Les poissons d'ailleurs

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 10:29

j'ai une copie d'écran pour ceux qui l'auront loupé
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2006 13:15

Bon je vai me faire un peu le défenseur d'AW puisque je vient de chez eux. :wink:

On a contacté tous les site francophones pour faire une actu sur la série TV le 1er Avril. Certains dont MIB (merci encore Arbal) ont répondus positivement et je les en remmercie.

Sinon sur AW ok il y a eut un mélange poissons/ vraies actus mais c'est également le cas sur d'autres sites francophones...Donc sur le cou on est pas le seuls a avoir été "lourd". :wink:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 13:32

starseb a écrit :Bon je vai me faire un peu le défenseur d'AW puisque je vient de chez eux. :wink:

On a contacté tous les site francophones pour faire une actu sur la série TV le 1er Avril. Certains dont MIB (merci encore Arbal) ont répondus positivement et je les en remmercie.

Sinon sur AW ok il y a eut un mélange poissons/ vraies actus mais c'est également le cas sur d'autres sites francophones...Donc sur le cou on est pas le seuls a avoir été "lourd". :wink:
c'était pas lourd venant des sites français... Mais RBS qui mélange tous les genres c'est vrai que ça m'a pas trop amusé... surtout l'histoire du blackhole !

Je dis pas que AW a été lourd.... j'y vais jamais :roll: ... en tout cas bravo pour le canular sur la série TV !
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2006 14:48

cyberluke a écrit : Je dis pas que AW a été lourd.... j'y vais jamais :roll: ... en tout cas bravo pour le canular sur la série TV !
Etant l'auteur des dessins je le prend aussi un peu pour moi ce compliment :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 15:16

lexikit a écrit :
cyberluke a écrit : Je dis pas que AW a été lourd.... j'y vais jamais :roll: ... en tout cas bravo pour le canular sur la série TV !
Etant l'auteur des dessins je le prend aussi un peu pour moi ce compliment :roll:
Bah j'ai dit bravo pour le canular ! :wink:
anakinfett

02 avr. 2006 15:43

Le meilleur oeuf de paque star wars que j'ai vu :wink:

Le tres celebre ESB april fool :wink: http://www.starwars.com/episode-v/bts/a ... 10401/401/
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2006 15:46

cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
anakinfett

02 avr. 2006 15:49

starseb a écrit :cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.
Je critique sur certais poissons d'avril limite comme la fin de l'UE mais au sinon j'ai apprécié le poisson d'avril sur la série dommage qu'il soit pas les memes selon les sites :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 15:49

starseb a écrit :cyber : bah merci mais je disais ca surtout pour répondre à anakifett qui critique aw pour des faits qu'on retrouve sur tous les autres sites.
ha oki débrouiller vous alors !

Moi j'ai tellement adhoré les dessins que je les ai mis dans un dossier créé pour l'occa "série TV" !!

Chapeau pour le dessinateur
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

02 avr. 2006 16:23

anakinfett a écrit :Le meilleur oeuf de paque star wars que j'ai vu :wink:

Le tres celebre ESB april fool :wink: http://www.starwars.com/episode-v/bts/a ... 10401/401/
Hé ! voilà, c'est de celui-là que je parlais. Je ne savais pas qu'il était encore disponible. Sacré souvenir, merci AF. :wink:
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2006 16:30

cyberluke a écrit :
ha oki débrouiller vous alors !

Moi j'ai tellement adhoré les dessins que je les ai mis dans un dossier créé pour l'occa "série TV" !!

Chapeau pour le dessinateur
ben merci alors!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 avr. 2006 11:25

cyberluke a écrit :j'ai une copie d'écran pour ceux qui l'auront loupé
hello Cyber,
je veux bien ta copie d'écran car le mien ne marche pas très bien en ce moment... :wink:

Mp Cyber :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 avr. 2006 13:05

je la met ici :

http://membres.lycos.fr/swdl/mib/poisso ... ficiel.jpg

clic droit / enregistrez la cible sous -
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 avr. 2006 13:46

cyberluke a écrit : RBS :Madona à signé pour jouer une sorciére sith dans la série TV
http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97771.asp
En plus, elle a volé le sabre de Vador. Comment a-t-elle fait :?: :lol:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Outlander Club »