Une prélogie EDITION SPECIALE ?
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
il ne faut surtout ne plus en parler de la prelo et la laisser mourrir en paix......

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- DarkFan
- Old Staff MIB
Kerigan a écrit :il ne faut surtout ne plus en parler de la prelo et la laisser mourrir en paix......
Ouai ...
Elle est moins bien que la trilo mais elle a ses bons cotés... (Ne me demandez pas de les citer la tout de suite

Faudrait voir ce qu'elle donne avec ses petits rajouts (Yoda numérique, Qui Gon ? etc)
Par contre moi ce que j'attends avec impatience c'est un nouvelle convention officielle
J'en fait déjà pas mal cette année mais un truc comme Celebration III

Le paquet d'acteur qu'il y avait

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
- POTF2 Green Card
Je pense qu'a un certain moment, il faut savoir s'arreter, je n'aime pas cette mauvais habitude que prennent les editeurs/realisateurs de nous resssortir 36 versions de leurs films, ceux la meme qui pleurnichent sur le piratage des DVD
, perso, j'achete 1 fois et point barre, pour les suivants, je me debrouille
Et puis bon, GL a mis 20 ans a nous pondre la prélo, ca va pas encore durer 10 ans de versions rafistolées pour gagner 1,20 mn a chaque fois non ??

Et puis bon, GL a mis 20 ans a nous pondre la prélo, ca va pas encore durer 10 ans de versions rafistolées pour gagner 1,20 mn a chaque fois non ??

j'y crois pas trop à cette histoire de saga en 3D...anakinfett a écrit :et puis "l'edition special" sera la ressortie de la saga en 3D
encore un serpent de mer...

Star Wars is poised to continue in 3-D, on DVD and blast off onto TV.
c'est dans le mail que m'as envoyé sw.com pour me rapeller qu'il faut que je renouvelle mon abonnement hyperspace

c'est pour apater le chalandanakinfett a écrit :Star Wars is poised to continue in 3-D, on DVD and blast off onto TV.
c'est dans le mail que m'as envoyé sw.com pour me rapeller qu'il faut que je renouvelle mon abonnement hyperspace

la prélo est à peu près du même niveau que spykidsanakinfett a écrit :3D comme spy kids![]()

Tu sais apprécier les bonnes choses red sauf 3RED LEADER a écrit :la prélo est à peu près du même niveau que spykidsanakinfett a écrit :3D comme spy kids![]()

- Kerigan
- Old Staff MIB
j'adore ta signatureromain33 a écrit :elle à aussi ses gros défaults..dont en quelque sorte celui d'avoir dénaturé (en un sens) la trilo..enfin bon c'est un débat sans fin

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....