la couleur et forme des nouveaux blisters hasbro.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

15 juil. 2006 15:57

Je le trouve plutôt bien le nouveau design. En plus, il fallait bien faire qquechose pour les 30 ans. ENfin, le cercle, je confirme que les pronostiques vont en faveur du retour des "collector coins".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 juil. 2006 17:30

Ben j'espère que les collector's coins suivron pas le même destin que leurs précurseurs vintages..... y a plus eu de persos après.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
pingpong
Episode I
Episode I

15 juil. 2006 17:30

:lol: un petit shéma a l'ordi ou a paint pour ceux qui ne comprenent rien, meric :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juil. 2006 21:46

collectors coins???

c'est comme son nom l'indique des pièces ( a l'éffigie de persos de l univers SW) qui etait vendu avec une certaine gamme de figurines vintage comme avec la gamme Power Of the force

Image
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2006 10:00

pingpong a écrit :ouis, c bizarre ces nouvelle boite, c tres fun, plus trop styar wars masi produit a HVA et attractif pour les enfants, moi je prefere les blister des ts cque des ep3, sobre noir et argnet c plus joli, et pour les tsc, moi aussi, mais je suis obligé d'attendre que les rpix baisse, car je ne vais pas payer un coy a 20E :evil: , 10E ou 11E max, il suffit d'avoir de la pacience comme un jedi :lol:
je suis le seul à avoir l'impression d'être sur un forum en langue étrangère ? :shock:

sinon le blister finira au mieux stocké quelque part au pire à la poubelle vu que je n'achèterai que les figs qui me plaisent pour les conserver en loose
Répondre

Revenir à « Outlander Club »