Question paypal pour les personnes qui utilise les CB

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
kank_39
Clones War
Clones War

19 mai 2004 17:29

J'ai une petit problème en ce moment.. je viens de gagner une enchère d'une personne qui n'accepte que les paiements par Paypal Funds.. Ca veut-dire que je pourrai pas payer directement avec ma carte bleu.. je voudrais savoir si c'est possible de retirer l'argent de mon compte bancaire et la mettre dans mon compte paypal comme paypal funds? Si c'est pas possible, je vais demander des amis américains pour m'aider un peu.. :cry:
Place your Signature here..
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mai 2004 18:05

t'as pas besoin de faire ça.
tu payes directement avec paypal et se sera retiré de ton compte d'ici 8-10 jours.
tu mets tes coordonnées banquaire et c'est bon.

tu n'as pas besoin de transferer d'argent.

tu payes avec une adresse mail mais surtout ne te trompes en payant par mail!!!!

c'est sécurisé je n'ai jamais eu de pb avec.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
kank_39
Clones War
Clones War

19 mai 2004 19:39

merci pour ta réponse mais j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire..

en fait.. je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire..

pour rexpliquer le problème.. j'ai un compte paypal mais je ne peux que payer en utilisant ma carte bleu pour payer.. ça veut dire l'argent est transferer de mon compte bancaire qux vendeurs.. mais cette fois-ci.. le compte du vendeur n'accepte pas ce mode de virement.. il voulait que je paye en utlisant les Paypal Funds parce qu'il a un compte personal (qui n'accepte que les virement Paypal funds et non Carte Credit) le problème est que j'en ai rien dedans comme d'habitude..

Donc je voudrais juste savoir comment je pourrai mettre l'argent dans ma balance Paypal funds pour que je puisse payer le vendeur..

Tu m'a dit de payer directement? er.. j'ai rien compris??
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mai 2004 20:42

avec paypal je fais send money direct.
je marque l'adresse mail du gars
le montant
un petit mot sympa
le motif d'envoi (ebay, aucland autre...)

puis je fais send money.

j'ai jamais fait autrement.

prendre de l'argent de mon compte en banque pour le virer sur paypal jamais fait...mais c'est possible il me semble mais au préalable il faut que paypal est vérifié ton compte donc cela prend un petit moment ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 mai 2004 1:25

yep tu peux charger ton compte paypal avec ton compte en banque ou visa, mais tout comme Ker, je fais toujours avec l'adresse mail, au moins comme ça, il ne reste pas d'argent "bloqué" sur ton compte paypal.

Han
c'est du flan…
kank_39
Clones War
Clones War

20 mai 2004 13:25

bha.. en ce moment.. ce que j'ai besoin est en fait l'argent "bloqué" dans mon compte.. et ça j'en ai pas..

ok.. je vais demerder un peu moi-même..

mais une autre question.. est-ce que ça va coûter pour changer d'un compte personnel à un compte prémier?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »