Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.
Bon ben voila me suis acheté cette peitte merveille et vu que le wifi marche bien autant s'organiser des online avec els MIBiens ayant la DS (si cela existe bien sur )
Pour la petite histoire, Sony et Nintendo avait en projet commun un lecteur cd-rom qui s'emboitait sous la Super Nintendo (en retournant la Super Nintendo, vous pouvez voir la connectique)...Et Sony est parti avec ce projet et a fait la Playstation 1.
La DS fait un ravage en ce moment par rapport la PSP (cette dernière est bien plus puissante). Ce sont ces jeux qui font sa force et son prix.
La puissance d'une console ne fait pas tout. Personnellement je m'amuse plus souvent avec mes anciennes consoles plutôt qu'une console récente.
Quant à la DS, la possédant, je peux dire que c'est une chouette console. Mario Kart est vraiment génial pour ne citer que lui. Le dernier Mario me fait bien envie aussi.