même si la seule nomination pour le maquillage était justifiée ne serait-ce que pour le Anakin brulé :twisted: Quant au monde de Narnia, je n'ai pas vu le film donc j'aurai du mal à juger mais le peu que j'en ai vu m'a l'air d'être surtout du maquillage en CGI (avec les sagitaires & co de la BA).

Et puis je trouve que l'oscar de King Kong est bien mérité ne serait-ce que pour les expressions de Kong, son combat contre les dinosaures et l'ambiance même du film.
Malgré les nombreux SFX pour ma part je n'y ai pas fait attention (sauf avec les insectes géants qui est AMHA le pire passage du film niveau histoire et niveau SFX) et ça franchement ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps et du coup il surpasse très nettement toute la prélo et son aspect numérique si lisse et si indigeste :twisted:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
anakinfett

11 mars 2006 19:09

Les vrais oscars sont les films dont le public peut voter.
Chaque fois qu'un star wars apparait dans un vote pour le public il gagne et ca ca vaut 1000 oscars 8)
anakinfett

15 mars 2006 22:42

Star wars a gagné 2 empire award

1 pour meilleur film de SF
et l'autre pour la scene la plus mémorable : la naissance de vador :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 mars 2006 7:10

La prélo c'est kaka!!! :666: donc pas d'oscar
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mars 2006 10:24

Répondre

Revenir à « Outlander Club »